Santoss a écrit :Leopardsfoot, faites au moins un billet complet sur Dieumerci Mbokani, c'est le premier Congolais qui remporte un trophée individuel d'une aussi grande importance...au moins un reportage avec des photos et pas seulement un petit billet de quelques lignes.
La vitrine du football Congolais, c'est Leopardsfoot, on ne peut pas compter avec le site de la FECOFA.
BWANGA Ballon d'Or Africain!!!
Félicitation à Mbokani mais il ne faut pas être amnésique.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss a écrit :Leopardsfoot, faites au moins un billet complet sur Dieumerci Mbokani, c'est le premier Congolais qui remporte un trophée individuel d'une aussi grande importance...au moins un reportage avec des photos et pas seulement un petit billet de quelques lignes.
La vitrine du football Congolais, c'est Leopardsfoot, on ne peut pas compter avec le site de la FECOFA.
BWANGA Ballon d'Or Africain!!!
Félicitation à Mbokani mais il ne faut pas être amnésique.
ET SON FRERE KAZADI BALLON D'ARGENT LA MEME ANNEE, 1973
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Le président Vanden Stock était particulièrement ému par ce trophée
BRUXELLES Dieumerci Mbokani avait hier soir spécialement demandé que le président Roger Vanden Stock récupère son trophée en compagnie de son ami Cheikhou Kouyate.
Comme pour marquer son affection envers un homme qui ne l’aura jamais lâché : “Cela m’a touché. Je dis souvent que ce sont tous mes enfants mais Dieu est un cas spécial. Je m’y suis attaché.”
Alors, au milieu de la fête, le président Vanden Stock se souvenait aussi des moments plus compliqués traversés au cours des deux dernières années : “On l’a beaucoup aidé mais Dieu nous le rend bien aujourd’hui. On sent d’ailleurs qu’il est de plus en plus attaché au club. Je pense qu’un lien émotionnel s’est créé entre lui et nous et que plus rien ne pourra le casser.”
De là à voir Mbokani prolonger son aventure au Parc Astrid au-delà de l’été, il restait hier soir un pas que le président refusait de franchir : “Je dois être honnête. Dieu peut et doit viser un cran plus haut qu’Anderlecht même si on aimerait tous le garder. Je sais que Mbokani a changé. Lorsqu’il avait été la révélation du Standard, il pensait que l’Europe était à ses pieds et qu’il pouvait réussir sans travailler. On a recueilli un joueur qui était presque mort. Aujourd’hui, il est conscient de tout cela. Il ne partira plus avec la même naïveté. Mais quand il se compare à Benteke, je suis entièrement d’accord avec lui. Il peut le faire aussi !”
J'avais dis que son soulier d'or allait le deconcentrer . DDM n'est pas reste serein devant le but. Je deplore ce moment d deconcentration au sein d l'equipe, a cause d DMM
pour moi meme un tres grand pouvais rater ces buts tels que l a fait Mbokani. je ne le juge donc pas sur ce match, ni tous lmes joueurs d'ailleurs. j ai jamais cru en lui c'est tout. Diba aleki ye. et nouza aleki cloclo. c est ça qui est la verité