Joshua Bellini a écrit :mayloshi2007 a écrit :Comme je l'ai demandé à Pinto, allons faire la discussion ailleurs sur les écoles. Les "Malanda ngombe" qui ont l'habitude d'ajouter 50 commentaires sur du hors - sujet et des parenthèses déjà fermées, vous n'êtes pas concernés... Et puis un peu de respect pour un membre qui décide de fermer une parenthèse, quand même! Bon c'est ça le peuple naïf dont je parlais...

Je vois pas le mal de prolonger un peu la parenthèse juste pour se détendre. Surtout si celle-ci n'a pas pour but de te contredire ou d'entrer dans votre débat mais plutot pour enrichir son horizon et qui sait peut-etre qu'on retrouverait un de nos meilleurs amis. Alors je trouve le mot malanda ngombe mal placé

.
Tu as tout à fait raison Bellini

, May quand il perd une discution, il traite tout le monde de tous les noms.
C'est bien la reputation qu'à fait BOBOTO mais je connais plein de lauréats sortis de BOBOTO, ELIKYA, BONSOMI... qui ont été de refusés à la fac de Polytechnique et Medecine de l'Unikin. Donc ça depend, pour bien juger une ecole il faut faire comme l'on procède pour elir les meilleures universités du monde, à savoir!
Combien de haut fonctionnaire avait vous sorti ? de Cadres mondiaux ? de plus nobel, de prof d'universités reputés de publication faite, de recherche... Sinon ça sera dificile à publier.
Moi je suis par exemple ancien de Institut Technique Industriel de BUMBU (ITI Belge). Repution africaine en construction... personne ne peut contester puisque tous le grand sont sorti de là.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger