Je suppose que tout congolais SERIEUX ou qu'il soit est censé connaitre le décalage horaire avec le pays... puisqu'il s'agit de "chez lui"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Heure de paris pour le diasporistesvotre heure de qui c'est l'heure de Ngwanzu
![]()
Ah bon? Tu trouves? Libre a toi de penser ce que tu veux... We are in democracy...Ilunga a écrit :Encore un complexé...
Si tu connaissais ma vie (qui est pleine de mouvements au pays comme à l’étranger), mes proches et mon entourage, tu ne pouvais même pas tenir de tels propos. Par contre, si tu étais quelqu'un de courtois, tu m'aurais certainement reproché le mal que tu trouves dans mes propos gentiment dans le but d'encourager la paix et l'entente... Mais hélas, chacun reste comme il est. Entre temps nous nous trouvons dans le sujet d'un live du match des Léopards... Vive les léopards, vive la RDC !Ilunga a écrit :Seul un complexé pouvait faire cette remarque...
Erka a écrit :2 questions:
Y a t-il match ou pas?
Si il y a match, comment peut-on débuter une émission de sports (RTNC) sans même parler de cette rencontre mais nous bassiner les oreilles avec autre chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité