Ces joueurs ont du talent mais ils manquent des intermédiaires crédibles ou agent crédibles pour défendre leurs causes, moi je suis arrivé à cette conclusion en voyant ce qui se passe ici au Gabon. Vous savez quand Alain Giress est venu au Gabon, il avait constaté que la majorité de joueurs gabonais évoluaient soit dans des pays d'Afrique de l'Est ou en Israël, soit ils évolués. Ceux qui jouaient en France évoluaient en National ou en Ligue 2, parfois même en CFA, à l'exception de Mouloungui et Cousin. J'ai l'est suivi après le match Maroc-Gabon déclarer que le joueur Pierre Aubame Eyang est un joueur plein de talent il fera tous pour convaincre certains coach de Ligue 1 pour qu'il évolue à ce niveau, aujourd'hui ce petit de 19 ans évolue à signer à Lille. Avant le match annulé il a aussi fait une déclaration concernant le gardien OVONO disant que ce garçon est un talent pur mais son souci est de voir ce joueur évolué dans un championnat de bas niveau à Georgie. Il fera tout pour l'aider à trouver un preneur en Ligue 1 français car selon lui il n'a rien à envier aux gardiens de Ligue 1 français. Après l'annulation du match Gabon-Cameroun ce garçon est partit avec Alain Giress pour signer au MANS pour remplacer Yohann Pelé le gardien titulaire du MANS. Malgré ces 26 ans. La semaine passée nous avons encore vu un autre gabonais qui évolue en Géorgie signé à Nantes un club de Ligue 1 Français, il s'agit d'Ernest Akuassaga.faceof africa a écrit :j apprecie chacun selon sa juste valeur c est tout , toi tu penses que je devais glorifier nos joueurs alors qu a mon avis ils ne meritent pas cette gloire . ni sur le marche , encore moins sur le terrain en commencant par ROUM , MPUTU etc....pourquoi decembre ?? a cause du mercato ?mais il n est meme pas encore terminer
kiekie (lelo lelo lelo ekomi lobi , lobi lobi lobi ekomi lobi kuna , cessez de vous laissez distraire) le probleme avec toi ce que tu penses que moi j suis la pour les souhaiter malheur et toi , le bonheur . mais la realite est que tu te trompes las-dessus car , nous voulons tous qu ils prosperent seulement l un d entre nous analysent objectivement et l autre subjectivement .je n ai aucun probleme perso , tu ne me verras jamais commencer a dire a quelqu un sur le site ."aaaah ,arrete d ecrire comme ca et de parler comme ca ..."et cela meme a zemekwa , alors que la paix regne c est mieux et cela dans la tolerance des ecrits , ou style de chacun aussi . a propos schevchenko aussi n a pas encore recu d offre , jouer en europe est plus difficle qu il ne semble il faut feliciter meme les kinkela,biscotte et milambo il y en plusieurs qui sont sans clubs,
![]()
good day
Le mercato estival est à exclure pour le cas Mputu ça faut il te le rapeller? et même je ne parlais pas à cause du mercato hivernal mais à cause de ça : http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/ne ... +plus+deuxfaceof africa a écrit :pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? mais il n est meme pas encore terminer
ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ?? l esperance fait vivre pourquoi pasFanfoot a écrit :Le mercato estival est à exclure pour le cas Mputu ça faut il te le rapeller? et même je ne parlais pas à cause du mercato hivernal mais à cause de ça : http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/ne ... +plus+deuxfaceof africa a écrit :pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? mais il n est meme pas encore terminer
Vu le collectif et la qualité du banc de Mazembe, je dis yes he can...faceof africa a écrit :ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ??
la qualite du banc ??? je sais pas si mazembe a la qualite sur le banc , j ai vu le match al haly v pillars au cairo stadium les egyptiens etaient menaient a domicile par 2 buts a brosses qu ils ont remontes en fin de partie , eux aussi c.a.d les nigerians pensent "they can" .it's all about time, the futur will tellFanfoot a écrit :Vu le collectif et la qualité du banc de Mazembe, je dis yes he can...faceof africa a écrit :ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ??
tu voulais dire l etoile du sahel de sousseMODESTE a écrit :Moi j'attends le match que Mazembe va jouer la semaine prochaine en Tunisie contre l'Espérance pour me fixer. Car c'est au cours de ce match que nous connaîtrons la vraie valeur de Mazembe. Car il va jouer à l'extérieur et contre le club dit favori de cette compétition.
En attendant, l'un assure ses arrières, financièrement parlant, joue l'UEFA et améliore par conséquent son niveau en affrontant de bonnes équipes et l'autre ?sixloups a écrit :Niveau du championat de Makondele???????
Classement en Europe je veux dire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités