Erick Ross a écrit :Je n'ai vraiment pas pour habitude de me montrer impoli
C'est deja signe de sagesse si tu te reconnais que tu avais derape. Aussi je voudrais te voir coherent sur ce forum en gardant ton principe de ne vraiment pas te montrer impoli
Erick Ross a écrit :seulement contrairement a Team Zen, tu n'as pas avancé des arguments valables et vérifiables, au contraire je dirais plutot que tu as critiqué pour le plaisir de critiquer
D'abord,je ne te connais pas pour que tu pretendes que j'ai critique pour critiquer. Cela est souvent le cas entre adversaires qui se haissent a mort. je ne peux pretendre posseder des arguments aussi solides que Team Zen qui en intervenant fait montre d'un connaisseur en la matiere. toutefois, mes critiques ne sont denuees de tout fondement tant sur la meilleure ossature de la decennie que sur les joueurs invites par Leroy et soi-disant places dans des championnats europeens de renom. j'ai fait la recapitulation de l'EN depuis 1996. ma conclusion a ete CL ne peut pas etre credite d'avoir mis sur pied la meilleure de l'EN de la decennie. l'essentiel n'est pas ici d'avoir un gagnant ou un perdant. je sais ce que tu en penses et rien ne changera ton point de vue.
Erick Ross a écrit :Si je t'ai ''traité'' de petit, c'est pour te rappeler que l'élève ne dépasse pas le maitre
je ne sais a quoi tu fais allusion. qui est le maitre et qui est l'eleve? encore une fois tu fais montre de ta personnalite que j'ai critiquee plus haut. tu ne me connais pas pour emettre un tel jugement. sur cette question de la dialectique du maitre et de l'eleve,je suis disciple de Niestzche. Je te convie a lire son livre "ainsi parlait Zarathoustra" si tu aimes tant soi peu la philosophie.
Erick Ross a écrit :Je ne peux le nier, j'ai grandi en Belgique, mes deux parents sont bayaka, je ne vois ca ni comme une fierté ni comme un désavantage, car tout comme toi je sors avec des congolaises, je mange ma semoule, je danse le Ndombolo, je fais des études et je me sens aussi Z que toi lorsque résonne l'hymne national.
si tu es fier d'etre yaka, je suis content pour toi. matondo malawu. j'ai eu a contribuer a la formation et education de petits yaka dans ma vie. par assimilation, je te vois comme ces eleves a qui j'ai enseigne. le pays yaka me doit quelque chose. j'ai sillone popokabaka, mawanga, kasongo lunda, kingunda, mwana muyombo, pelende, imbela, dinga,kenge etc. j'ai bu le yimba. mais calme-toi je ne suis pas sorti avec une tes cousines. la j'ironise un peu car les bayaka sont tous cousins et cousines.
Erick Ross a écrit :Et pour conclure, je m'apercois que beaucoup sur ce forum ont relevé tout comme moi que d'autres voient en Claude Leroy un escroc ou que sais-je, reconnaissez au moins son travail
Mes interventions sont toujours equilibrees sur CL. s'il y a une raison pour laquelle je ne desira pas son retour, c'est la faiblesse tactique. durant son mandat a la tete de l'EN, j'ai eu plusieurs fois a l'ecrire que tactiquement et techniquement, CL n'est pas le bienvenu.