Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par driver95 »

kaka a écrit :mais DRIVER95 toi tu es un grand COMEDIEN ;) ;) a quoi depasse ce barca a liverpool :?: :?: meme depuis ces histoires et les oeuvres faites par les deux equipes :evil: :evil:

A l'heure actuelle , je pense que Liverpool ne fait pas long feu face au Barcelone , déja qu'il essaye de gagner se soir contre le Real de Madrid , après si tu veux on en reparle . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

driver95 a écrit :Tes kyut Babel ne vaut pas un Xavi et Iniesta
:lol: :lol: Le conducteur est vraiment tres marrant, personne les a comparer mon frere, May a plutot dit que
mayloshi2007 a écrit :Wenger et le match face à Lyon nous ont montré les points faibles du barça, et avec des joueurs comme Kuyt et Babbel aux ailes, ça peut deborder de partout!

Donc veut dire que ce sont des ailliers tres percutants et tres tres genereux et surtout Kuyt qui fait toujours un travail extraordinaire. Concernant Babel oufff quel joueur, je trouves qu'il est vraiment bon techniquement et puissance physique(Nkuma). Driver by the way Le bayern munchen ouffff ils sont entrain de corriger l'autre la suis mon doigt :arrow: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

driver95 a écrit :A l'heure actuelle , je pense que Liverpool ne fait pas long feu face au Barcelone
Si si a l'heure actuelle en championnat et souvent en championnat depuis je crois 18 ans, liverpool ne brille pas tellement mais en league des champions ou uefa cup, Driver tu dois et n'oublies jamais ca ils sont souvent revetus d'une gnac/ la rage de vaincre inexplicable. Ils deviennent des "hommes extraordinaires" capable de battre n'importe qui, quand et ou.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
mobutu

Message par mobutu »

driver95 a écrit :Je vais pas parler beaucoup , mais je viens de suivre un match , une équipe Française qui s'appelle Lyon contre la plus belle équipe d'Europe a l'heure actuelle , et deviner quoi ?????????
Bah il y a eux 1-1 :mrgreen:
Sa m'étonnerai que une seul équipe belges tienne fasse a cette équipe du Barça , ( Barcelone se n'est pas Liverpool , pour les intime ) .

Bref ensuite , les commentaire ci-dessus montre que beaucoup de personne ici présente dise que le championnat d'Allemagne est plus fort que le championnat de France , on va voir si votre Bayern Munich est aussi fort que sa demain . :haha: :haha:
Surtout comme une équipe comme le Sporting . :D

Aussi encore une chose , on verra bien combien d'équipe française resterons en Coupe de UEFA juste après se tour la , on va faire une comparaison avec les équipe Allemand , histoire de :haha: :haha: :haha:
PETIT NSHOFA BAYERN ALESI BANA MBIKA BANA BAKANISI BOUDIN
,TON SPORTING A BEL ET BIEN ETAIT CORRIGER PAR LE GRAND BAYERN,ENCORE UNE FOI TES PSG ET BAYERN IL YA PAS PHOTO,DONC YO LEKI BANGA MUKOLO.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas minimiser Liverpool parce que le standard les a tenus tête. C'est un mérite pour le Standard qui a réalisé une très belle performance en ce début de saison, parce que ce Liverpool est encore plus fort que celui des 2 dernieres années qui battait tout le monde...

Ici Wenger et le match face à Lyon nous ont montré les points faibles du barça, et avec des joueurs comme Kuyt et Babbel aux ailes, ça peut deborder de partout!

Tes kyut Babel ne vaut pas un Xavi et Iniesta. ;)
Je ne suis pas du genre à discuter sur des "Ton X ne dépasse pas Y" tout court. C'est le genre de discussions infantiles, où on finissait meme par se battre parce qu'on voulait que l'autre adhère au fait que "mon X dépassait Y". Avance des arguments, qu'on en discute valablement, plutot que de parler comme ceux qui ont le tiers de ton âge...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Alors, Driver95, le connaisseur du foot, Qu'est ce qu'on dit maintenant? :mrgreen: :mrgreen:

QUe Liverpool batte d'abord le real, eh bien ils ont battu le real à Santiago Bernabeu.

Ryan Babel et Kuyt ne valent pas Xavi et Iniesta, deja que Xavi est un milieu relayeur, Iniesta est plus milieu central qu'un ailier, alors que les deux joueurs de Liverpool sont pour le premier un ailier pur, pour le second un avant centre transformé en ailier... donc tu en as des comparaisons, toi.

Le bayern Munich se fera manger par le sporting, ah oui? Peut être que c'est ce qui s'est passé hier soir qu'on appelle "se faire manger". Le sporting, deja en perte de vitesse dans la sagres liga meme s'il ont pu battre le benfica samedi dernier, pouvait il battre l'éternel Bayern à Munich?

ça fait un peu trop d'erreurs de jugement, pour un connaisseur de ton envergure :mrgreen: :mrgreen:

Au moins une chose est certaine: Tu n'intéresseras pas beaucoup de bookmakers avec de telles analyses... :mrgreen: :mrgreen:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Ryan Babel et Kuyt ne valent pas Xavi et Iniesta, deja que Xavi est un milieu relayeur, Iniesta est plus milieu central qu'un ailier, alors que les deux joueurs de Liverpool sont pour le premier un ailier pur, pour le second un avant centre transformé en ailier... donc tu en as des comparaisons, toi.
J'ai deja lu une interview de Babel qui sur la question de poste, il disait qu'il aime et c'est sa position preferee jouer comme avant-centre mais il est contraint d'etre ailier parce que la competition est rude au centre et parce que le coach le place sur les cotes. Je dirai donc que le gars est avant-centre mais la force de circonstances a decide autrement pour lui chez les Reds. C'est a l'image de Thierry confine a gauche dans Barca alors qu'il est avant-centre mais il n'a pu pousser Eto'o sur les cotes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Ryan Babel et Kuyt ne valent pas Xavi et Iniesta, deja que Xavi est un milieu relayeur, Iniesta est plus milieu central qu'un ailier, alors que les deux joueurs de Liverpool sont pour le premier un ailier pur, pour le second un avant centre transformé en ailier... donc tu en as des comparaisons, toi.
J'ai deja lu une interview de Babel qui sur la question de poste, il disait qu'il aime et c'est sa position preferee jouer comme avant-centre mais il est contraint d'etre ailier parce que la competition est rude au centre et parce que le coach le place sur les cotes. Je dirai donc que le gars est avant-centre mais la force de circonstances a decide autrement pour lui chez les Reds. C'est a l'image de Thierry confine a gauche dans Barca alors qu'il est avant-centre mais il n'a pu pousser Eto'o sur les cotes.
Pour Babel, comme pratiquement tous les attaquants provenant des pays bas, ils quittent le pays en étant avant centre, mais avec des qualités impressionnantes d'ailier! Zenden fut attaquant la bas, je pense. Robben et Van Persie aussi. Overmars aussi jouait souvent comme ailier à arsenal (pas moyen de jouer à la place de Bergkamp, Ian Wright ou le jeune ANelka), je crois. Ils ont tellement des qualités dans le débordement sur les cotés que c'est le poste le plus approprié pour beaucoup parmi eux. Mais mine de rien comptons un peu le nombre d'avant centre et ailiers qui viennent de là: Bergkamp, Overmars, Van Hooidjonk, Zenden, Westerfeld, Huntelaar, Robben, Van Nistelroy, McKaay, Venegor of Hesselink, Kluivert, Kuyt, Babbel... Qui dit mieux en Europe???

Pour ce qui concerne Henry, sauf si je me trompe, il a débuté sa carrière comme ailier gauche. La saison 1996-1997, je me rappelle quand il faisait ses débuts (au tournoi de toulon et en D1) avec Monaco, il jouait ailier gauche, etait d'ailleurs un très bon dribbleur sur son flanc, avec ses tresses sur la tête genre Patrice Loko... à l'époque devant on avait le Duo indéboulonnable Sonny Anderson - Victor Ikpeba... Juste après, Sonny partait pour le Barça, Victor pour le Borussia, Trezeguet fit son entrée, Henry toujours ailier. en 1999, il part pour la juve où il se cassa les dents (fallait être très fort pour s'intégrer dans la juve, à l'époque), et c'est seulement à Arsenal que Wenger (je me rappelle également avoir suivi une interview de Wenger sur ce qui concerne Henry) décide de le transformer en avant centre, pour son sens du but hors pairs.

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tu es malin, Mayloshi. J'ai pris bonne note du developpement que tu as fait sur la formation des joueurs venant de Pays-Bas. Mais tu as evite de corriger que Babel n'est pas un pur ailier. Avoir Zenden et Overmars, je dirai que ces deux sont vraiment de purs ailiers.
mayloshi2007 a écrit :Pour Babel, comme pratiquement tous les attaquants provenant des pays bas, ils quittent le pays en étant avant centre, mais avec des qualités impressionnantes d'ailier! Zenden fut attaquant la bas, je pense. Robben et Van Persie aussi. Overmars aussi jouait souvent comme ailier à arsenal (pas moyen de jouer à la place de Bergkamp, Ian Wright ou le jeune ANelka), je crois. Ils ont tellement des qualités dans le débordement sur les cotés que c'est le poste le plus approprié pour beaucoup parmi eux. Mais mine de rien comptons un peu le nombre d'avant centre et ailiers qui viennent de là: Bergkamp, Overmars, Van Hooidjonk, Zenden, Westerfeld, Huntelaar, Robben, Van Nistelroy, McKaay, Venegor of Hesselink, Kluivert, Kuyt, Babbel... Qui dit mieux en Europe???
Ce n'est pas seulement la France qui est reputee dans la formation de joueurs. Tu vois driver95. Les Pays-Bas produisent aussi un nombre impressionnant de jogos. C'est pas sorcier. C'est l'investissement a la formation de la jeunesse. Chose que nous n'avons pas encore comprise. A un moment donne, on critiquait meme Ajax de privilegier le football dans l'education des enfants qu'il recevait au lieu de leur donner une education scolaire formelle.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :Tu es malin, Mayloshi. J'ai pris bonne note du developpement que tu as fait sur la formation des joueurs venant de Pays-Bas. Mais tu as evite de corriger que Babel n'est pas un pur ailier. Avoir Zenden et Overmars, je dirai que ces deux sont vraiment de purs ailiers.
Pour ne pas me discréditer, je dirai que tu as à 50% raison. 50% raison parce que lui meme se reconnait avant centre de formation. 50% tort parce même à l'Ajax il a souvent joué comme ailier. Il fallait plus qu'un avant centre pour jouer titulaire à la place d'Huntelaar, monsieur 30-35 buts par saison. Sauf s'il jouait comme remplaçant.

Répondre