la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: la bombe mputu...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu as toujours voulu qu'il quitte le pays et ben le gars qui n'a marqué que contre le Cap Vert va devenir mikiliste mais tu vas continuer à chercher la petite bête AHHHH CANTONA ONINGISI FRANCE soki ezalaki Mbokani on allait parler de comportement, justement les Anglais aiment les gars qui ont du tempérament CANTONA, DI CANIO, JOVANOVIC, BALOTELLI......TOTTENHAM attend L'ART :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit : Mayloshi et BXL ont confirmé le départ de Mputu.
Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!

En tout cas tu oses t'en meler, tu passeras pour un ridicule! C'est avec ce dossier que je découvre le monde des transferts congolais vers extérieur. Il y a un bras de Fer IMPRESSIONNANT entre demandeurs et offrant! Le TP Maz sait que ce joueur, peu importe ou il ira, si c'est un club moins attrayant, peut revendre le joueur a tres tres cher. Reconnaissons - le, un joueur du talent de Mputu on n'en trouve peut etre 2 ou 3 durant toute une décennie en provenance d'Afrique! Enfin, chacun son avis, mais laissez moi, je suis tombé sur le charme de ce joueur comme les DCMPistes l'étaient sur Biscotte! C'est un minerai riche en cuivre! On peut le concentrer pour produire le métal apres, mais lui meme est déjà un minerai riche!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!

En tout cas tu oses t'en meler, tu passeras pour un ridicule! C'est avec ce dossier que je découvre le monde des transferts congolais vers extérieur. Il y a un bras de Fer IMPRESSIONNANT entre demandeurs et offrant! Le TP Maz sait que ce joueur, peu importe ou il ira, si c'est un club moins attrayant, peut revendre le joueur a tres tres cher. Reconnaissons - le, un joueur du talent de Mputu on n'en trouve peut etre 2 ou 3 durant toute une décennie en provenance d'Afrique! Enfin, chacun son avis, mais laissez moi, je suis tombé sur le charme de ce joueur comme les DCMPistes l'étaient sur Biscotte! C'est un minerai riche en cuivre! On peut le concentrer pour produire le métal apres, mais lui meme est déjà un minerai riche!
Très très cher ? C'est à dire ? Il a déjà 25 ans. Quel joueur provenant d'Afrique a été acheté à plus de 2 millions, par exemple ? Si tu fais allusion à la revente, tout est possible pour autant qu'il confirme.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!

Très très cher ? C'est à dire ? Il a déjà 25 ans. Quel joueur provenant d'Afrique a été acheté à plus de 2 millions, par exemple ? Si tu fais allusion à la revente, tout est possible pour autant qu'il confirme.
Oui je fais allusion a la revente. Les dirigeants du club ont déja compris que meme quitter le club à 1 million est surréaliste. Il faut donc jouer sur sa rentabilité, comme l'a fait Seville avec Dani Alves...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y a un début à tout, Mputu n'est pas n'importe quel joueur d'Afrique. Il y en a qui quittent l'afrique en parfait inconnus et d'autres avec la reconnaissance de la CAF.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

On dit souvent que Tresor n'a marque que contre le cap vert, mais pourtant je me souviens de son but contre l'afrique du sud :lol: Bizar....
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a un début à tout, Mputu n'est pas n'importe quel joueur d'Afrique. Il y en a qui quittent l'afrique en parfait inconnus et d'autres avec la reconnaissance de la CAF.
C'est clair que grace à youtube, Mputu est maintenant mondialement connu.....mais pas pour son talent de footballeur.... :!:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a un début à tout, Mputu n'est pas n'importe quel joueur d'Afrique. Il y en a qui quittent l'afrique en parfait inconnus et d'autres avec la reconnaissance de la CAF.
C'est clair que grace à youtube, Mputu est maintenant mondialement connu.....mais pas pour son talent de footballeur.... :!:
donnes nous des chiffres pour confirmer ta théorie. Voici les miens

VIDEO 1 LE ROI MPUTU vue par 109601 personnes

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=IMz3Kn51 ... 5&index=22

VIDEO 2 the animosity of Tp Mazembe 3470 vues

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FzF6dYET7j4
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Parlons de News sur Mputu... si nous continuons comme sa nous risquons d'aller jusqu’à 100 ou 200 pages car il a ici des anti-mputu et se qui l'aime aussi..
signe

Message par signe »

EricBy a écrit :Parlons de News sur Mputu... si nous continuons comme sa nous risquons d'aller jusqu’à 100 ou 200 pages car il a ici des anti-mputu et se qui l'aime aussi..
Je ne vois pas pourquoi par rapport au football (SES QUALITES FOOTBALLISTIQUES) il y aura des gens contre lui, peut-etre sur son comportement mais pas jusqu'à devenir anti-MPUTU, il n'a quand même pas pris la femme d'autrui ici.
J'aime le football et s'il y a un joueur qu'il soit de BILIMA, VITA, MAZEMBE ENYIMBA etc. qui a du talent et bien, tout ce que j'ai à faire c'est de l'apprecier. ZIDANE (le grand ZIZOU ) a donné un grand coup de tête à MATERAZZI, MARADONA lors de la coupe du monde a démontré contre un brésilien ses qualités digne d'un WANGYU (KARATEKA), ETOO vient d'en faire autant donc certaines choses (un certain comportement méprisable) arrivent à tout le monde mais cela n'enlève pas d'eux leurs qualités d'artistes...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre