NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE
-
- U15
Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE
apres avoir vu le standard ce soir j'affirme haut et fort que cette equipe n'est inferieur que à lyon sur le championnat français!!!!
R.I.P KING OF POP
-
- U19
Mais vous avez trop bu ou quoi ????nieno a écrit :apres avoir vu le standard ce soir j'affirme haut et fort que cette equipe n'est inferieur que à lyon sur le championnat français!!!!

Le Standard a jouer contre une modeste équipe italienne , oui il on gagnez 3-0 félicitation , le Standard n'ont pas le niveau si il arrive dans le championnat France il vont s'en manger des raclée , le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur , a ne pas confondre avec les modeste équipe de Belgique qui sa soit Maline ou je sais pas quoi .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Jason -eli
nonda a t il joué ce match ?
-
- Entraîneur
Oui Nonda a joué ce match que j'ai suivi sur Direct8...Malheureusement, je dois confirmer que Nonda est au soir de sa carrière...Entre lui et Baros, le tchèque, c'est le jour et la nuit...Nonda était remplaçant, il est entré en 2è période...Baros donne du rythme à l'attaque de Galatasaray, il est vif, intenable, il a les jambes de sa jeunesse alors que Nonda a fait montre de ce qu'on lui reprochait avec les Leopards lors des éliminatoires CAN/CM 2010 : il est lent, il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière au lieu d'aller devant...Sachez que c'est pas moi qui le dis, c'est la commentatrice de Direct8, pour ceux qui l'ont suivi sur cette chaîne...Cette commentatrice s'est permise d'employer le passé simple :"Nonda fut un grand joueur...mais ajd le rythme est un peu rapide pour lui"...Vous vous rendez compte ! Oui, Nosha doit d'ores et déjà penser à sa reconversion...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Allez! Toi, Erick Ross, la Lionne, Face of Africa, Lofombo ainsi que tous ceux qui m'ont lancé toute sorte de projectiles, j'aimerai entendre votre avis la dessus...Ilunga a écrit :Oui Nonda a joué ce match que j'ai suivi sur Direct8...Malheureusement, je dois confirmer que Nonda est au soir de sa carrière...Entre lui et Baros, le tchèque, c'est le jour et la nuit...Nonda était remplaçant, il est entré en 2è période...Baros donne du rythme à l'attaque de Galatasaray, il est vif, intenable, il a les jambes de sa jeunesse alors que Nonda a fait montre de ce qu'on lui reprochait avec les Leopards lors des éliminatoires CAN/CM 2010 : il est lent, il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière au lieu d'aller devant...Sachez que c'est pas moi qui le dis, c'est la commentatrice de Direct8, pour ceux qui l'ont suivi sur cette chaîne...Cette commentatrice s'est permise d'employer le passé simple :"Nonda fut un grand joueur...mais ajd le rythme est un peu rapide pour lui"...Vous vous rendez compte ! Oui, Nosha doit d'ores et déjà penser à sa reconversion...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Mayloshi, je crains une fois de plus que tu te trompes de personne ! Je fais partie des personnes qui ont critiqué, "descendu" NONDA lors des éliminatoires CAN/CM 2010...Je crois que tu as un malin plaisir à m'inclure dans tes polémiques, même qd ça ne me concerne pas...Cherche d'autres pour ce coup-ci, je ne suis pas dedans...
-
- U19
J'ai suivi aussi le match et Ilunga a totalement raison Nonda en moins d'un miracle de fin de arrière, après Turquie même au havre il ne jouera pas, j'avais hate de le voir jouermais quelle déception.
Statistique:
6 touches de ballons dont 1 bonne passe, les 5 autres perdues en duelles et 1carton jaune, il avait tjrs le dos au but...
IL DOIT BOSSER DUR POUR PRENDRE PLUS DE TEMPS DE JEU CAR BARROS MOTO YA DANGER.
Bon courage double brassard, ils sont au moins au 16eme
Statistique:
6 touches de ballons dont 1 bonne passe, les 5 autres perdues en duelles et 1carton jaune, il avait tjrs le dos au but...
IL DOIT BOSSER DUR POUR PRENDRE PLUS DE TEMPS DE JEU CAR BARROS MOTO YA DANGER.
Bon courage double brassard, ils sont au moins au 16eme
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
J’ai vu jouer Nonda pour la 1ere fois à l’occasion du Match Rennes - Juventus comptant pour l’Intertoto je pense en 99. Et dans cette équipe de Rennes, on y retrouvait un certain El Hadj Diouf. Durant ce match, Nonda était éblouissant, alliant rapidité et puissance. À le voir jouer aujourd’hui, je réalise que le poids des années a grandement affecté ses performances sur le terrain. Le physique n’y est plus, les seuls atouts qui font qu’il soit encore dans un club comme Galatasaray sont sa discipline personnelle et l’amour de son métier. 2 choses qu’on ne retrouve que rarement chez les jeunes joueurs congolais d’aujourd’hui.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Michka
ça y est... le requiem sera chanté sur sa carrière. mais je retiens de bonnes presetations de lui.Erka a écrit :J’ai vu jouer Nonda pour la 1ere fois à l’occasion du Match Rennes - Juventus comptant pour l’Intertoto je pense en 99. Et dans cette équipe de Rennes, on y retrouvait un certain El Hadj Diouf. Durant ce match, Nonda était éblouissant, alliant rapidité et puissance. À le voir jouer aujourd’hui, je réalise que le poids des années a grandement affecté ses performances sur le terrain. Le physique n’y est plus, les seuls atouts qui font qu’il soit encore dans un club comme Galatasaray sont sa discipline personnelle et l’amour de son métier. 2 choses qu’on ne retrouve que rarement chez les jeunes joueurs congolais d’aujourd’hui.
- Jason -eli