Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ...
-
- Professionnel
Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ...
…
Tshidiaba Muteba
Issama Mpeko ---- Mongungu Cedrick- Tshimuaki----- Mulemo Landry
--------------------------Mbemba Chancel---------------------------------
-------- Makiadi Mapuata Cedrick--------- Mulumbu Ngangu Youss (Cap)
---------------------- Matumona Zola Roum --------------------------
------------- Mbokani Dieumerci-----------------------Kaluyitukadioko
Mputu prendre à la place de Matumona en deuxième mi-temps … au cas de besoin ..
Bedi de prendre la place de Mbemba en cas de besoin ..
Mukenga de prendre la place de Kaluyitukadioko en cas de besoin
Score du match 3-0 ..(Mbokani a 15 et 60e, Mulumbu a la 78e)
Tshidiaba Muteba
Issama Mpeko ---- Mongungu Cedrick- Tshimuaki----- Mulemo Landry
--------------------------Mbemba Chancel---------------------------------
-------- Makiadi Mapuata Cedrick--------- Mulumbu Ngangu Youss (Cap)
---------------------- Matumona Zola Roum --------------------------
------------- Mbokani Dieumerci-----------------------Kaluyitukadioko
Mputu prendre à la place de Matumona en deuxième mi-temps … au cas de besoin ..
Bedi de prendre la place de Mbemba en cas de besoin ..
Mukenga de prendre la place de Kaluyitukadioko en cas de besoin
Score du match 3-0 ..(Mbokani a 15 et 60e, Mulumbu a la 78e)
- pavarouty
Re: Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ..
Mputu prendra la place de roum et cl lui donnera aussi le brassard c son chouchou
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
- Entraîneur
Kansebu,
kaka !!!
Ton classement-là sort d'ou comme ça? Arrête de boire...
Mputu sera titulaire, Nkambo te l'a dit :"je ne peux m'imaginer un seul instant débuter un match sans Trésor"...C'est claire non?!!
Ensuite, Chancel ne peut pas encore être titularisé !!!
De plus, tu mets 4 milieux alors qu'on évolue "at home" !!!
Voici le classement que nous mijote Leroy :
..............................................Kidiaba.......................................................
Issama Mpeko.................Mongongu....................Kimwaki......................Kasusula...........
............................Makiadi.....................................Mulumbu..............................
...............................................Mputu...........................................................
........Kaluyitukadioko...............Mbokani..............................Deo Kanda.........................
Je suis pratiquement sûr que ce sont ces gars-là qui vont démarrer le match...
kaka !!!
Ton classement-là sort d'ou comme ça? Arrête de boire...
Mputu sera titulaire, Nkambo te l'a dit :"je ne peux m'imaginer un seul instant débuter un match sans Trésor"...C'est claire non?!!
Ensuite, Chancel ne peut pas encore être titularisé !!!
De plus, tu mets 4 milieux alors qu'on évolue "at home" !!!
..............................................Kidiaba.......................................................
Issama Mpeko.................Mongongu....................Kimwaki......................Kasusula...........
............................Makiadi.....................................Mulumbu..............................
...............................................Mputu...........................................................
........Kaluyitukadioko...............Mbokani..............................Deo Kanda.........................
-
- Professionnel
Pas de Matumona Roum dans le 11 de depart? Quel sacrilege !Ilunga a écrit :
-
- Entraîneur
Kansebu a écrit :
"Pas de Matumona Roum dans le 11 de depart? Quel sacrilege !"
Oui, ça me fend le coeur mais je suis les affirmations de Nkambo et c'est aussi mon choix : les 2 ne peuvent plus jouer ensemble, Mputu doit mnt prendre le jeu à son compte, le contexte a changé, mwana akoli...De plus, il est bcp plus efficace : il marque bcp et fait marquer...Avec lui, l'objectif Afsud est plus sûr...Mettre Mputu et Roum ajd en même temps sur le terrain c'est plus possible, ils vont se marcher dessus...Il faut choisir et j'ai choisi avec bcp de regrets...
Oui, ça me fend le coeur mais je suis les affirmations de Nkambo et c'est aussi mon choix : les 2 ne peuvent plus jouer ensemble, Mputu doit mnt prendre le jeu à son compte, le contexte a changé, mwana akoli...De plus, il est bcp plus efficace : il marque bcp et fait marquer...Avec lui, l'objectif Afsud est plus sûr...Mettre Mputu et Roum ajd en même temps sur le terrain c'est plus possible, ils vont se marcher dessus...Il faut choisir et j'ai choisi avec bcp de regrets...
-
[quote="Ilunga"]Kansebu a écrit :
Oui, ça me fend le coeur mais je suis les affirmations de Nkambo et c'est aussi mon choix : les 2 ne peuvent plus jouer ensemble, Mputu doit mnt prendre le jeu à son compte, le contexte a changé, mwana akoli...De plus, il est bcp plus efficace : il marque bcp et fait marquer...Avec lui, l'objectif Afsud est plus sûr...Mettre Mputu et Roum ajd en même temps sur le terrain c'est plus possible, ils vont se marcher dessus...Il faut choisir et j'ai choisi avec bcp de regrets...[/quote]
Room Il faut abanda na place ya deo. Mais attendons voir.
Oui, ça me fend le coeur mais je suis les affirmations de Nkambo et c'est aussi mon choix : les 2 ne peuvent plus jouer ensemble, Mputu doit mnt prendre le jeu à son compte, le contexte a changé, mwana akoli...De plus, il est bcp plus efficace : il marque bcp et fait marquer...Avec lui, l'objectif Afsud est plus sûr...Mettre Mputu et Roum ajd en même temps sur le terrain c'est plus possible, ils vont se marcher dessus...Il faut choisir et j'ai choisi avec bcp de regrets...[/quote]
Room Il faut abanda na place ya deo. Mais attendons voir.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Pamphyl a écrit :
"Room Il faut abanda na place ya deo. Mais attendons voir."
A une condition : que Roum se cantonne strictement au rôle qui serait assigné à Deo, ce qui m'étonnerait fort...Il aura tendance à vouloir jouer au meneur, ce qui serait normal, le naturel reprenant le dessus...S'il se cantonnait au rôle de Deo, ce serait avec de très grosses frustrations...Le gros perdant dans cette émergence de Mputu c'est bien Roum et non Mbokani, comme je le disais...Il est temps que les ailes de Mputu se déploient sans restriction aucune comme au TP, pour plus d'efficacité et pour espérer aller à la CAN et au Mundial...Maradona a mis Mario Kempes sur le banc...
Les stats de Mputu et son efficacité devant les buts, sans oublier sa complémentarité avec Mbokani parlent pour lui...
"Room Il faut abanda na place ya deo. Mais attendons voir."
A une condition : que Roum se cantonne strictement au rôle qui serait assigné à Deo, ce qui m'étonnerait fort...Il aura tendance à vouloir jouer au meneur, ce qui serait normal, le naturel reprenant le dessus...S'il se cantonnait au rôle de Deo, ce serait avec de très grosses frustrations...Le gros perdant dans cette émergence de Mputu c'est bien Roum et non Mbokani, comme je le disais...Il est temps que les ailes de Mputu se déploient sans restriction aucune comme au TP, pour plus d'efficacité et pour espérer aller à la CAN et au Mundial...Maradona a mis Mario Kempes sur le banc...
Les stats de Mputu et son efficacité devant les buts, sans oublier sa complémentarité avec Mbokani parlent pour lui...
- kompany
- Léopard A
je suis d'accord avec la compo de tat ilus
.D'après l'observation de patsho,lors de l'entrainement de hier après midi,roum était dans l'équipe B.Roum peu pleinement assurer le rôle milieu gauche car il le fait magnifiquement bien dans son club(Mons).Le problème est que en équipe nationale,d'après ses dires,il préfère un rôle d'electron libre.Hors nous avons déjà M'putu qui assume magnifiquement cette tache.Donc je ne trouverais pas scandaleux si Roum débutait la rencontre de dimanche sur le banc.

- Yanne
- U15
-----------------------------Robert KIDIABA------------------------------
ISSAMA-----------------CEDRIC MONGUNGU-------------KASUSULA-------------
-------------------------------KIMWAKI-----------------------------------------
-------------------YOUSSOUF (cap)------------------MAKIADI--------------------
--------------------------------TOURE----------------------------------------
---------CARRE ------------MBOKANIART----------------ROUM-----------------
Vu la tension qu'il y a entre Mputu et Roum, CL va faire commencer les deux joueurs pour ne pas faire des mécontents et KANDA pourra prendre la place de Roum
ISSAMA-----------------CEDRIC MONGUNGU-------------KASUSULA-------------
-------------------------------KIMWAKI-----------------------------------------
-------------------YOUSSOUF (cap)------------------MAKIADI--------------------
--------------------------------TOURE----------------------------------------
---------CARRE ------------MBOKANIART----------------ROUM-----------------
Vu la tension qu'il y a entre Mputu et Roum, CL va faire commencer les deux joueurs pour ne pas faire des mécontents et KANDA pourra prendre la place de Roum
-
- Entraîneur
Si CL fait démarrer Roum à la place de Deo, je suis sûr qu'il maintiendra le brassard de Capo à Mputu pour que les choses soient bien claires dans la hiérarchie sur la pelouse : Roum devra jouer comme il joue à Mons càd milieu gauche et Mputu sera le dépositaire du jeu, électron libre sur la pelouse...Mais Roum est-il capable, une fois le maillot des leopards sur le corps, de se cantonner strictement à son rôle de milieu gauche? J'en doute fort, le naturel reviendra au galop et les 2 vont se marcher dessus sur le terrain à notre grand désespoir...