leopards-243 a écrit :
Ah bon...![]()
![]()
C'est bien, donc j'en conclue que tu es aveugle
![]()
![]()
Si moi j'en connais plus que toi au foot , c'est que toi tu es aveugle .

leopards-243 a écrit :
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais laisse le gars ne raconte que des anneries... Ca fait des années que le sclubs français sont minables en Coupe d'europe en dehors de Lyon, qui eux meme ya quelques années avaient perdus à anderlecht avec une équipe bien plus forte quemtn, et là ils vont battre 5-0 le Standard, que ce que tu veux discuter avec ça? lolnieno a écrit :La tu te trompe , la sampdoria n'est pas du tout une modeste equipe dans le championnat italien mais une equipe de bon niveau , moi je vois le championnat italien (le plus difficile au monde) chaque semaine je peu te l'affirmer.....quand au championnat français il est certe plus fort que celui belge mais appart lyon cite moi un club qui arrive à s'imposer en europe comme le standard est entrain de faire durant ces dernier 5 ans........driver95 a écrit :Mais vous avez trop bu ou quoi ????nieno a écrit :apres avoir vu le standard ce soir j'affirme haut et fort que cette equipe n'est inferieur que à lyon sur le championnat français!!!!![]()
Le Standard a jouer contre une modeste équipe italienne , oui il on gagnez 3-0 félicitation , le Standard n'ont pas le niveau si il arrive dans le championnat France il vont s'en manger des raclée , le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur , a ne pas confondre avec les modeste équipe de Belgique qui sa soit Maline ou je sais pas quoi .
![]()
![]()
![]()
![]()
Nieno, pour avoir suivi ces derniers jours, aussi bien l’Olympique Lyonnais et le Standard, je ne suis pas sûr que les Français soient plus forts sais-tu?driver95 a écrit :leopards-243 a écrit :
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
Si moi j'en connais plus que toi au foot , c'est que toi tu es aveugle .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Santoss a écrit :Nieno, pour avoir suivi ces derniers jours, aussi bien l’Olympique Lyonnais et le Standard, je ne suis pas sûr que les Français soient plus forts sais-tu?driver95 a écrit :leopards-243 a écrit :
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Français peuvent toujours continuer à minimiser leurs voisins, comme le fait le Driver 95, ils se trompent…
Le Standard actuellement n’a rien à envier aux meilleurs Clubs Français…
je pense que ça serait du surplace si Mbokani se rendait en France (Marseille par exemple), bon comme on aura à payer le mauvais classement des nos fauves, la France pourrait servir de rempart pour faire la pub de Mbokani en attendant des jours meilleurs pour l’équipe nationale Congolaise.
Comparer lyon et le standard , franchement même les autres qui defendent le championnat belge n'oses pas ecrire cette betise.Santoss a écrit :Nieno, pour avoir suivi ces derniers jours, aussi bien l’Olympique Lyonnais et le Standard, je ne suis pas sûr que les Français soient plus forts sais-tu?driver95 a écrit :leopards-243 a écrit :
Ah bon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les Français peuvent toujours continuer à minimiser leurs voisins, comme le fait le Driver 95, ils se trompent…
Le Standard actuellement n’a rien à envier aux meilleurs Clubs Français…
je pense que ça serait du surplace si Mbokani se rendait en France (Marseille par exemple), bon comme on aura à payer le mauvais classement des nos fauves, la France pourrait servir de rempart pour faire la pub de Mbokani en attendant des jours meilleurs pour l’équipe nationale Congolaise.
Très belle question. A la rigueur, avait il deja atteint l'age de la raison à l'époque? Le championnat belge est peut etre faible, mais les meilleurs clubs belges ne manquent pas de réaliser des exploits durant certaines saisons. Le standard cette année semblent avoir de grandes ambitions, et c'est tout ce que nous demandons au foot.Erick Ross a écrit :Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
Qu'à cette même période, Anderlecht se faisait laminer par Manchester, le Real et consort mais arrivait tjs à les battre à domicile... Driver95, tu étais déjà né à cette époque ???
En ce moment, disons ns les choses clairement : à part le championnat anglais, espagnol, italien et allemand, en Europe le reste c'est du bidon. Mais il y a des équipes qui sortent du lot : Lyon, Standard, Rangers, Celtic, Ajax, PSV, Galatasaray...
comme zubar de l'OM???Driver a écrit :le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité