Tous les joueurs de champs... sauf Makiadi ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Tous les joueurs de champs... sauf Makiadi ..

Message par Kansebu »

...

Pour les 4 premiers matchs de ces eliminatoires CAN/CM 2010, tous les joueurs de champs retenus ont joue .. sauf Makiadi ...

Je me pose donc des questions ....

Meme Biscotte qui n'a ete appelle qu' en derniere minute, a eu son temps de jeu ...

J' espere que P. Neveu :evil: :evil: :evil: :evil: ne commence pas avec le favoritisme ... et qu' il ne detruise pas la belle equipe que nous sommes en train de monter ..
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Tous les joueurs de champs... sauf Makiadi ..

Message par Erka »

Tatu Kansebu, moi je reste dubitatif face à Neveu. Pourquoi avoir joué avec 2 milieux récupérateur face à Djibouti et à domicile? C'est quand même curieux que nous ne frappons pas de loin. Est-ce une consigne? En 90 minutes contre Djibouti, il n'y a eu que 3 frappes de loin dont un coup franc. Les 2 frappes sur les 3 qui ont été cadrées ont toutes été dangereuses pour le gardien Djiboutien.
On a joué 2 fois contre des adversaires moyens et regroupés, je n'ai vu aucune stratégie pour contourner ce genre de regroupement défensif. En seconde période les joueurs n’étaient plus concentrés Bokese et Mabiala se prenaient pour Ronaldo dans notre propre surface, juste avant le but de Mbokani, Bokese s’amusait à dribbler dans notre propre surface. Je n’ai pas vu de remontrance de la part du coach et ce qui ne devait pas arriver est arrivé. Il y a de petites choses comme tout ce que je viens de mentionner (et décrit par beaucoup sur ce forum) qui me poussent à écrire que le talent de nos jeunes cache les lacunes de Neveu.

Bon tant que les résultats suivent c'est tout bénef pour nous tous et disons qu’il apprend à nous connaître!
L’opération 12-15 points est bien amorcée pour l’instant. En fait je ne doute plus de notre qualification. Nous passerons ce tour, nous sommes déjà passés!!! :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Erka,

Meme moi, je me suis reveille. Si on a marque mins des buts à cause de syeteme de jeu adopte par Neveu. En 1er mi teùmps, on a joue avec 2 attaquants et 4 milieux et chez nous tandisque en Djibouti, on avait commence avec 3 attaquants et 3 milieux.

Concernant makiadi, je me pose la meme question. Pourquoi pas Neveu l avait essayé? Et surtout contre l Egypte en allee?

Pour l operation des points, je me suis pose la question pourquoi Erka vient de reduire les 15 points en minimum 12 points? Nous avons le potentiel d empocher les 15 points si bien sur Neveu et les autres membres de la fede ne nous trahiront pas.

Bonne chance à nos 11 et une fois de plus felicitation. J aurais voulu prendre quelques semaines des vacances en ce forum mais coe nos 11 n ont pa eu les vacances moi aussi je continuerai à participer.
Pa de vacances parlemanetaire
Jaz.
lusala

Message par lusala »

je crois que makiadi doit être très frustrer, il y'a un joueur qui se pointe au dernier moment et qui n'assiste à aucune préparation et celui qu'on fait jouer ,je vous le dis nous avons un sacré comedien à la tête de l'equipe,ce n'est que le début.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'est-ce que ça coûtait à NEVEU de faire jouer Makiadi contre Djibouti ? Même contre Djibouti, il ne le fait pas jouer...qd même !! C'est là une gestion calamiteuse des ressources humaines !!!
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

le cas Makiadi,kudimbana,mandanda, qu il patienter toujours,car leur tour arrivera certainement
souvenez vous de Roum a l epoque de Claude le Roy ?
toutes la campagne il n etait pas titulaire,mais ala can ,titulaire indiscutable et 3 tropher de l homme du match
souvenez vous de Dieu m mbokani?
A L Epoque de C Le roy
il n avait jamais arriver au derniere Carree
mais contre Mexic ,l unic buteur congolais,et son ascension jus qu a present
qu ils patiente et qu il travailler ,car le jour ou l oportuniter sera la qu il montre qu ils ont plus que les autre
courage le gars
la titularisation s arrache par le travaille :rdc: :rdc: :rdc: :va:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

elgrace ilafa a écrit :le cas Makiadi,kudimbana,mandanda, qu il patienter toujours,car leur tour arrivera certainement
souvenez vous de Roum a l epoque de Claude le Roy ?
toutes la campagne il n etait pas titulaire,mais ala can ,titulaire indiscutable et 3 tropher de l homme du match
souvenez vous de Dieu m mbokani?
A L Epoque de C Le roy
il n avait jamais arriver au derniere Carree
mais contre Mexic ,l unic buteur congolais,et son ascension jus qu a present
qu ils patiente et qu il travailler ,car le jour ou l oportuniter sera la qu il montre qu ils ont plus que les autre
courage le gars
Certes mais la on demande juste à neveu de faire meme rentrer Makiadi pendant 20 minutes au lieu de faire entrer Biscotte qui n'apporte rien!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

jazira2008 a écrit :Erka,

Meme moi, je me suis reveille. Si on a marque mins des buts à cause de syeteme de jeu adopte par Neveu. En 1er mi teùmps, on a joue avec 2 attaquants et 4 milieux et chez nous tandisque en Djibouti, on avait commence avec 3 attaquants et 3 milieux.

Concernant makiadi, je me pose la meme question. Pourquoi pas Neveu l avait essayé? Et surtout contre l Egypte en allee?

Pour l operation des points, je me suis pose la question pourquoi Erka vient de reduire les 15 points en minimum 12 points? Nous avons le potentiel d empocher les 15 points si bien sur Neveu et les autres membres de la fede ne nous trahiront pas.

Bonne chance à nos 11 et une fois de plus felicitation. J aurais voulu prendre quelques semaines des vacances en ce forum mais coe nos 11 n ont pa eu les vacances moi aussi je continuerai à participer.
Pa de vacances parlemanetaire
Jaz.
Jazira je l'ai reduit en apparence seulement car avec 12 points dans ce groupe la plus petite place que nous pouvons occuper c'est la 2e place..Les 15 points restent possibles car l'Egypte 6 fois champions d'Afrique et le Malawi ne sont pas actuellement à notre niveau. Tala..soki tozalaka na pelouse moko ya bien..ba score ya double digit elingaki esalema..Take it to your bank Jazira Egypt sera battue avec un gros score à Kin!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui ERKA, moi je pronostique un 3-0 à Kin pour la RDC...Ce sera un "coup de Trafalgar"...kié kié kié kié kié
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

elgrace ilafa a écrit :...
courage le gars
Si je comprends bien, c' est le 2 poids 2 mesures ? :roll: :roll: :roll: ...

Donc seulement Makiadi qui devrait arracher son temps de jeu en travaillant ? Donc vous presumez qu' il ne travaille pas ?

Si c'est le cas il doit meriter son temps de jeu, alors qu' en est-il de Biscotte ? Qu' a t-il fait pour meriter un peu de temps de jeu ?

Donc certains devraient se forcer pour meriter un temps de jeu alors que d' autres ont deja d' office merite leur temps de jeu ? :roll: :roll: :roll:
Répondre