L'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Libulu Manzengele

Re: MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION

Message par Libulu Manzengele »

Nous voulons tous certes voir le foot congolais sortir de sa létargie, de son gouffre, de son amateurisme, de son desordre le plus criant mais hélàs, nous n'avons pas tous le même motif du coeur, le même but à poursuivre, la même passion, la même argne.
La decision de Mulumbu de quitter la selection congolaise est caremment justifié mais il reste à savoir combien le suivront pour que cela aie de l'impact. Car il n'est suremment pas le premier à le faire, même Herita avait boyicoté la selection pendant une periode mais aujourd'hui avec le même desordre, la même politique, les mêmes dirigeants Herita se retrouve toujours dans l'équipe. Il ne faut surtout pas que demain sans changement ou sans une avancée dans tout ce qu'il a décrié, qu'il decide de rentrer, sinon il aura battu de l'air et le géant Kotazo est sa bande auront crié victoire.
Si nous voulons une revolution dans cette équipe nationale, cela doit commencer avec les joueurs pros en premier, ensuite avec nous les supporteurs et peut-être en dernier les joueurs locaux pourrons se joindre à la revolution, car ces derniers ont un grand écart de raisonnement et ils font encore le culte de personnalité (Pour la plupart le problème du foot congolais c'est le ministère de sport et le gouvernement, pas le géant Kotazo et sa bande).

1. Tous les pros ou joueurs congolais de l'étranger doivent decider de ne plus venir jouer dans les mêmes conditions, le même desordre,...
2. Nous supporteurs devons decider de ne plus aller au stade sous aucun pretexte si l'équipe nationale joue
Plusque Tintin!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je crois que le peu d'avancée réalisée jusque mnt est parti dans l'eau...Y a plus rien de bon, le peu d'envie qui restait jusque mnt est comme cassée depuis les déclarations de Mulumbu, que je ne condamne pas sauf sur la forme, et les désistements de certains autres joueurs à la suite...Merci Omari mais je ne te souhaite pas que de bonnes choses...Omari, tu obstrues l'horizon de millions et de millions de fans des leopards et du foot congolais...Tu nous empêches de voir...Tu tues nos rêves...
Libulu Manzengele

Re: 4 Léopards abandonnent à la veille du match

Message par Libulu Manzengele »

Il est temps que nous passions à l'action:

Pionnier, prêt pour la revolution!!!
La revolution est la solution aux maux congolais, "La revolution du bon sens est le projet de société pour un congo nauveau et épanoui"

Nous vous appelons tous de vous joindre aimablement à la revolution du foot congolais:
1. Tous joueurs congolais de l'étranger comme du pays doivent refuser de porter le maillot congolais (de l'équipe nationale) aussi longtemps que les choses resteront les mêmes et la même bande des incapables sera à la tête de la fecofa,
2. Tous les supporteurs doivent rester chez eux et n'allez au stade sous aucun pretexte (même si le match est gratuit) quand l'équipe nationale joue
3. Kisaki, Please, ne mettez plus des infos parlant de l'équipe nationale ou de la Fecofa jusqu'à la preuve du contraire

Mechant mechant mechant mechant :evil: :evil: :evil: :evil:
Plusque Tintin!!!
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :Je crois que le peu d'avancée réalisée jusque mnt est parti dans l'eau...Y a plus rien de bon, le peu d'envie qui restait jusque mnt est comme cassée depuis les déclarations de Mulumbu
Ne soyez pas aussi pessimiste.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'affaire Mulumbu

Message par Ilunga »

JmB a écrit :

"Ne soyez pas aussi pessimiste."

Difficile d'avoir la même envie après ça...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :JmB a écrit :

"Ne soyez pas aussi pessimiste."

Difficile d'avoir la même envie après ça...
Moi je te dis qu'il faut rester optimiste.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JmB a écrit :

"Moi je te dis qu'il faut rester optimiste."

Optimiste? Mais donne moi les bonnes raisons d'espérer après les délarations de Mulumbu(vérités) et les désistements en cascade...? Mulumbu a bien dit qu'on va "droit au mur"...En plus l'ogre de la fecofa s'accroche tjrs...Alors?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Kie kie kie kie Vous savez pourquoi je ris? En tout cas forum oyo makambo. Quelle bande de lâches! Batu bazanga courage. Lelo Vous dites que Mulumbu a raison po tout le monde le comprend? Non messieurs, je ne suis pas d'accord avec vous. SVP gardez vos opinions habituelles et arrêtez l'hypocrisie. Il faut insulter Mulumbu comme vous insultez Ekoko, Mangala, Nzogbia et tous les autres jeunes qui refusent la sélection congolaise.
Forum oyo makamboeeee!!! Batu bazanga position! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

N'interpretons pas le retrait de Mulumbu comme un appel a ses collegues a le suivre. Si cela s'avere, ce serait tout simplement une consequence.

On ne quitte pas un boulot dans le but d'attirer ses collegues. Bien evidemment, le foot bien qu'etant du business aussi ce n'est pas la meme chose que travailler a la poste ou a l'Onatra.

Mulumbu a ses raisons, son comportement, sa vision, sa foi, sa croyance et que sais-je encore.

Son acte peut declencher un sentiment de solidarite chez ses collegues, peut pousser a la remise en question de la federation, tout comme il ne peut provoquer aucune consequence qui fera changer les choses substantiellement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tresor a écrit :Kie kie kie kie Vous savez pourquoi je ris? En tout cas forum oyo makambo. Quelle bande de lâches! Batu bazanga courage. Lelo Vous dites que Mulumbu a raison po tout le monde le comprend? Non messieurs, je ne suis pas d'accord avec vous. SVP gardez vos opinions habituelles et arrêtez l'hypocrisie. Il faut insulter Mulumbu comme vous insultez Ekoko, Mangala, Nzogbia et tous les autres jeunes qui refusent la sélection congolaise.
Forum oyo makamboeeee!!! Batu bazanga position! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ne confonds c’est ne pas la même chose, décliner la sélection et quitté la sélection pour essayer de faire bouger les choses c’est une autre chose.
Verrouillé