PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES
-
Re: PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES
Bof! ça chauffe aujourdhui dans ce forum! TEMPO les guys, apparememnt c pas un bon jour lol. 

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- faceof africa
- Professionnel
apres mes images C EST mon apportTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :QUI T'EMPECHE DE PARLER FOOT ? Vas y parles, donne nous des news au lieu d'attendre que les autres postent des messages pour venir polluer avec de l'arrogance. Monsieur j'ai mangé avec SHAGGY en afrique du sud![]()
Parlons foot, c'est quoi ton apport du jour dans ce forum ? à part critiquer, insulter, te vanter etc..... la liste et longue.

tu penses qu on a tous le temps a jouer a "SHERLOCK HOMES et WATSON" en lieu et place de scotland yard ??? ,impressionniste ,impressionne ton fan club pour moi tu es une cymbale qui retenti en l air avec tes CHEAP CASSETTES a 20€ (peanuts ) ,pour ton infos je les ai brules

si cela te choques , SAUTER YANGO . a present parles football GRANDPA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
même si tu ne le reconnais pas publiquement, tu continus à cliquer sur mes vidéos. même si elles sont nulles comme tu le dis, elles ont le merite d'exister. Lorsque je vois des etrangers découvrir nos joueurs grace à mes vidéos je tire une grande satisfaction. Félicitation à Kadimus, moi aussi j'apprecie ses vidéos avec le regard de quelqu'un qui apprecie la matière première qui est le foot. Toi tu recherches la musique qu'il y a en support et les effets spéciaux. Ca prouve que le foot n'est pas ta priorité. Sais tu le nombre de téléchargement que je fais par jour ? je n'ai pas le temps de peaufiner, je ne suis pas là pour embellir. J'ai 300 vidéo postées gratuitement dans youtube. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
cesse de te justifier mon frere, je ne suis pas ton probleme car ton probleme c est toi meme. tes images je n y fais pas attention .je ne recherche pas la musique mais la qualite ,le fond et la forme. je ca fait tres longtemps d ailleurs j ai mis une croix a visiter tes images . car selon moi, il n y a rien d interessant pour moi car ce n est meme pas semi-pro comme boulot mais je t encourage .....forcer ata 20 fois , la 21 e ekosimba oyebi te dans l entre -temps j apprecie kadimus with his " GENIUS compilations" respectons nous ca ne coute rien mais ca vaut de l or ba jalousie mal place na ki nsthoor na keyi nango wapi ??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :même si tu ne le reconnais pas publiquement, tu continus à cliquer sur mes vidéos. même si elles sont nulles comme tu le dis, elles ont le merite d'exister. Lorsque je vois des etrangers découvrir nos joueurs grace à mes vidéos je tire une grande satisfaction. Félicitation à Kadimus, moi aussi j'apprecie ses vidéos avec le regard de quelqu'un qui apprecie la matière première qui est le foot. Toi tu recherches la musique qu'il y a en support et les effets spéciaux. Ca prouve que le foot n'est pas ta priorité. Sais tu le nombre de téléchargement que je fais par jour ? je n'ai pas le temps de peaufiner, je ne suis pas là pour embellir. J'ai 300 vidéo postées gratuitement dans youtube.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
BAH, J'ai d'autres Fan comme Leopards-243 dont la signature est " TUPACONGO ELENGI " na Kangi ye na kisi te mais c'est un gars qui est boullimique de ce qui vient du pays. 1 Visiteur de moins eko boma nga te. mais l'histoire retiendra qu'un jour tu etais accro yo moko olobi awa que ozalaki ko somba yango 20 euro. ça ne m'a jamais empeché de le mettre gratuitement sur youtube et en plusieurs chapitre. parce que dans youtube tu ne peux pas depasser 10 minutes. sans doute oyebaki yango te parce que o tia jamais vidéo moko sur le net. soki otali RDC - TOGO dans youtube tu verras que c'est en plusieurs actes je ne suis donc pas le seul à le faire. Celui qui veut le match en entier par la poste doit au minimum songer à mes rembourser les frais. Je suis certain que beaucoup ici savent de quoi je parle. La qualité de l'image décline lors du téléchargement dans youtube. Si au départ la qualité et mauvaise due à nos chaines de télé sauf la RTNC, Congowebtv et quelques autres, l'image sera de mauvaise qualité sur youtube. mes images de FANCE A' - RDC sont de meilleure qualité parce que c'etait eurosport. Si je te suis bien, je ne dois pas mettre RDC - ANGOLA 3-1, RDC (locaux )-Congo Brazza et ensuite RDC - MALAWI qui me parviendront la semaine prochaine ! Bo loba heure oyo comme ça na tika na nga.
- Erka
- Léopard A
Mayloshi je suis un ancien du Collège Boboto, école que j'ai fréquentée de la 5e année primaire jusqu'à la 6e année du secondaire.mayloshi2007 a écrit :T'en fais pas, j'ai oncle qui est père jésuite qui a déjà été prefet une fois à Boboto, et pour ce qui est des Exetats, on sait comment ça se passe avec cette école là qui possède beaucoup de ses enseignants dans le jury... C'est d'ailleurs la même chose avec l'IT Mutoshi de Kolwezi, dans le domaine technique...faceof africa a écrit :effectivement moto epela , omoni batu mususu mitu esi ebeba ...ndakala,na bitoyo mais soki tosali EXAMEN D ETAT YA PAMBA ba laureats bokokaka kobimisa te ,toujours biso bana ya college boboto,st theophile ,malula,bonsomi ...c.a.d bref BANA YA KIN , sikoyo mayele yango ya bango ezalaka wapi ???soki olobi oooh a cretcher, soki o rappeler ..omoni makambo yango ?? muana YA nguz ya muasi na cape town akomi kizengi kolanda ba mindele ya pambala pambala ba zosakana na ye na ba twala twala ya ba boites .vieux na bango ye moko bakotelaka ye epai ya bayaya(kamikaze) po ba sandrumer ye asanza ba lar soki alarme te mbele boyokaki mutu bakati ye mike mike epai ya bandeko na ye na ndaku na ye moko.MOTO EPELA a écrit :TRES CHER BROO TU DOIS REMERCIE DIEU QUE NOUS NE SOYONS QUE DANS UN MONDE VIRTUEL COMME DISE SOUVENT NOTRE GAUCHER NATIONAL.....JE NE CROIS PAS QUE TU ES MIEN QUE LES KINOIS QUE NOUS SOMMES SUR CE FORUM!!!!
SACHES AUSSI QUE SUR CE FORUM NOUS VIVIONS EN HARMONIE AVEC NOS FRERES TELS QUE MAYLOSHI...BXL..ET JEAN MARC KABALU QUI SONT DE LA MM PROVINCE QUE TOI JAMAIS IL Y AVAIT CETTE SALE GUERRE CONTRE LES KINOIS.
SEULEMENT DEPUIS L'ARRIVEE DES FORUMEURS DE TA RACE:XENOPHOBE...TRIBALE...REGIONALISTE ET EPURATEUR ETHNIQUE DE SURCROIT COMME TOI QUE NOUS LISONS DE PROPOS COMME TIENS!!!!
TU AS 47 MESSAGES RELIS TES MESSAGES TU REMARQUERAS QUE 30 DE TES MESSAGES CULTIVENT L'HAINE SUR CE FORUM...
MON BRAVE AMI SACHES QUE LE CONGO EST UN..SUR NOTRE FORUM IL Y A PAS UN CAMPS KINOIS UN AUTRE KATANGAIS..KASAIEN OU QUE SAIS-JE ENCORE NOUS SOMMES ICI POUR LES LEOPARDS DE LA RDC ETANT TOUS CONGOLAIS!!!
SI TU ES DICISPLE DU PLUS GRAND L'EPURATEUR EHNIQUE DE L'HISTOIRE CONGOLAISE EH BEN MON FRERE DISE-TOI BIEN QUE TA PLACE N'EST PAS ICI...UNE CHOSE DE PLUS SACHE QUE TU NE DEPASSES PAS LES KINOIS QUE NOUS SOMMES D'UN IOTA.
ARRETES D'ECRIRE LES BETISES....
c est qui est fait et fait , mais babolole neti ba BROO baza batu yako identifier et neutraliser comme le feu general mayele le disait![]()
![]()
Tes propos dénigrent une école que tu ne connais pas ! Comme l'a dit Pinto, faisons attention à ce que nous écrivons !
Modifié en dernier par Erka le 12 juin 2008, 09:54, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- NOUNOU LPS
- U19
après le match du dimanche dernier le rapport du commissaire du match était négatif sur l'état de la pelouse pour ce il a fait une recommandation formelle sur la réfection de la pelouse donc le stade sera fermé de nouveau après le match des filles junior face à la rsa ce samedi pour la suite des travaux et la réfection totale de la pelouse bon il parait que la pelouse synthétique de la fifa étant déjà ici il faut le placer d'ici le 21 de ce mois ...
espérons que cette fois-ci ce problème sera résolu une fois pour toute
espérons que cette fois-ci ce problème sera résolu une fois pour toute
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il faut penser aussi au stade Tata Raphael. La Fifa nous donne la pelouse synthétique mais nous pouvons nous procurer une autre par nos propre moyens pour ce stade mythique. La pélouse est dans un etat impécable au stade de DJIBOUTI. tout bénef pour nous. 

-
- Léopard A
Je trouve que c’est tout de même dommage que l’on recours à une pelouse synthétique pour le stade des Martyrs.
C’est une solution de facilité qui a été choisie, car avec notre climat tropical, il y avait moyen d’entretenir de manière efficace et pour peu des frais une bonne pelouse.
Je voyais bien une pelouse synthétique au stade du 20 mai et une naturelle au stade Kamanyola.
C’est une solution de facilité qui a été choisie, car avec notre climat tropical, il y avait moyen d’entretenir de manière efficace et pour peu des frais une bonne pelouse.
Je voyais bien une pelouse synthétique au stade du 20 mai et une naturelle au stade Kamanyola.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il faut surtout espacer les matches en europe, on laisse 1 semaine à la pelouse entre deux journée. Chez nous, le stade des martyrs est utilisé non stop . Le stade de Kisangani à peine refectionné se déteriore déjà
http://www.mediacongo.net/show.asp?doc=9542