dcmp et lupopo pourquoi cette silence?

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
ROUM

dcmp et lupopo pourquoi cette silence?

Message par ROUM »

mes chers imaniens on attend toujours les score,moto epela jaz,moujah wahadahu lacharikallahu.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: dcmp et lupopo pourquoi cette silence?

Message par Santoss »

Résultat final du match DCMP- Lupopo 0-0.
Et comme d ‘habitude, les imaniens se sont illustrés par des actes des violences.
L’arbitre assistant du match a reçu un projectile au niveau de la tête, il a été évacué par civière, la partie a été interrompue durant plus de 15 minutes, les sanctions vont sûrement suivre…

Les autres résultats de la 3ème journée de la Linafot.

DCMP- Lupopo : 0-0
CILU – Vclub : 0-1
Maniema Union – TP Mazembe: 1-2
New Soger – Veti Club : 2-1.

Vclub conforte sa première place avec 9 points, il est talonné par le TP Mazembe avec 7 points.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Santoss,

Ou vous avez pu suivre tout ca ?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mon cher Kansebu,

Rassures-toi, je n’ai pas suivi le match via Africast (Fournisseur Manzengele).
Topcongo de Francis Lusakueno diffusait les matches en live.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
comul

Message par comul »

Kansebu a écrit :...

Santoss,

Bjr Santos. Moi j'étais au stade. Je suis arrivé à kin pour suivre ce match trés capital pour nos Lumpas.
Le match a eu lieu au stade TATA RAPHAEL. EXcusez moi mais on ne peut pas jouer au foot sur un tel terrain, DCMP est peut etre habitué par rapport à lupopo, mais j'ai remarqué qu'ils avaient tout de même des problèmes de reception du ballon. Du côté des lumpas c'était pénible surtout pour les joueurs étrangers Zambiens. Il y'en a 3 et un seul a accépté d'entrer en deuxième mitemps pour jouer avec Ndiba, Kabamba. Malheureusement il ne s'en sortait pas. Les deux autres aprés entrainement sur le même terrain le samedi avaient demandé forfait. Quant à L'Ivoirien IBRAHIM SAMAKE, pas de problème, il a joué jusqu'à la 75ème minute. Le Tanzanien Steven avait accépté de jouer, mais malheureusement il a fait une fièvre de malaria hier matin. Du coté Lupopo on se débarassait vite du ballon, pas moyen d'atteindre 3 passes comme ils ls font d'habitude. Ndiba a était trés égoiste, Kabamba a essayé a 3 reprises de tirer de loin mais tjr pas cadré. L'entrée de Guelord à la place de L'Ivoirien Samake a permis à Lupopo de faire des contre en deuxième mitemps. Du côté de DCMP nous avions été surpris par leur prestation, je ne dirai pas bonne mais Moyenne vue aussi tout les problèmes qu'ils traversent en ce moment. Ils ont bcp attaqué Lupopo et ont même obtenu un but qui a été réfusé par le juge de touche qui a remarqué une position litigieuse de deux joueurs de motema pembe dont YEMWENYI dans la surface des Lumpas. S'aurai été un beau but s'il avait été validé. Personnelement je doit revoir l'action à la télé pour commenter sur la décision de l'arbitre. C'est ainsi que les supporters de DCMP vont blesser le juge de touche avec une pierre. Bonne journée.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merci Comul pour le résumé de ce match.

Ainsi, les Lumpas s’internationalisent ?? J’espère qu’il ne s’agit pas seulement d’une tendance pour faire un genre… et espère surtout que la jeunesse de cette équipe, ne soit pas mise de côté au profit des étrangers moyens.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Merci Comul pour le résumé de ce match.

Ainsi, les Lumpas s’internationalisent ?? J’espère qu’il ne s’agit pas seulement d’une tendance pour faire un genre… et espère surtout que la jeunesse de cette équipe, ne soit pas mise de côté au profit des étrangers moyens.
BIen entendu il faut suivre le rythme du TP Mazembe pour maintenir la concurrence dans les discussions entre supporters...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

comul a écrit :

Santoss,

Bjr Santos. Moi j'étais au stade. Je suis arrivé à kin pour suivre ce match trés capital pour nos Lumpas.
Le match a eu lieu au stade TATA RAPHAEL. EXcusez moi mais on ne peut pas jouer au foot sur un tel terrain, DCMP est peut etre habitué par rapport à lupopo, mais j'ai remarqué qu'ils avaient tout de même des problèmes de reception du ballon. Du côté des lumpas c'était pénible surtout pour les joueurs étrangers Zambiens. Il y'en a 3 et un seul a accépté d'entrer en deuxième mitemps pour jouer avec Ndiba, Kabamba. Malheureusement il ne s'en sortait pas. Les deux autres aprés entrainement sur le même terrain le samedi avaient demandé forfait. Quant à L'Ivoirien IBRAHIM SAMAKE, pas de problème, il a joué jusqu'à la 75ème minute. Le Tanzanien Steven avait accépté de jouer, mais malheureusement il a fait une fièvre de malaria hier matin. Du coté Lupopo on se débarassait vite du ballon, pas moyen d'atteindre 3 passes comme ils ls font d'habitude. Ndiba a était trés égoiste, Kabamba a essayé a 3 reprises de tirer de loin mais tjr pas cadré. L'entrée de Guelord à la place de L'Ivoirien Samake a permis à Lupopo de faire des contre en deuxième mitemps. Du côté de DCMP nous avions été surpris par leur prestation, je ne dirai pas bonne mais Moyenne vue aussi tout les problèmes qu'ils traversent en ce moment. Ils ont bcp attaqué Lupopo et ont même obtenu un but qui a été réfusé par le juge de touche qui a remarqué une position litigieuse de deux joueurs de motema pembe dont YEMWENYI dans la surface des Lumpas. S'aurai été un beau but s'il avait été validé. Personnelement je doit revoir l'action à la télé pour commenter sur la décision de l'arbitre. C'est ainsi que les supporters de DCMP vont blesser le juge de touche avec une pierre. Bonne journée.
Ce but etait tout ce qu'il y a de limpide. Il était absolument regulier.Indiscutable. On peut pas sifler un "HORS-JEU" sur une passe en retrait...C'est le grand malheur de ce championnat...Les resultas des matchs sont ainsi tronqués. Je note quand-même qu'à Lubumbashi déjà,l'arbitrage avait provoqué des troubles toujours avec cette équipe de LUPOPO...Je suis entrain de me demander si c'est fortuit tout ça!!!!
comul

Message par comul »

Remy KASHAMA a écrit :
comul a écrit :

Santoss,

Ce but etait tout ce qu'il y a de limpide. Il était absolument regulier.Indiscutable. On peut pas sifler un "HORS-JEU" sur une passe en retrait...C'est le grand malheur de ce championnat...Les resultas des matchs sont ainsi tronqués. Je note quand-même qu'à Lubumbashi déjà,l'arbitrage avait provoqué des troubles toujours avec cette équipe de LUPOPO...Je suis entrain de me demander si c'est fortuit tout ça!!!!
STP mon frère Remy, qui t'a dit qu'il n'existe pas d'hors jeu sur une passe en retrait???? Mais m'enfin tu parles foot ou Basket??????? Je n'en disconvient pas sur les érreurs d'arbitrage au Congo, ça arrive souvent. La preuve lors du match DCMP contre MANIEMA UNION l'arbitre avait ajouter 18 minutes de temps additionnel jusqu'a ce que DCMP égalise :haha: :haha: Tu oublis vite Remy, siffler un hors jeu et ajouter 18 minutes qu'est qui est plus scandaleux des deux?????? :lupopo: :lupopo:
comul

Message par comul »

Santoss a écrit :Merci Comul pour le résumé de ce match.

Oui Santos ça peut arriver surtout si les locaux ne travaillent pas assez. Les Zambiens qui sont chez Lupopo trvaillent bcp par rapport à nos frères, et même plus disciplinés.
Répondre