le 17-06-2012 Rdc-Seychelles à 16h30(heure de Paris)
-
- U17
Re: le 17-06-2012 Rdc-Seychelles à 16h30(heure de Paris)
FRANCE-ISLANDE 3-2 à Valenciennes
Sikoyo bolobi nini???
Sikoyo bolobi nini???
-
- U13
kompany a écrit :je vous trouve un peu trop dur avec nos léopards.Contre ce genre d'équipe,il n'ya que l'espagne pour y mettre la manière.Bolingaki nini![]()
Seychelles epola 10-0 et que mbokani na m'putu ba tia chacun 5 buts
![]()
![]()
.Moi j'ai vu des bonnes choses.Des défenseurs latéraux qui apportaient(surtout issama)un plus offensivement.J'ai vu un excellent chancel mbemba qui a fait plusieurs sorties balle au pied.nous avons outrageusement dominé cette équipe des Seychelles avec un nombre incalculable de corners.Le seul hic et que nous ratons encore trop d'occaz.Sans oublier un arbitre qui nous a privé d'au moins 3 penalty flagrant
![]()
![]()
je ne suis pas loin de partager ton analyse. face à une équipe regroupée, il faut trouver des espaces en conservant le ballon et en multipliant les passes. pour ça, il faut des bons passeurs avec des passes bien dosées et fortes pour bien bouger l'adversaire et créer des décalages.
Une fois que j'ai dit ça, vous comprendrez que j'ai aimé le match de Roum. Il n'a perdu que 3 ballons à peu près et il a été je pense celui qui a touché le plus de ballons. Il a été disponible pour tous. Les relances de kimuaki, Mbemba étaient pour lui qui venait chercher le ballon ensuite, il a donné de la vitesse dans le jeu. Le soutien des attaquants, c'était pour lui. Toutes ses passes ont orienté le jeu( décalage vers mulemo, déo. passe en profondeur vers mbokani ou trésor éliminant systématiquement le premier rideau.
A sa sortie, vous avez trouvé que le jeu allait plus vite?
Le problème, c'est qu'on pense à roum qui feinte et amuse la galerie comme avant. Aujourd'hui, il a joué comme un 6 à coté de Mutombo. Il a été efficace et a mis l'équipe vers l'avant
-
- Léopard A
Ok, J’ai oublié Mongongu.
Issama tactiquement est faible, il est capable d’apporter le surnombre mais son repli reste à désirer, il n’est pas bon sur l’homme.
Roum n’a plus ses jambes pour jouer comme meneur, malgré le nombre incalculable de ballons qu'il a reçu, Zola n'a pas trouvé ses avants.
Lorsque j’ai vu Leroy aligner en même temps : Mbokani-Diba-Mputu et Déo, je me suis dit qu’il était un véritable aventurier qui profite du désordre ambiant de la FECOFA !
La seule personne qui faisait des centres, c’était Mulemo.
Déo kanda pour délivrer un centre, il devait faire deux ou trois crochets en trop ( balle ya Afrique).
Il n’y a pas de profondeur dans le jeu Congolais et pire, nos ailiers ne savent pas délivrer des centres.
Pour la suite, j'ai cru entendre que la RDC allait rencontrer le Ghana à Lubumbashi au mois d'Août prochain.
Issama tactiquement est faible, il est capable d’apporter le surnombre mais son repli reste à désirer, il n’est pas bon sur l’homme.
Roum n’a plus ses jambes pour jouer comme meneur, malgré le nombre incalculable de ballons qu'il a reçu, Zola n'a pas trouvé ses avants.
Lorsque j’ai vu Leroy aligner en même temps : Mbokani-Diba-Mputu et Déo, je me suis dit qu’il était un véritable aventurier qui profite du désordre ambiant de la FECOFA !
Déo kanda pour délivrer un centre, il devait faire deux ou trois crochets en trop ( balle ya Afrique).
Il n’y a pas de profondeur dans le jeu Congolais et pire, nos ailiers ne savent pas délivrer des centres.
Pour la suite, j'ai cru entendre que la RDC allait rencontrer le Ghana à Lubumbashi au mois d'Août prochain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
Santoss a écrit :Ok, J’ai oublié Mongongu.
Repense bien au match ou revoie le. Son premier choix a été de donner dans la verticale...
-
- Professionnel
Amen!!!!wantanshi a écrit :Et c'est ça que tu appelles vrai pro? C'est pire qu'amateur !Santoss a écrit :
Pour Dieu, ce n'est pas nouveau, les petits matches ne l'intéressent pas.
Si c'est pour choisir des matchs, c'est mieux qu'il reste a Anderlecht ... moi je vois des tres grands joueurs comme Ronney jouer contres de petites nations ... et jouer ce match comme si c'etait le dernier ou le plus important de leur carriere ....
-
- Léopard A
Mbokani a fait son match, un but, un penalty non sifflé et un tir détourné au ras de but.Kansebu a écrit :Amen!!!!wantanshi a écrit :Et c'est ça que tu appelles vrai pro? C'est pire qu'amateur !Santoss a écrit :
Pour Dieu, ce n'est pas nouveau, les petits matches ne l'intéressent pas.
Si c'est pour choisir des matchs, c'est mieux qu'il reste a Anderlecht ... moi je vois des tres grands joueurs comme Ronney jouer contres de petites nations ... et jouer ce match comme si c'etait le dernier ou le plus important de leur carriere ....
Regardez la qualité d'appel de balle de Mbokani sur son but...Je suis ravi que Dieu se comporte comme-ci, il était en Club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
...
Santoss,
C'est un peu difficile de discuter dans ce cas...
Tu nous a dit " Ce genre de match n'interesse pas Mbokani" ...
C'est ca mon concern ...
Et non le fait qu'il aurait marque ... ou fait des appels de balles contre le Seychelles . ... Les vrais appels de balle et des buts, on veut les voir contre le Cameroun et la Lybie ....

Santoss,
C'est un peu difficile de discuter dans ce cas...
Tu nous a dit " Ce genre de match n'interesse pas Mbokani" ...
C'est ca mon concern ...
Et non le fait qu'il aurait marque ... ou fait des appels de balles contre le Seychelles . ... Les vrais appels de balle et des buts, on veut les voir contre le Cameroun et la Lybie ....

- kompany
- Léopard A
na ndimi lelo que kindoki eza makasi na rdc

-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Roum n’a plus ses jambes pour jouer comme meneur, malgré le nombre incalculable de ballons qu'il a reçu, Zola n'a pas trouvé ses avants."
Boni kooooo ! Abotola yo mwasi?
"Roum n’a plus ses jambes pour jouer comme meneur, malgré le nombre incalculable de ballons qu'il a reçu, Zola n'a pas trouvé ses avants."
Boni kooooo ! Abotola yo mwasi?
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Regardez la qualité d'appel de balle de Mbokani sur son but...Je suis ravi que Dieu se comporte comme-ci, il était en Club."
Si tu ventes la qualité de l'appel (très bel appel), tu ne peux taire la qualité de l'assist ! L'un ne va pas sans l'autre...Tes analyses sur Mputu et Roum manquent, de toute évidence d'objectivité...Du coup, ta crédibilité en prend un sérieux coup...
"Regardez la qualité d'appel de balle de Mbokani sur son but...Je suis ravi que Dieu se comporte comme-ci, il était en Club."
Si tu ventes la qualité de l'appel (très bel appel), tu ne peux taire la qualité de l'assist ! L'un ne va pas sans l'autre...Tes analyses sur Mputu et Roum manquent, de toute évidence d'objectivité...Du coup, ta crédibilité en prend un sérieux coup...