quand je vois qu'un gervinho va se retrouver chez les gunners

http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10331
Tu as bien raisom mon cher frere. La nationalite congolaise est un handicap pour nos joueurs en ce moment. La raison est simple: les maigres resultats de notre 11 national. Les Nigerians, camerounais, Senegalais et Ivoiriens se sont deja fait un nom dont Gervinho et les autres natifs des pays cites profitent. Quand tu n'es pas originaire de ces pays la, il faut etre un George Weah pour emmerger. Esperons seuleument que la generation de Mbokani sera celle qui nous fera un nom au niveau de l'Afrique et les petits qui viendront apres pourront en profiter! Ce ne sera pas facile avec le desordre GENETIQUE et HEREDITAIRE de notre pays!kompany a écrit :la nationalité congolaise n'était-elle pas un handicap pour nos joueurs de talentje suis sur que si il était ivoirien avec le talent qu'il a,il serait déjà ds un club du top européen
si il faut citer 10 grands attaquants africains
notre dieu sera ds la liste
![]()
quand je vois qu'un gervinho va se retrouver chez les gunnerset que mbokani est tjrs au standard,
j'en suis malade
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10331
Si c'est le cas dis-moi les joueurs congolais qui ont gardé leur frère comme agent ont signé dans quels grands clubs européens?José N. Ntumba a écrit :KOMPANY,
je ne veux pas verser dans la polémique mais si Mbokani était ivoirien il n'aurait pas garder Fabio qui n'avait pas de licence mais il aurait opté pour son frère qui en avait.(même FEINDOUNO l'a fait) Ensuite, lors de ce mercato j'ai été à plusieurs reprise contacté par des clubs français qui joue les compétitions européennes. Poses toi la question moi qui ne travaille plus avec lui j'ai reçu des demandes.....la suite sur mp
Bien décrit la situation.José N. Ntumba a écrit :Modeste,
Tu veux savoir pourquoi? eh ben pcq je suis le premier à avoir obtenu cette licence et seulement en 2005 alors que les agents ivoiriens,camerounais,... cela faisait des années qu'ils étaient dans le système dans ce boulot il faut se créer les réseaux et c'est chose faite(pour moi en tout cas). Pourquoi? parce que quand des jeunes qui étaient abandonnés par leur pseudos agents se retrouvent en train de jouer pcq j'ai pu débloquer la situation et que strasbourg était d'accord ils se sont ravisés pour reprendre avec celui qui les avait abandonnés, d'après leurs dire. Pourquoi? pcq quand un club recherche un latéral gauche et que je pense que tel peut faire l'affaire son dirigeant est incapable d'envoyer son cv cela dure 5 mois maintenant. Pourquoi? pcq quand tu parles avec les dirigeants de caen ils te disent quel genre de joueur ils recherchent tu leur sort le nom d'un joueur congolais qui répond à ce profil on te demande combien d'agents il a . Pourquoi?... tu vas passer toute une journée .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité