CAMEROUN VS RD CONGO
-
- faceof africa
- Professionnel
Re: CAMEROUN VS RD CONGO
UNE EQUIPE DES VERITABLES FOUTEURS FACE AU CAMEROUN. Ces joueurs me rappellent l age de la PIERRE TAILLEE. QU a FAIRE NGUDIKAMA, CES 2 LATERAUX, LUSADISU ainsi que ces ATTAQUANTS DANS L EQUIPE NATIONALE?? COMMENT ONT ILS FAIT POUR ETRE SELECTIONNE DANS L EQUIPE NATIONALE??? QUEL HONTE...MEME S ILS VIENNET DU BANC, ILS N ONT PAS LE NIVEAU, PAS D IDEES, PAS D INSPIRATIONS, PAS D INTELLIGENCE, PAS DES TALENTS, RIEN CAR MEME LA SANTE ILS N ONT PAS. N EUT ETE LE GADIEN DE BUTS ET BOPE, LE MATCH SERAIT DEJA PLIE. FACILE DE JOUER LES PETITES EQUIPES N EST CE PAS PATSHOOKET? Si ca continue comme ca, je vois un score Fleuve. DANS UN TOURNOI INTERNATIONALE OU INTERCONTINENTALE ON NE CHANGE PAS L EQUIPE A PLUS DE 80 % MEME UAND ON EST DEJA QUALIFIE. IBENGE BRISE LE MOMENTUM ET L ELAN DE L EQUIPE, PLUS AVEC LA DEFAITE LE MORAL DE L EQUIPE CEDERA AU DOUTE. IBENGE C EST NOTRE PROBLEME
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
Faceoafrica nous avons 5 joueurs avec un carton jaune. Dont 4 joueurs atouts majeurs. Je ne voulais même pas que Baometu puisse jouer ce match là il vient d'entrer
. C'est l'un des avertis. Et en 1/4 je préfère jouer le Rwanda.
Disons que c'est un match d'entrainement et de mise en jambe pour certains. Celui qui a pris la place de Lomalisa et ce dernier sont indignes des Léopards.

Disons que c'est un match d'entrainement et de mise en jambe pour certains. Celui qui a pris la place de Lomalisa et ce dernier sont indignes des Léopards.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel
T AS RAISONErka a écrit :Faceoafrica nous avons 5 joueurs avec un carton jaune. Dont 4 joueurs atouts majeurs. Je ne voulais même pas que Baometu puisse jouer ce match là il vient d'entrer. C'est l'un des avertis. Et en 1/4 je préfère jouer le Rwanda.
- Erka
- Léopard A
Ca permet aussi de clore le débat sur certains joueurs, oh Tulengi oh Gikanji, Oh Ngimbi, des joueurs d'un très bas niveau
Lusadisu ye kutu je me censure sur lui.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
il serait une erreur de vouloir rencontrer le rwanda chez lui. un match nul est preferable meme comme la CIV n est pas une enfant de coeur non plusfaceof africa a écrit :T AS RAISONErka a écrit :Faceoafrica nous avons 5 joueurs avec un carton jaune. Dont 4 joueurs atouts majeurs. Je ne voulais même pas que Baometu puisse jouer ce match là il vient d'entrer. C'est l'un des avertis. Et en 1/4 je préfère jouer le Rwanda.
-
- Léopard A
3-1 pour le Cameroun, c'était don par hasard notre mangenda??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Weeee une chose est sure qu'avec les leopards, il ne faut jamais s'enflamer! J'ai un gand frère, selon ses dire depuis les année 94, il ne regarde plus les matchs des nos fauves certainement à cause de leur inconstance de l'équipe.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- faceof africa
- Professionnel
HALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA CES DEFENSEURS DU BLED QUI SONT MIEUX QUE MONGONGU, NZAKUANI, NSAKALA, OUALEMBO ET MBEMBA....MAWA.....CE MATCH FINIRA PAR UNE RACLEE DU CAMEROUN FACE A LA RDC. ON EST DEJA A 3-1. CE RICKY TULENGI VILAIN AVEC SA PEAU BRULEE, CES BETISES EXISTENT TOUJOURS AU CONGO??? MAWA, LES LATERAUX AU PAYS, IL N Y EN A PAS. IL N Y APERSONNE MEILLEUR QUE NSAKALA ET LE DEFENSEUR D ACADEMICA COIMBRA. BAHOMETO SAIT MONTER MAIS NE SAIT PAS DEFENDRE.....2 VRAIS COULOIRS POUR LES AILIERS K MERS
C EST COMME CA QU APRES LES ATTAQUANTS ETHIOPIENS ET ANGOLAIS, certains ici nous les ont compares a ROBERTO CARLOS ET CAFU...
BIEN DE REDESCENDRE SUR TERRE. AVANT JE CROYAIS QUE CE N ETAIT QU UNE BLAGUe mais l autre jour j ai entendu UN KINOIS DIRE BANDAL C EST PARIS, alors j ai compris que c est un Esprit qui possede nos peuples. LA RDC PRENDRA LE PLUS GRAND SCORE DU TOURNOI AUJOURDHUI SI CA CONTINUE. SOIT DISANT QUE MANDANDA AYAKA NA 2 BUTS NAYE, EBONGO SUPER MATAMPI AYE NA COMBIEN???? pour vous dire que vos theories sont a des Moments terre a terre et bete car les adversaires n ont pas le meme Niveau.

Modifié en dernier par faceof africa le 25 janv. 2016, 16:04, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
J’aurais préfère qu’on évite le Rwanda mais le vin est tire il faut le boire ..
Ils vont surement liesa libitre mais c’est a nous de les dominer et marquer beaucoup de buts ..
Quand au Cameroun, balie déjà virus en battant ..
On ne bat pas les leopards 2 fois au cours d’un tournoi …batuna les black stars du Ghana .
Ils vont surement liesa libitre mais c’est a nous de les dominer et marquer beaucoup de buts ..
Quand au Cameroun, balie déjà virus en battant ..
On ne bat pas les leopards 2 fois au cours d’un tournoi …batuna les black stars du Ghana .