Je ne vois aucune polémique. Y avait eu beaucoup d'euphorie après ce match. Aujourd'hui, tu constates que beaucoup s'étaient trompé. Les farces en EN, on ne doit pas les accepter.wantanshi a écrit :Tu recommences avec la polémique ! Quelqu'un d'autre dirait qu'en un match on ne peut pas tirer des conclusions... Quelqu'un d'autre peut aussi sortir des matches ou tel ou tel autre s'est cassé les dents. Et que dire de ceux qui jouent dans le même championnat que les Mihayo et qui se défendent mieux que ceux qui jouent qu "haut niveau"?!
Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ...
-
- Entraîneur
Re: Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ..
- wantanshi
- Léopard A
Ah bon? Est-ce une raison valable pour faire ce genre de déclaration? Honnêtement, je ne vois aucun rapport entre l'euphorie dont tu parles et la comparaison que tu as faite !Erick Ross a écrit :Je ne vois aucune polémique. Y avait eu beaucoup d'euphorie après ce match. Aujourd'hui, tu constates que beaucoup s'étaient trompé. Les farces en EN, on ne doit pas les accepter.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Discussion inutile. Le haut niveau, c'est le haut niveau et il faut sélectionner les joueurs sur base de la méritocratie. Ne cherche pas à enfoncer le couteau dans la plaie car c'était ma dernière intervention dans ce sujet. Merci.wantanshi a écrit :Ah bon? Est-ce une raison valable pour faire ce genre de déclaration? Honnêtement, je ne vois aucun rapport entre l'euphorie dont tu parles et la comparaison que tu as faite !Que dirait un "fanatique" de ceux que tu descends? Il est meme mieux de donner les points faibles d'un joueur que de le comparer a d'autres pour le descendre ! Si déjà les gens ne supportent même pas qu'on trouve des poux a leurs "idoles", qu'adviendrait-il si en plus on les comparait a d'autres dans le but de les descendre ! En plus tu parles de joueurs qui n'ont même pas été sélectionnés. As-tu gardé une dent contre eux? Arrêtes s'il te plait