NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Message par driver95 »

leopards-243 a écrit :
Ah bon... :bravo: :bravo: :bravo: C'est bien, donc j'en conclue que tu es aveugle
:o :o :shock:

Si moi j'en connais plus que toi au foot , c'est que toi tu es aveugle . :D :haha: :haha: :haha:

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Da Bay

Message par Da Bay »

nieno a écrit :
driver95 a écrit :
nieno a écrit :apres avoir vu le standard ce soir j'affirme haut et fort que cette equipe n'est inferieur que à lyon sur le championnat français!!!!
Mais vous avez trop bu ou quoi ???? :o

Le Standard a jouer contre une modeste équipe italienne , oui il on gagnez 3-0 félicitation , le Standard n'ont pas le niveau si il arrive dans le championnat France il vont s'en manger des raclée , le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur , a ne pas confondre avec les modeste équipe de Belgique qui sa soit Maline ou je sais pas quoi .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
La tu te trompe , la sampdoria n'est pas du tout une modeste equipe dans le championnat italien mais une equipe de bon niveau , moi je vois le championnat italien (le plus difficile au monde) chaque semaine je peu te l'affirmer.....quand au championnat français il est certe plus fort que celui belge mais appart lyon cite moi un club qui arrive à s'imposer en europe comme le standard est entrain de faire durant ces dernier 5 ans........
Non mais laisse le gars ne raconte que des anneries... Ca fait des années que le sclubs français sont minables en Coupe d'europe en dehors de Lyon, qui eux meme ya quelques années avaient perdus à anderlecht avec une équipe bien plus forte quemtn, et là ils vont battre 5-0 le Standard, que ce que tu veux discuter avec ça? lol

Bordeuax est ridicule en LCD, Marseille a perdu aller-retour contre liverpool, PSG n'a pas gagné un match dans sa poule en UEFA, nul à domicile contre Santander qui doit etre du meme niveau que la Sampdoria...Quand à Monaco ils sont mauvais cette année et mal classé...

Meme les français disent eux memes que leur championnat est mauvais (le championnat belge est bien pire c'ets vrai) mais le Standard n'a rien a envier à aucune équipe française...

Mais bon discuter avec Driver95 autant parler à un mur...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

driver95 a écrit :
leopards-243 a écrit :
Ah bon... :bravo: :bravo: :bravo: C'est bien, donc j'en conclue que tu es aveugle

Si moi j'en connais plus que toi au foot , c'est que toi tu es aveugle . :D :haha: :haha: :haha:

Nieno, pour avoir suivi ces derniers jours, aussi bien l’Olympique Lyonnais et le Standard, je ne suis pas sûr que les Français soient plus forts sais-tu?
Les Français peuvent toujours continuer à minimiser leurs voisins, comme le fait le Driver 95, ils se trompent…
Le Standard actuellement n’a rien à envier aux meilleurs Clubs Français…
je pense que ça serait du surplace si Mbokani se rendait en France (Marseille par exemple), bon comme on aura à payer le mauvais classement des nos fauves, la France pourrait servir de rempart pour faire la pub de Mbokani en attendant des jours meilleurs pour l’équipe nationale Congolaise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :
leopards-243 a écrit :

Nieno, pour avoir suivi ces derniers jours, aussi bien l’Olympique Lyonnais et le Standard, je ne suis pas sûr que les Français soient plus forts sais-tu?
Les Français peuvent toujours continuer à minimiser leurs voisins, comme le fait le Driver 95, ils se trompent…
je pense que ça serait du surplace si Mbokani se rendait en France (Marseille par exemple), bon comme on aura à payer le mauvais classement des nos fauves, la France pourrait servir de rempart pour faire la pub de Mbokani en attendant des jours meilleurs pour l’équipe nationale Congolaise.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bon c'est bon , j'en es terminée de parlée avec vous .

Oui les club belges il sont plus fort que toutes l'Europe , voila pourquoi d'ailleurs il n aucune équipe en ligue des champions .

Oui la Belgique vont gagnez la Coupe du Monde en 2010.

Oui les joueur du Standard il sont plus fort que tout les joueur des autre championnat y compris notre frère Mbokani , ( l'homme qui a été inexistant durant le match contre la Sandoria ) .

Oui le Standard peuvent battre n'importe quelle équipe de ligue 1 .

Sayé vous etes content les belges?????? Mais laisser moi juste une chose , c'est de :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
roland

Message par roland »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :
leopards-243 a écrit :

Comparer lyon et le standard , franchement même les autres qui defendent le championnat belge n'oses pas ecrire cette betise.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
Qu'à cette même période, Anderlecht se faisait laminer par Manchester, le Real et consort mais arrivait tjs à les battre à domicile... Driver95, tu étais déjà né à cette époque ???
En ce moment, disons ns les choses clairement : à part le championnat anglais, espagnol, italien et allemand, en Europe le reste c'est du bidon. Mais il y a des équipes qui sortent du lot : Lyon, Standard, Rangers, Celtic, Ajax, PSV, Galatasaray...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
Qu'à cette même période, Anderlecht se faisait laminer par Manchester, le Real et consort mais arrivait tjs à les battre à domicile... Driver95, tu étais déjà né à cette époque ???
En ce moment, disons ns les choses clairement : à part le championnat anglais, espagnol, italien et allemand, en Europe le reste c'est du bidon. Mais il y a des équipes qui sortent du lot : Lyon, Standard, Rangers, Celtic, Ajax, PSV, Galatasaray...
Très belle question. A la rigueur, avait il deja atteint l'age de la raison à l'époque? Le championnat belge est peut etre faible, mais les meilleurs clubs belges ne manquent pas de réaliser des exploits durant certaines saisons. Le standard cette année semblent avoir de grandes ambitions, et c'est tout ce que nous demandons au foot.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

[quote="Erick Ross"]Faut-il rappeler que le FC Bruges de Pedro Mendoza a battu le Milan AC de Kaka il y a quatre ans à San Siro ???
/quote]
Erick tu m'as fait une fois encore souffrir je me souviens bien du match 0-1 but de Mendoza aie que par fanatique je paria que milan reviendrai au score et mettre même 5-1.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Driver a écrit :le championnat de France sont réputée pour les grand défenseur
comme zubar de l'OM??? :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai été invité à une réunion d'étudiants congolais aujourd'hui à radio panique et t'avait deux gars d'une ASBL qui étaient venu parler de la situation à l'Est et juste après arrivent deux gars pour faire la promo du concert de Werra ici à Bruxelles ce soir. A un moment, le gars se présente et fait qu'il est l'organisateur du conceort, son nom Champagne Mittérand et le gars de l'ASBL, apparemment un ancien yankee lui dit ''Si on refuse que vous jouiez, vous ne jouerez pas''. Et là, c'est parti en sucette. Le tout dans les locaux d'une radio célèbre dans le milieu congolais...
Pourquoi je parle de çà ? Pour faire le rapprochement entre ce qui se passe içi... Je remarque que les gens ont tendance à confondre les choses et à s'emporter pour rien :!:
Le sujet içi, c'est Shabani sur le banc, n'est-ce pas ?
Je répète encore pour ceux qui n'ont pas suivi, Shabani et Umit Karan ne sont plus svt alignés depuis un petit moment au profit de Lincoln et Baros. C'est les choix d'un entraîneur. Mais de là, à parler de fin de carrière, n'est-ce pas prématuré ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre