26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
- stone
- U13
Re: 26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
Santos t'as vu que la paire Mbokani-Bokila peut marcher. T'as vu la finition de Bokila?
Modifié en dernier par stone le 26 janv. 2015, 20:02, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Wapi Face Of alobaka ke Congo eza Maudit! Ma pamboli oyo soki Nxambe te nayebi te!
Merci nzambe kaka na nakambo naye.... Note: les deux buts congolais de cette CAN etait marquer a la 66ieme minutes, par les joueurs dont les noms commence par BO. Bolasie et Bokila.
Merci nzambe kaka na nakambo naye.... Note: les deux buts congolais de cette CAN etait marquer a la 66ieme minutes, par les joueurs dont les noms commence par BO. Bolasie et Bokila.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Erka
- Léopard A
kie kie j'ai mal regarde ma montre je reviens à 2 minutes de la fin avec ce score j'ai fui tout de suite je suis au boulot je ne peux pas dormir. Quoi qu'on dise sur lui bravo a Florent et aux joueurs.BXL a écrit :Erka va dormir![]()
![]()
Florent aurait pu nous épargner toutes ces sueurs, son Brésil sort de la compétition avec 1 seul but marqué sur penalty de surcroît. Qu'il se remette profondément en question sur ces choix qui ne sont pas rentables. Atika mutu libanga!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel
Contre le Congo Brazza, il doit reconduire l'equipe de la deuxieme mi-temts et faire sauter IssamaErka a écrit :kie kie j'ai mal regarde ma montre je reviens à 2 minutes de la fin avec ce score j'ai fui tout de suite je suis au boulot je ne peux pas dormir. Quoi qu'on dise sur lui bravo a Florent et aux joueurs.BXL a écrit :Erka va dormir![]()
![]()
Florent aurait pu nous épargner toutes ces sueurs, son Brésil sort de la compétition avec 1 seul but marqué sur penalty de surcroît. Qu'il se remette profondément en question sur ces choix qui ne sont pas rentables. Atika mutu libanga!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- decostakit
- U15
Encore une fois IBENGE doit cesser d'être aussi têtu. Le terrain a encore plaider pour BOKILA
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- CCast
nos deux lateraux, des vrais cancer. On aurait pu encaisser plus...
Bokila un finisseur, il ne se pose pas trop de questions.
Bokila un finisseur, il ne se pose pas trop de questions.
Modifié en dernier par CCast le 26 janv. 2015, 20:03, modifié 1 fois.
Can't beat them ? join them ....
- wantanshi
- Léopard A
La tunisie nous a qualifié deux fois en 3 mois
Bokila !!!!!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
BA QUALIFICATIONS MOKO YA MOYIBI TOUJOURS ET ENCORE GRACE AUX TUNISIENS, DECIDEMENT???Santoss a écrit :La RDC passe par la petite porte

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel
FaceOf nous sommes deja en 1/2. Congo Brazza momie na bisofaceof africa a écrit :BA QUALIFICATIONS MOKO YA MOYIBI TOUJOURS ET ENCORE GRACE AUX TUNISIENS, DECIDEMENT???Santoss a écrit :La RDC passe par la petite porte![]()
![]()
![]()
![]()
AH NGAI IBENGE ABIKI, NAYEBISAKI YE KE MBOKANI AKOTIA TE BANDA KALA AYYOKAKI TE....OOOH MBOKANI EST MIEUX, TIELA BISO BOKILA DIT, C EST UN VRAI BUTEUR CONTROL DIRECTEMENT POTEAU
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- faceof africa
- Professionnel
HONNETEMENT JE FAIS LA MEME CHOSE QUE TOI, MAIS ISSAMA WANA C EST QUOI ??COMMENT SE RETROUVE T IL TITULAIRE?? EEEH NGAIErka a écrit :kie kie j'ai mal regarde ma montre je reviens à 2 minutes de la fin avec ce score j'ai fui tout de suite je suis au boulot je ne peux pas dormir. Quoi qu'on dise sur lui bravo a Florent et aux joueurs.BXL a écrit :Erka va dormir![]()
![]()

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .