Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale

Message par Erick Ross »

Ivan,

Nous avons ''testé'' une paire axiale à l'occasion de la CAN. Cédric et Larrys n'ont jamais joué ensemble dans l'axe. Sur les 2 premiers matches, celui où l'on peut reprocher quelque chose à Mabiala est le second. Etait-il fatigué, tétanisé ou est-il tout simplement passé à côté ? A chacun ses réponses. Sur le dernier match, Gaby a eu aussi du mal les 10 premières minutes.

Que proposes-tu ? Qu'on change encore d'axiaux dès le mois de mars ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erick Ross a écrit :Ivan,

Nous avons ''testé'' une paire axiale à l'occasion de la CAN. Cédric et Larrys n'ont jamais joué ensemble dans l'axe. Sur les 2 premiers matches, celui où l'on peut reprocher quelque chose à Mabiala est le second. Etait-il fatigué, tétanisé ou est-il tout simplement passé à côté ? A chacun ses réponses. Sur le dernier match, Gaby a eu aussi du mal les 10 premières minutes.

Que proposes-tu ? Qu'on change encore d'axiaux dès le mois de mars ?
On a "testé" une paire axiale à la CAN. :shock:
Arrêtons de blaguer chez nous.J'ai vu des erreurs de juniors en défense.Je peux comprendre que des défenseurs se fassent dribler et effacer par des attaquants très techniques,chose normale à ces postes, mais je ne comprends pas qu'à un certains niveau on fasse des passes cadeaux à l'adversaire dans l'axe de la défense,et pas qu'une fois. On aurait cru voir des gamins jouer surtout contre le Niger et le Mali.
Trop de complaisance et on l'a payé cash.
Depuis que je suis les Léopards,je n'ai jamais vu une aussi mauvaise défense et je le dis sans complaisance.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour la suite, il ne faudrait plus, en aucun cas sélectionner des joueurs qui ne sont plus titulaires au TP Mazembe.
Le TP Mazembe n’est pas un club professionnel, à partir du moment où un joueur est incapable de s’imposer dans ce club, je ne vois pas en quoi, il devrait faire partie des Léopards :oops: .
Je vais insister sur ce point qui nous a causé beaucoup de torts, Déo, Patou n’avaient pas leurs places au sein des Léopards.

Il faudrait recadrer Claude Leroy si nous ambitionnons sérieusement la coupe du monde.
Claude Leroy a eu tous les moyens en sa disposition, que nous a-t-il sorti ? Rien, il a boudé une grande partie des nos binationaux, il nous sort un dernier stage de merde à Oman, il crée un statut spécial TP Mazembe, tout était planifié pour que la RDC joue de la figuration à la CAN ( cfr les déclaration de Leroy avant la CAN).

Il faut mettre les points sur les "I" avec Leroy, il doit revoir sa façon de travailler.
Nous avons une belle génération, ne détruisons pas tout, la colonne vertébrale est là, focalisons nous sur les Bolasie, Kazenga Lualua, Ngoyi, Kumbela, Distel Zola, Assombalanga…avec eux en plus, je reste convaincu que nous pouvons rivaliser avec les meilleurs du continent.

La RDC n’a pas été battue lors de cette CAN, Mbokani était un tout petit peu orphelin devant, adjoignons-le Bolasie, Kazenga , Mabwati voire Kakuta…la RDC va se relever.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Pour la suite, il ne faudrait plus, en aucun cas sélectionner des joueurs qui ne sont plus titulaires au TP Mazembe.
Le TP Mazembe n’est pas un club professionnel, à partir du moment où un joueur est incapable de s’imposer dans ce club, je ne vois pas en quoi, il devrait faire partie des Léopards :oops: .
Je vais insister sur ce point qui nous a causé beaucoup de torts, Déo, Patou n’avaient pas leurs places au sein des Léopards.

Il faudrait recadrer Claude Leroy si nous ambitionnons sérieusement la coupe du monde.
Claude Leroy a eu tous les moyens en sa disposition, que nous a-t-il sorti ? Rien, il a boudé une grande partie des nos binationaux, il nous sort un dernier stage de merde à Oman, il crée un statut spécial TP Mazembe, tout était planifié pour que la RDC joue de la figuration à la CAN ( cfr les déclaration de Leroy avant la CAN).

Il faut mettre les points sur les "I" avec Leroy, il doit revoir sa façon de travailler.
Nous avons une belle génération, ne détruisons pas tout, la colonne vertébrale est là, focalisons nous sur les Bolasie, Kazenga Lualua, Ngoyi, Kumbela, Distel Zola, Assombalanga…avec eux en plus, je reste convaincu que nous pouvons rivaliser avec les meilleurs du continent.

La RDC n’a pas été battue lors de cette CAN, Mbokani était un tout petit peu orphelin devant, adjoignons-le Bolasie, Kazenga , Mabwati voire Kakuta…la RDC va se relever.

Enlève sur ta liste de Kumbela qu'il s'occupe de son club,seul balasie que j'accorderai mon pardon à cause de raisons acceptables qui lui ont privées la CAN.L'équipe n'est pas du tout mauvaise mais plutôt le classement que Leroy nous a imposé qui me fait mal.Doivent sauter du goupe:Kabangu,Déo,Kasusula,Mpeko et Mabiala(Kidiaba peut passer le flambeau à Mandanda avec du respect pour Robert)Et combler les vides ensuite donnons à un prétentieux le groupe et tout le monde parlera de nos Léopards
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Mawa na biso

Si Given Singuluma était Congolais, tolingaki kozua ye :o :o regardez jusqu'à quel niveau tozo sambuisa Mboka.
Santoss, je te pose une question : Si Ezekiel du Standard était Congolais ???? :twisted: :twisted: :twisted: Si Mbaye Leye était Congolais ? et après on s'étonne de quitter prématurement la compétition. On melange les mpiodi avec l'ART. Contre le Ghana Mbokani n'a jamais été mis en position de conclure. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: Mawa na biso

Si Given Singuluma était Congolais, tolingaki kozua ye :o :o regardez jusqu'à quel niveau tozo sambuisa Mboka.
Santoss, je te pose une question : Si Ezekiel du Standard était Congolais ???? :twisted: :twisted: :twisted: Si Mbaye Leye était Congolais ? et après on s'étonne de quitter prématurement la compétition. On melange les mpiodi avec l'ART. Contre le Ghana Mbokani n'a jamais été mis en position de conclure. :twisted: :twisted:
Tupac,olobi yango je l'ai aussi remarqué ...si j'étais leroy j'aurai laisser lualua ou diba en pointe et mbokani en soutien..nous avons tous comment il revenait pour prendre le ballon et emmener le danger dans la surface,en ce qui concerne d'emmener le danger au but,seul lualua l'a fait a plusieurs dois...je pense qu'associer lualua et mbokani en 9 et 9 et demi aurait été une tres bonne chose et leur ajouter matumona roum,le seul qui peut faire jouer lualua et mbokani était roum...mputu a certes le talent mais il luimanque l'intelligence tactique et les 3 possedent...yango wana ba benga ka bango ba professionnel....lol,il faut dire que mputu ne savait pas comment faire jouer mbokani,ne vous basez pas a cette passe qu'il avait fait lors des éliminatoires,il suffit de voir les matchs oü roum et mbokani ont joué ensemble pour remarquer cette complicité ...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

erudit a écrit :

Tupac,olobi yango je l'ai aussi remarqué ...si j'étais leroy j'aurai laisser lualua ou diba en pointe et mbokani en soutien..nous avons tous comment il revenait pour prendre le ballon et emmener le danger dans la surface,en ce qui concerne d'emmener le danger au but,seul lualua l'a fait a plusieurs dois...je pense qu'associer lualua et mbokani en 9 et 9 et demi aurait été une tres bonne chose et leur ajouter matumona roum,le seul qui peut faire jouer lualua et mbokani était roum...mputu a certes le talent mais il luimanque l'intelligence tactique et les 3 possedent...yango wana ba benga ka bango ba professionnel....lol,il faut dire que mputu ne savait pas comment faire jouer mbokani,ne vous basez pas a cette passe qu'il avait fait lors des éliminatoires,il suffit de voir les matchs oü roum et mbokani ont joué ensemble pour remarquer cette complicité ...
:bravo: :bravo:

Mputu 2013 ekosila té, ba fana na yé ya Leopards bango moko bako bengana yé. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

erudit a écrit :

Vous exagerez dans vos analyse à deux balles.
Mputu a donné des caviars à Mbokani contre le Niger et a remis l'équipe en marche contre le Ghana! Tout le monde l'a vu.Il y en a ici qui ont dit que Mputu leur a cloué le bec et ils feignent l'oublier. Quand il a une occasion il la met au fond. :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit : Vous exagerez dans vos analyse à deux balles.
Mputu a donné des caviars à Mbokani contre le Niger et a remis l'équipe en marche contre le Ghana! Tout le monde l'a vu.Il y en a ici qui ont dit que Mputu leur a cloué le bec et ils feignent l'oublier. Quand il a une occasion il la met au fond. :D
Tiens, on dirait que Mbokani n'a transformé en but aucun des caviars que Mputu lui a adressé, que ce soit lors des éliminatoires comme de la CAN ! :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mais alors contre le Niger ?????? :roll: :roll:
Répondre