Le VClub que j'ai vu jouer aujourd'hui même avec Télé Santana n'ira pas loin dans la CAF. L'épine dorsale du milieu-attaque est d'un impact physique faible et manque de lucidité dans les moments clés: Nyemba, Ntela, Magola, Eale sont en-dessous de «ma» moyenne. Mes satisfactions: l'axe central, Sarkozy, Romaric et Isama. Dans une moindre mesure: Kila bien que trop brouillon dans ses centres. Pambani, j'espère que c'est un palliatif vu qu'Ebunga ne peut pas jouer. Il est vieux et lent. La lucidité d'Ibara m'a plu, au lieu de tirer au but il a choisi la solution la plus optimale possible en servant Mfongang sur le 3e but. C'est cela le jeu d'équipe. J'en connais qui aurait sorti un missile qui allait finir sur le boulevard Triomphal.
Côté vidéo, tout s'est gâté dès que le Vuvuzélateur wa mupongu a ouvert la bouche. J'avais le choix entre rater le match en continuant l'enregistrement de très mauvaise qualité ou le suivre quitte à ne pas enregistrer. En bon Vclubien, j'ai choisi la seconde option.
Donki koté vidéo, ben bozela tse...Ezali ya kopola...Je vais m'arranger avec TKangudi pour la prochaine fois.