Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Da Bay

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par Da Bay »

LE KATANGA PARCE QUE VOUS AVIEZ TOUT PILLE LA BAS SANS RIEN CONSTRUIRE,MOBUTU PARCE QUE C'EST LUI QUE VOUS AVAIS UTILISEZ POUR BIEN PILLER,VOTRE MINISTRE DONNEUR DE LECONS,QUI SE PRENNAIT POUR UN VENDEUR D'ESCLAVE OUBLIENT QUE LE CONGO ETAIT DEVENU UN PAYS SOUVERAIN
Je m'en fous c'est pas le sujet que j'ai évoqué dans mon 1er post...
c'est du fooball dont j'ai parlé et rien d'autres, tu mélanges tout. l'histoire entre nos 2 pays c'est autre chose.
EN GENERAL VOTRE FOOT EST NAZE,VOUS ETES SI NUL QUE MEME LA SOMALIE PEUT VOUS BATTRE,VOS JOUEUR SANS NOS PETITS FRERES ILS NE PEUVENT RIEN,VOUS ETAIENT SEULEMENT BON EN VELO,BATTU 3 FOIS DANS MOIN DE DEUX SEMAINE,PAR LES NIGERIANS,LE BRESIL,L'ALLEMAGNE
Demi finales des JO excusez nous...lol
SI NUL QUE SI VOUS ETIEZ EN AFRIQUE VOUS NE JOUERAIS MEME PAS LES JEUX OLYMPIC,BIZENG....,REGARDER UN PEU VOTRE EQUIPE NATIONAL EN FACE DITE MOI COMBIEN DE MEILLEURS JOUEURS D'ORIGINE BELGE EST CE QUE VOUS AVEZ,
Vlà tu dis des betises de plus je me fiche complètement de l'origine des uns et des autres du moment qu'il joue pour nous c'est qu'ils sont belges avant tout.
SI VOUS VOULEZ DEVENIR CONGOLAIS IL YA PAS DE PROBLEME VOUS POUVEZ LE DEVENIR MAIS ON NE VOUS PRENDRAIS JAMAIS DANS NOTRE EQUIPE NATIONAL PARCE QUE VOUS ETE NUL.
Bah jusqu'à preuve du contraire la majorité des jeunes congolais nés et ayant grandis en RDC préfèrent porter le maillot belge que celui de la RDC, c'est bizarre vu qu'on est nul? lol
Essaie déjà de convaincre ceux là...

Beaucoup de personne t'admire pas dans se forum. Pourquoi tu ne va pas voir ailleurs ??? On te comprend pas honnetement. Ici c'est pour les congolais, tu dit que tu n'est pas congolais meme d'origine , mais tu sais nous insulté par contre.
Ici en on peu parlez de tout et de rien , c'est fait pour sa un forum. Mais toi apparament sa ta pas plus que qu'on dit que le foot belge et naze. C'est notre choix et non le tient, je sais pas pourquoi tu répond a nos question a nous insultant meme.
Driver95 : 1) Je viens pas sur un forum pour chercher de l'admiration
2) Je n'ai insulté personne contrairement à toi, j'ai juste chambré un peu, yavait rien de méchant dans ce que j'ai dis.
3) J'ai moi meme dis que le football belge était d'un faible niveau, et ce dès le début si seulement tu avais lu, je voulais juste que certains reconnaissent que l'equipe espoir belge a fait un très bon parcours et est d'un bon niveau, c'était la meilleure équipe européenne du tournoi, eh oui, la seule présente en 1/2.
Vlà 3 points que visiblement tu n'avais pas compris, je réagissais uniquement par rapport à cette équipe espoir, ya pas de honte à perdre contre le Nigéria ou le brésil quand on est demi finaliste, ça tu peux le reconnaitre au moins?
mobutu

Message par mobutu »

PLEASE ON A UN MATCH LE 7 SEPTEMBRE TU NOUS DISTRAIT,A QUAND LE PROCHAIN DEFAITE DE DIABLE?JE T'EN PRIE JUST GO,ET AVANT QUE VOTRE EQUIPE GAGNE QUELQUE CHOSE EN EUROPE VOUS DEVAIS D'ABODS DEMANDER PARDONS AUX PEUPLES CONGOLAIS POUR TOUT VOS VOLES ET MASSACRES,ET A TOUT LES PETIT METIS QUE VOUS AVIEZ ABANDONNER AU CONGO AINSI VOTRE FOOT IRA DE L'AVANT, NAZE KIE KIE KIE KIE......
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tu voit tu n'est pas la bienvenu Da Bay , ici c'est que les Congolais on s'en fou des belges........ Félicitation en faite pour les J.O vous obtenez une médaille d'or. Depuis quand meme 1964 il fallait le préciser :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mobutu a écrit :PLEASE ON A UN MATCH LE 7 SEPTEMBRE TU NOUS DISTRAIT,A QUAND LE PROCHAIN DEFAITE DE DIABLE?JE T'EN PRIE JUST GO,ET AVANT QUE VOTRE EQUIPE GAGNE QUELQUE CHOSE EN EUROPE VOUS DEVAIS D'ABODS DEMANDER PARDONS AUX PEUPLES CONGOLAIS POUR TOUT VOS VOLES ET MASSACRES,ET A TOUT LES PETIT METIS QUE VOUS AVIEZ ABANDONNER AU CONGO AINSI VOTRE FOOT IRA DE L'AVANT, NAZE KIE KIE KIE KIE......
SVP, vérifiez vos MP. Vous avez un message de ma part.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mr. da bay , aux noms des autres forumeurs je te presente nos excuses si tu t es sentis agresse mais tu es le bienvenu car nous autres sommes aussi OPEN MINDED et inscrit aussi dans d autres FORUMS , bien que j avoue que la belgique est loin d etre dans mes gouts . mais en termes de football , je me limiterai a dire que tes ecrits sont bel et bien rationnels.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
mobutu

Message par mobutu »

da bay au nom de tout les forumeurs de leopardsfoot je crois que j'ai un peu deplacer les mots en parlant de votre ministre et de metis qui n'ont rien avoir avec le foot,sachez aussi que c'est ne pas correct de venir sur un forum qui n'est pas le votre et commencer a faire la lecon de morale ,je suis vraiment desole pour avoir un peu deplacer les mots et je vous souhaite le bien venu,si mes propos on aussi offenser quelques uns parmis nous en tout cas je les retire et demande pardons a tous.
kinois

Message par kinois »

Merci mon Dieu que le bon sens est la coutoisie ait enfin pris le deçu sur la passion, enterrons la hache de guerre et remettons-nous à parler foot :!:
Sinon à tous les nons Congolais visitant ce forum, vous êtes les bienvenus à tout moment, pour qu'ensemble nous parlions foot, autour des Léopards et des joueurs qui composent cette équipe :!:
Da Bay, bienvenu sur le forum...Merci Face of Africa pour ce post qui a eu le don de faire baisser la pression, et aussi à Erka qui tel un héros dans l'ombre à eu à faire bouger les choses avec ses MP...
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Trop rêver peux tuer
RDCONGO2011

Message par RDCONGO2011 »

Merci KINOIS pour ta rationalité, nous sommes tous membre de ce Forum, nous aimons tous notre Pays, nous sommes amateur de football ainsi que de notre EN. Nous pouvons avoir des divergences sur certains sujets mais gardons un esprit constructif. Le 07 septembre 2008, nous aurons besoin de nos Léopards qui sont éparpillés à travers le monde mais aussi ROUM, TSHIOLOLA, MBOKANI (la liste n’est pas exhaustive) tous de la L1 Belge. TOUS DERRIERE NOS LEOPARDS POUR BATTRE L’EGYPTE YES WE CAN.

PS
Nul n’est censé ignorer la loi (termes de référence / contrat pour accéder au forum).

La critique est facile, la connaissance est bien mais l’imagination est encore très bien.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas en lisant et en relisant Da Bay, je ne vois rien de mal, en tout cas rien qui fasse qu'il mérite d'être "insulté" de cette maniere...

Des fois il faut qu'on se remette à notre place, qui est le bas niveau de notre foot sur le plan sportif et sur le plan administratif...

Nous n'avons encore RIEN prouvé sur le plan international. Oui, vous allez dire nous avons deux coupes d'afriques, nos clubs truc-machin...

Mais actuellement, dans le foot moderne, qu'avons nous montré de si alléchant pour croire que des espoirs qui quittent les JO en demi-finale dans un carré où nous trouvons des equipes expérimentées en la matiere sont nazes???

La Belgique est peut être naze (c'est un peu normal, elle est trop petite, elle entre 80 fois dans notre beau et grand pays donc possède moins de talents possibles) dans le foot, mais elle va SOUVENT au second tour du mondial, et très souvent quand elle possède moins de congolais d'origine... C'est peut être une coincidence, mais bon...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ROUM

Message par ROUM »

NE RECOMENCONS PLUS CET HISTOIRE MAY,LA VERITE EST QUE NOUS AVONS DEUX EN AFRIQUE ET EUX ILS ONT ZERO MEME DANS LE FOOT MODERNE EN EUROPE C.A.D NOUS AVONS NOTRE PETITE HISTOIRE DEJA FAITE,NOS CLUB MACHIN ON QUELQUE CHOSE DANS LEUR PALMARES,MAIS EUX ILS ONT ZERO AVEC LEUR FOOT MODERNE,ALORS LA CONCLUSION EST QUE LA BELGIQUE NOUS DEPASSE SEULEMENT EN INFRASTRUCTURE ET MOYEN C'EST TOUT SI PAS PROUVER MOI LE CONTRAIRE AVEC DES ARGUMENT FONDE,MAIS NE ME PARLE PAS DE LA PARTICIPATION A LA COUPE DU MONDE SURTOUT PAR CE QUE CA DEPEND SUR TOUT DU GROUPE DANS LE QUEL TU ES ,POUR LE JEUX OLYMPIQUE JE NE PEUT QUE LES FELICITES POUR LEUR QUATRIEME PLACE,PARCE QUE CA FAIT LONGTEMP.
Répondre