PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par tony yave »

Pinto a écrit :
tony yave a écrit :Là je crois que je me retire de ce débat parce là il y a comme dit mon frère plus haut qu’il contamination du virus CL et y a aussi de revenant ici. p et t son de vrais verus CL peut ils one était roulé par CL sur un busness je ne sais pas. :rdc: :rdc:
Pourrais-tu editer ton texte, cher Tony Yave? Je voudrais bien lire et comprendre ton intervention.

A vos ordres pinto je viens d’éditer mon poste.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'ai vraiment pas pour habitude de me montrer impoli seulement contrairement a Team Zen, tu n'as pas avancé des arguments valables et vérifiables, au contraire je dirais plutot que tu as critiqué pour le plaisir de critiquer, d'ou je ne peux te tendre la joue comme c'est écrit dans la Bible. Team Zen ne partage pas forcément les mêmes idées que moi, ca ne nous empeche pas d'échanger nos idées dans le respect l'un de l'autre. Si je t'ai ''traité'' de petit, c'est pour te rappeler que l'élève ne dépasse pas le maitre ou plutot pour te montrer qu'on sait tous se la jouer Bad Boy sur un forum, mais si tu es tant choqué, relis les articles ou tu me réponds, et regarde à quel point tu me respectes.

Je ne peux le nier, j'ai grandi en Belgique, mes deux parents sont bayaka, je ne vois ca ni comme une fierté ni comme un désavantage, car tout comme toi je sors avec des congolaises, je mange ma semoule, je danse le Ndombolo, je fais des études et je me sens aussi Z que toi lorsque résonne l'hymne national.

Je ne remets pas en cause la prestations des simbas en 1998 seulement il faut etre raisonnable et avouer que le niveau de la CAN en 1998 etait beaucoup moins relevé que celui de la CAN actuellement. Comme je l'ai bien dit a cet epoque c'etait tjs les memes qui se disputaient les premiers roles hors aujourd'hui lors d'une CAN on s'apercoit qu'il ny'a plus de petite equipe et que tous sont des candidats potentiels meme si il y a effectivement toujours des favoris, ce qui est normal.

Et pour conclure, je m'apercois que beaucoup sur ce forum ont relevé tout comme moi que d'autres voient en Claude Leroy un escroc ou que sais-je, reconnaissez au moins son travail. S'il est escroc comme vous le dites, il y a du monde derrière qui s'occupera de son cas.

:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Je n'ai vraiment pas pour habitude de me montrer impoli
C'est deja signe de sagesse si tu te reconnais que tu avais derape. Aussi je voudrais te voir coherent sur ce forum en gardant ton principe de ne vraiment pas te montrer impoli
Erick Ross a écrit :seulement contrairement a Team Zen, tu n'as pas avancé des arguments valables et vérifiables, au contraire je dirais plutot que tu as critiqué pour le plaisir de critiquer
D'abord,je ne te connais pas pour que tu pretendes que j'ai critique pour critiquer. Cela est souvent le cas entre adversaires qui se haissent a mort. je ne peux pretendre posseder des arguments aussi solides que Team Zen qui en intervenant fait montre d'un connaisseur en la matiere. toutefois, mes critiques ne sont denuees de tout fondement tant sur la meilleure ossature de la decennie que sur les joueurs invites par Leroy et soi-disant places dans des championnats europeens de renom. j'ai fait la recapitulation de l'EN depuis 1996. ma conclusion a ete CL ne peut pas etre credite d'avoir mis sur pied la meilleure de l'EN de la decennie. l'essentiel n'est pas ici d'avoir un gagnant ou un perdant. je sais ce que tu en penses et rien ne changera ton point de vue.
Erick Ross a écrit :Si je t'ai ''traité'' de petit, c'est pour te rappeler que l'élève ne dépasse pas le maitre
je ne sais a quoi tu fais allusion. qui est le maitre et qui est l'eleve? encore une fois tu fais montre de ta personnalite que j'ai critiquee plus haut. tu ne me connais pas pour emettre un tel jugement. sur cette question de la dialectique du maitre et de l'eleve,je suis disciple de Niestzche. Je te convie a lire son livre "ainsi parlait Zarathoustra" si tu aimes tant soi peu la philosophie.
Erick Ross a écrit :Je ne peux le nier, j'ai grandi en Belgique, mes deux parents sont bayaka, je ne vois ca ni comme une fierté ni comme un désavantage, car tout comme toi je sors avec des congolaises, je mange ma semoule, je danse le Ndombolo, je fais des études et je me sens aussi Z que toi lorsque résonne l'hymne national.
si tu es fier d'etre yaka, je suis content pour toi. matondo malawu. j'ai eu a contribuer a la formation et education de petits yaka dans ma vie. par assimilation, je te vois comme ces eleves a qui j'ai enseigne. le pays yaka me doit quelque chose. j'ai sillone popokabaka, mawanga, kasongo lunda, kingunda, mwana muyombo, pelende, imbela, dinga,kenge etc. j'ai bu le yimba. mais calme-toi je ne suis pas sorti avec une tes cousines. la j'ironise un peu car les bayaka sont tous cousins et cousines.
Erick Ross a écrit :Et pour conclure, je m'apercois que beaucoup sur ce forum ont relevé tout comme moi que d'autres voient en Claude Leroy un escroc ou que sais-je, reconnaissez au moins son travail
Mes interventions sont toujours equilibrees sur CL. s'il y a une raison pour laquelle je ne desira pas son retour, c'est la faiblesse tactique. durant son mandat a la tete de l'EN, j'ai eu plusieurs fois a l'ecrire que tactiquement et techniquement, CL n'est pas le bienvenu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :toutefois, mes critiques ne sont denuees de tout fondement tant sur la meilleure ossature de la decennie que sur les joueurs invites par Leroy et soi-disant places dans des championnats europeens de renom.
Je n'ai pas parlé de championnat de renom mais de championnat européen, et comme nous le savons tous, mieux vaut composer avec une équipe composé de joueurs pro et qui dit championnat pro dit en général Europe
Pinto a écrit :j'ai eu a contribuer a la formation et education de petits yaka dans ma vie. par assimilation, je te vois comme ces eleves a qui j'ai enseigne. le pays yaka me doit quelque chose. j'ai sillone popokabaka, mawanga, kasongo lunda, kingunda, mwana muyombo, pelende, imbela, dinga,kenge etc. j'ai bu le yimba.
A mes heures perdus, je donne cours a de jeunes eleves congolais dont la majorité sont muluba, est-ce que pour autant les muluba me doivent quelque chose ? Je ne pense pas.
Pinto a écrit :mais calme-toi je ne suis pas sorti avec une tes cousines. la j'ironise un peu car les bayaka sont tous cousins et cousines.
Dans ma famille proche, a Bruxelles, a Paris, et meme a Kin du cote bayaka AUCUN ne sont cousins et cousines :!: Ce n'est pas parce qu'en RDC et meme en Afrique en général, certaines tribus permettent le mariage entre cousin et cousines qu'il faut penser que ca se fait chez nous. Peut etre que tu en connais qui sont cousin et cousines et qui vivent ensemble, il y a des exceptions partout... Je te rappelle également qu'en RDC, certaines tribus permettent que l'on épouse une femme et ses soeurs, mais je m'arrête la car je ne suis pas tribaliste. Je suis africain, ensuite je suis Congolais avant d'etre du Bandundu et plus précisement muyaka.

Pour en revenir au cas Neveu, je préfère Kasperczak, si pas moyen de faire revenir Leroy. Pour Baresi et Santini, l'un a deja des touches avec des clubs italiens de D1 et Santini devrait semble-t-il s'occuper de St Etienne.

:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick j'aimerai te dire quelque chose moi si quelqu'un me dit que CL c'est un faux, je ne peux même plus dialoguer avec lui je ne pas eux l'occasion de voire nos matchs avec CL mais le peux que je vu non dire que à l'époque de CL il yavait pas un jeux de fond ça MUTEMA MABE, je suivis le match contre le Togo à la CAN , avec moi il ya un un togolais à la fin le gard me dit c'est à cause de votre entrenneur si vous avez gagné, je suivis encore le match contre l'angola bien avant la CAN j'avais suivis le match contre la côte d'ivoir et le sénegal, mais vous aussi même si il ne pas le messi au moins il faut reconnaitre un peu le bien fait de CL
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
RND

Message par RND »

enigme a écrit :Erick j'aimerai te dire quelque chose moi si quelqu'un me dit que CL c'est un faux, je ne peux même plus dialoguer avec lui je ne pas eux l'occasion de voire nos matchs avec CL mais le peux que je vu non dire que à l'époque de CL il yavait pas un jeux de fond ça MUTEMA MABE, je suivis le match contre le Togo à la CAN , avec moi il ya un un togolais à la fin le gard me dit c'est à cause de votre entrenneur si vous avez gagné, je suivis encore le match contre l'angola bien avant la CAN j'avais suivis le match contre la côte d'ivoir et le sénegal, mais vous aussi même si il ne pas le messi au moins il faut reconnaitre un peu le bien fait de CL
Mon frère enigme, les Congolais ne sont pas reconnaissant, nous avons une maladie, quand quelqu'un fait du bien, on est tous fan de lui, on lui donne tous sortes des noms, mais une erreur de sa part, on lui traite de tous les mauvais noms de la terre. Nous avons un philosophe dans ce forum, Erick, je ne sais pas si tu connais le foot, il faut bien analyser un match avant de dire quoi que ça soit, combien des matchs des Simba à l'époque de CL as-tu suivis? Combien ont été mauvais et combien ont été bon? Dire que Cl n'a rien fait c'est du n'importe quoi, CL est une personne comme toi et moi, il a ses défauts, mais tu ne dois pas le critiquer autant, il faut voir aussi son point positif, si tu penses que l'important ici c'est de nous mettre un texte de Ndata nsangu et la jeunne femme, sans rien dire, ou rempli de blabla................
RND

Message par RND »

C'est pour rectifier quelque chose dans mon précedent post, j'aimerai dire quelque chose à Erick, je m'excuse de t'avoir dit tout ça, le message était déstiné à quelqu'un d'autre, je me suis trompé de nom, comme je venais de lire ton message, c'est comme ça que ton s'est rétouvé là, je pense que tu m'as bien compris.

Je voudrais aussi dire à Pinto que si CL t'a roulé, va le trouver pour lui régler son compte, mais pas ici, nous ici on reconnait son travail, on acclame ce que nous avons vu, quant à ce qui était caché on vous le laisse, avez-vous des preuves de tous que vous avancez concernant les sois disant transfères des joueurs?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

moi en tout cas j'aimerais un coach pour l'EN qui peut faire mieux que C LEROY pcq avec ce dernier nous avons vu ses limites face aux poid lourds (CAMEROUN, EGYPTE, BURKINAFASO,...)et je ne pense pas qu'il sera capable de nous qualifier à la CM 2010 en RSA, il est certainement capable de nous redonner un fond de jeu, de nous remettre sur les railles de l'organisation (matchs amicaux en france...) mais avec lui nous risquons de refaire le surplace comme il y'a 3ans c-à-d CAN2010 oui mais CM 2010 non! CLOCLO est tres bon pour les petits match pas tres serieux.
nazo zela mabanga na bino
www.vclub-rdc.com
sixloups

Message par sixloups »

Ok Nounou moi je propoz TUTU comme coach ou bien? :haha: :haha: :bravo: :bravo:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :Ok Nounou moi je propoz TUTU comme coach ou bien? :haha: :haha: :bravo: :bravo:
KIEKIEKIEKIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: NON PAS LUI il est trop GROS pour un coach de L'EN. il risque de selection que les bana ya plateaux, BABOU,..., en plus c'est un infidel qui devra le moment venu s'abreuver dans... !
kiekiekiekiekiekie :haha: :haha: :haha: trouves un autre coach mieux CLOCLO et TUTU ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre