et si mbokani était ivoirien.......

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

et si mbokani était ivoirien.......

Message par kompany »

la nationalité congolaise n'était-elle pas un handicap pour nos joueurs de talent :?: je suis sur que si il était ivoirien avec le talent qu'il a,il serait déjà ds un club du top européen :roll: si il faut citer 10 grands attaquants africains :roll: notre dieu sera ds la liste :roll:

quand je vois qu'un gervinho va se retrouver chez les gunners :roll: et que mbokani est tjrs au standard, :evil: j'en suis malade

http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10331
Noelito

Re: et si mbokani était ivoirien.......

Message par Noelito »

kompany a écrit :la nationalité congolaise n'était-elle pas un handicap pour nos joueurs de talent :?: je suis sur que si il était ivoirien avec le talent qu'il a,il serait déjà ds un club du top européen :roll: si il faut citer 10 grands attaquants africains :roll: notre dieu sera ds la liste :roll:

quand je vois qu'un gervinho va se retrouver chez les gunners :roll: et que mbokani est tjrs au standard, :evil: j'en suis malade

http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10331
Tu as bien raisom mon cher frere. La nationalite congolaise est un handicap pour nos joueurs en ce moment. La raison est simple: les maigres resultats de notre 11 national. Les Nigerians, camerounais, Senegalais et Ivoiriens se sont deja fait un nom dont Gervinho et les autres natifs des pays cites profitent. Quand tu n'es pas originaire de ces pays la, il faut etre un George Weah pour emmerger. Esperons seuleument que la generation de Mbokani sera celle qui nous fera un nom au niveau de l'Afrique et les petits qui viendront apres pourront en profiter! Ce ne sera pas facile avec le desordre GENETIQUE et HEREDITAIRE de notre pays!
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

KOMPANY,

je ne veux pas verser dans la polémique mais si Mbokani était ivoirien il n'aurait pas garder Fabio qui n'avait pas de licence mais il aurait opté pour son frère qui en avait.(même FEINDOUNO l'a fait) Ensuite, lors de ce mercato j'ai été à plusieurs reprise contacté par des clubs français qui joue les compétitions européennes. Poses toi la question moi qui ne travaille plus avec lui j'ai reçu des demandes.....la suite sur mp
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si Mbokani etait ivoirien, il n'aurait jamais joué au TP Mazembe, et ne serait peut etre jamais vu par Anderlecht...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

José N. Ntumba a écrit :KOMPANY,

je ne veux pas verser dans la polémique mais si Mbokani était ivoirien il n'aurait pas garder Fabio qui n'avait pas de licence mais il aurait opté pour son frère qui en avait.(même FEINDOUNO l'a fait) Ensuite, lors de ce mercato j'ai été à plusieurs reprise contacté par des clubs français qui joue les compétitions européennes. Poses toi la question moi qui ne travaille plus avec lui j'ai reçu des demandes.....la suite sur mp
Si c'est le cas dis-moi les joueurs congolais qui ont gardé leur frère comme agent ont signé dans quels grands clubs européens?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
José N. Ntumba

Modeste,

Tu veux savoir pourquoi? eh ben pcq je suis le premier à avoir obtenu cette licence et seulement en 2005 alors que les agents ivoiriens,camerounais,... cela faisait des années qu'ils étaient dans le système dans ce boulot il faut se créer les réseaux et c'est chose faite(pour moi en tout cas). Pourquoi? parce que quand des jeunes qui étaient abandonnés par leur pseudos agents se retrouvent en train de jouer pcq j'ai pu débloquer la situation et que strasbourg était d'accord ils se sont ravisés pour reprendre avec celui qui les avait abandonnés, d'après leurs dire. Pourquoi? pcq quand un club recherche un latéral gauche et que je pense que tel peut faire l'affaire son dirigeant est incapable d'envoyer son cv cela dure 5 mois maintenant. Pourquoi? pcq quand tu parles avec les dirigeants de caen ils te disent quel genre de joueur ils recherchent tu leur sort le nom d'un joueur congolais qui répond à ce profil on te demande combien d'agents il a . Pourquoi?... tu vas passer toute une journée .
José N. Ntumba

Si c'est le cas dis-moi les joueurs congolais qui ont gardé leur frère comme agent ont signé dans quels grands clubs européens?
[quote="José N. Ntumba"]KOMPANY,

Comme qui? A t'il le niveau? c'est seulement avec son frère qu'il a signé?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

José N. Ntumba a écrit :Modeste,

Tu veux savoir pourquoi? eh ben pcq je suis le premier à avoir obtenu cette licence et seulement en 2005 alors que les agents ivoiriens,camerounais,... cela faisait des années qu'ils étaient dans le système dans ce boulot il faut se créer les réseaux et c'est chose faite(pour moi en tout cas). Pourquoi? parce que quand des jeunes qui étaient abandonnés par leur pseudos agents se retrouvent en train de jouer pcq j'ai pu débloquer la situation et que strasbourg était d'accord ils se sont ravisés pour reprendre avec celui qui les avait abandonnés, d'après leurs dire. Pourquoi? pcq quand un club recherche un latéral gauche et que je pense que tel peut faire l'affaire son dirigeant est incapable d'envoyer son cv cela dure 5 mois maintenant. Pourquoi? pcq quand tu parles avec les dirigeants de caen ils te disent quel genre de joueur ils recherchent tu leur sort le nom d'un joueur congolais qui répond à ce profil on te demande combien d'agents il a . Pourquoi?... tu vas passer toute une journée .
Bien décrit la situation. 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mbokani ivoirien ou pas je pense que c'est mieu pour lui de jouer cette saison a liege pcq le petit n'a jouer qu'une seule saison pleine c'est insufisant pour aller se frotter au top 10 europeen il a besoin de jouer pour l'instant a liege pcq il a le temps de jeu et la confiance des dirigeants en plus la c1 est a sa porté il peut partir mais pas maintenant je prefere next season.
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous trouvez que Mbokani n'a pas encore le niveau d'aller jouer dans un grand club Européen?
ça me fait rire puisque l'Ivoirien Gerbino qui va bientôt signer à Arsenal était moyen en Belgique et n'arrive même pas à la cheville de Dieumerci.
Dieumerci est considéré comme le meilleur attaquant du Royaume de Belgique, ce n'est pas moi qui le dit et ce, même si je le pensais depuis son premier match avec Anderlecht (Dieumerci est impressionant sans ballon, il a des appels de balles digne d'un Marco Van Basten)!

Morceau choisi:

En ballottage
Pour eux, l'avenir est incertain. Mulemo, Ingrao et Jovanovic sont en ballottage. Les deux premiers parce qu'ils sont loi d'être assurés d'une place dans le noyau, le troisième en raison de la zone d'ombre qui l'entoure presque perpétuellement. Avec Jovanovic, chaque Mercato ressemble au précédent. Partira, partira pas? Jusqu'ici, aucune grosse cylindrée ne s'est présentée au portillon liégeois. Si l'apport de Jovanovic ne se discute pas, force est de constater que Dieumerci Mbokani est le meilleur attaquant du championnat tandis qu'Igor De Camargo affiche une forme resplendissante. Dans le contexte d'un système visant à occuper la zone adverse, ses caractéristiques paraissent indispensables.

source: http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10347
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre