LA R.D.C A UN PROBLEME SERIEUX

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
elgrace ilafa

LA R.D.C A UN PROBLEME SERIEUX

Message par elgrace ilafa »

chers forumeur ,notre equipes a 1 probleme tres tres serieux ,il ne faut pas minimiser, on avait crier de metre tel ou tel ,malgrer leur presence notre equipe ne parviens pas a marques
pourquoi?
il ne faut pas critiquer , l entraineur,ni le joueur,
car il y a une realites flou qui se passe aussein de notre equipe,nous ne parvenons pas a marques ,malgres nos occasion favorable, au match de l egypte,meme ce match qui viens de terminer chez nou
ouvrons les Yeux :roll: :roll: :roll: :roll: :rdc: :rdc: :rdc:
enigme
U17
U17

Re: LA R.D.C A UN PROBLEME SERIEUX

Message par enigme »

il y a l'odeur de more more dans ce que tu penses, il ya rien on doit travailler, encore travailler rien d'autre
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

ecouter le travaille est la ,mais pas de resultat concrete
combien des occasion a ne pas manque ,mais nous on a rater
Nonda a rates combien des occasion?
Mputu combien?
Mbokani combien?
Roum combien?
au match allez voyez comment shabani a rates
il y a un problemes que nous ne pouvons pas negliger
Constant omari decu,Adelard mayanga decu, pendant le match,grand libulu vide
p
kabog

Message par kabog »

Je pense que c'est une passe, il faut que les joueurs s'habituent à jouer ensemble, ce n'est pas en quelques mois qu'on crée un groupe stable...
Pour moi, on devrait rester avec le même groupe et le même entraineur pendant 1 an au moins, et voir comment les choses évoluent!
Il faut se dire qu'on part de zéro avec ce groupe!

C'est comme en club, il faut que les joueurs s'intègrent au groupe, mais la, il y a pratiquement 11 joueurs qui doivent s'intégrer à l'équipe!

C'est une situation encore différente de l'ère Leroy ou Depireux qui se basaient sur un groupe de Locaux et de pros qui se connaissaient déja tous...

Je pense qu'il faut un peu de temps pour que chaque ligne (défense,milieu, attaque), trouve le "meneur". pour le moment, je ne vois que Mulumbu qui s'impose comme meneur au milieu, en défense, pour bien faire il faudrait que ce soit soit bokese soit Ilunga, et en attaque, je verrais bien Mbokani ou Lualua(deux joueurs qui jouent vraiment pour le collectif)!

Mais ça ne se fera pas en un jour...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cette sélection me rappelle exactement celle des bleus des années 90.

Après la non qualif au mondial, Aimé Jacquet est nommé pour être sélectionneur. il décide de former une equipe de jeunes joueurs, il pense à ceux qui font la pluie et le beau temps: Nantes (Loko, Karembeu, Pedros, Ouédec...), PSG (Roche, Bravo, Ginola...), Monaco (Djorkaeff, Petit, Thuram...), Bordeaux (Zidane, Lizarazou, Dugarry...)...

Les eliminatoire euro 1996 débutent, l'equipe fait 4 matches de 0-0, puis la mayonnaise décide de prendre quand Aimé fait appel à un vieux loup Jean Pierre Papin, le match qui a suivi donna une victoire 2-0 sur l'azerbaidjan (buts de Papin et Loko). Et la suite on la connait: Demi finaliste de l'euro 1996, champions du monde 1998, champions d'europe 2000...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

bonjour à tous
notre equipe n'a peut etre pas bien joué autant qu'elle l'a fait au caire pourtant à kin nous sommes fier d'eux hors mis les pb que 'omari a avec le parlement plus precisement avec kabongo ngoy qui a mis à jour les malversation financièreme,nt de cet homme alors meme que le gvt debloque tjrs de l'argent et omari ne donne rien aux joueurs(1500$) de prime aux joueurs apres le match, la prestation de dimanche nous autres nous le mettons sur le compte de la pelouse.
mais bon la fifa nous a promis le synthetiuque pour fin juin.
ma desolation est que pas un drapeau ne s('est baladé dans la ville après la victoirte parait meme que ici se balader avc le drapeau de notre pays la rdc c'est faire montre de son appartenance au parti au pouvoir ce qui m' a scandalisé.
du coté des maillots et là je demande à leopardsfoot.com de reagir avc mskpro comment se fait il que pas un maillots des leopards ne circule à kin ni leurs demenbré alors meme que ce dimanche j'ai vu trois gars j'espere que c'est des congolais d'en face avec des demenbrés de l'equipe du congo brazza.
je me suis plains et les gars m'ont dit qu'ils sont pret à acheter les maillots si cela se voit3.
mùsk stp passe commande meme en chgine ety inonde le marché kinois.
forte envie de piisser donc je vous laisse.
kiss et vive leopardszfoot
Répondre