Problemes diffusion Africacast et CRTVC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Problemes diffusion Africacast et CRTVC

Message par Mksprod »

S'il y a des personnes qui sont sur le bouquet Uhuru peuvent ils me dire s'ils captent la RTNC car moi depuis 2 jours j'ai que la RTGA. Et est ce que sur Africa Cast la RTNC passe ?

Ils vont pas nous couper les signale le jour du match quand même ???
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
lusala

Re: Voir RDC - DJibouti en Live

Message par lusala »

Mksprod a écrit :S'il y a des personnes qui sont sur le bouquet Uhuru peuvent ils me dire s'ils captent la RTNC car moi depuis 2 jours j'ai que la RTGA. Et est ce que sur Africa Cast la RTNC passe ?

Ils vont pas nous couper les signale le jour du match quand même ???
salut mksp,effectivement moi aussi je ne capte plus la rtnc depuis hier soir!!!!et apparament sur africast ce n'est pas du direct qui passe actuellement .bon ,attendons voir jusqu'à 15 h00 mais tu pourras aussi contacter le réprensentant de crtvc en france pour l'informer de la situation.moi,je viens juste de contacter leur représentant en belgique

j'espère que ça ne sera pas du mazengele !!!!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Bon apparament José Ntumba qui est en contact avec leur direction m'a dit qu'il les a contacté et qu'ils ont promis de retablir la connexion avant le match mais que pour info, c'est la RTNC qui met le signale. Donc soki bango ba kati ou ils ont un soucies... biso nioso to dayé !!!!!

Donc croisons les doigts ! Mais si quelqu'un à un lien ... même si je sais que ca revelerait du miracle que la rtnc soit sur un site merci quand même !
lusala

Message par lusala »

Mksprod a écrit :Bon apparament José Ntumba qui est en contact avec leur direction m'a dit qu'il les a contacté et qu'ils ont promis de retablir la connexion avant le match mais que pour info, c'est la RTNC qui met le signale. Donc soki bango ba kati ou ils ont un soucies... biso nioso to dayé !!!!!

Donc croisons les doigts ! Mais si quelqu'un à un lien ... même si je sais que ca revelerait du miracle que la rtnc soit sur un site merci quand même !
vraiment seulement le jour du match!!!!!!, au lieu de couper le signal lors de leurs fameux parlement ils attendent seulement aujourd'hui!!! :evil: :evil:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Grave toute la semaine ils nous bassinent avec des discussions de 4h sur le parlement dont personnellement j'en ai rien à foutre et le jour du match bazo kata bisso signal :twisted: :twisted: :twisted:
Train

Message par Train »

Mksprod a écrit :Grave toute la semaine ils nous bassinent avec des discussions de 4h sur le parlement dont personnellement j'en ai rien à foutre et le jour du match bazo kata bisso signal :twisted: :twisted: :twisted:
Ca me rappelle la SNEL (ou klk gens maitrisant l electriciter) qui nous coupait le courant que a klk heure des match des leopards dans le but de faire un cotisation et gongler klk poches. :lol: :lol:
mais ba sukaka jour ya match RDC-Ouganda (4-0), po to bukaka bureau ya Q7 na Ndjili car ils coupere le courant juste apres le but matinal de Nonda :lol: :lol: :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

lusala a écrit : salut mksp,effectivement moi aussi je ne capte plus la rtnc depuis hier soir!!!!et apparament sur africast ce n'est pas du direct qui passe actuellement .bon ,attendons voir jusqu'à 15 h00 mais tu pourras aussi contacter le réprensentant de crtvc en france pour l'informer de la situation.moi,je viens juste de contacter leur représentant en belgique

Nous sommes sauvé, José Ntumba me confirme que RTGA a repris le signal de la RTNC. Le match passera donc sur la RTGA !
lusala

Message par lusala »

Mksprod a écrit :
lusala a écrit : salut mksp,effectivement moi aussi je ne capte plus la rtnc depuis hier soir!!!!et apparament sur africast ce n'est pas du direct qui passe actuellement .bon ,attendons voir jusqu'à 15 h00 mais tu pourras aussi contacter le réprensentant de crtvc en france pour l'informer de la situation.moi,je viens juste de contacter leur représentant en belgique

Nous sommes sauvé, José Ntumba me confirme que RTGA a repris le signal de la RTNC. Le match passera donc sur la RTGA !
merçi mksp,j'étais dejà hors de moi mais attendons voir si effectivement la rtga va diffuser ce match.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est inadmissible qu’une poigne d’inciviques épient des matabishi puisse prendre sans cesse en otage tout un peuple :evil: :!:
Jusqu’à hier soir, c’était du direct sur Africats et depuis ce matin, plus de direct…comme par hasard, les Léopards jouent cet après-midi.
Trop c’est trop, la RDC nous appartient tous, que vous soyez au pays ou à l’extérieur, nous sommes tous Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Lusala st-thomas,

soki o continuer tembe je fais couper ton signal, mais quand je pense à mes neuveux et nièces (si tu as des enfants) et ce qu'ils vont subir je te limbise :haha: :haha: :haha:
Plus sérieusement, je viens d'avoir Dixon Yala jornaliste sportif sur la rtga qui m'a confirmé qu'ils ont repris le signal de la rtnc il était d'ailleurs à l'hotel avec les joueurs.
Verrouillé