critiquons un peu
-
critiquons un peu
selon moi ,la liste est trop long,en voyant une liste pareil,c'est on dirais que ping pong,n'a pas confiance dans l'equipe avec laquelle il s'est classer premier,2.on a quatres attaquant qui sont indiscutablement les meilleurs du congo,pourquoi est ce que ping continue a garder les jouers comme mbala et yenga qui nous ont deja montrer leur limite?pour moi il fallait que ping fasse seulement appelle a 28 joueurs,qui sont selon ca propre liste;kidiaba,kudimbana,mandanda,
kinkela,dikaba,besala
ilunga,oualambo,kosi saka
samy,mungongu,bokesse
nzakuani,mabiala,mulongoti
tshiololo,ngoyi,mulumbu
mujangi,matumona,kandol
makondele,mputu,makiadi
lualua,nonda,mbokani,lelo.
au lieu d'amenais une multitude que tout le monde connais qu'ils serons eliminer,28 joueurs deux match c'est suffisant.
kinkela,dikaba,besala
ilunga,oualambo,kosi saka
samy,mungongu,bokesse
nzakuani,mabiala,mulongoti
tshiololo,ngoyi,mulumbu
mujangi,matumona,kandol
makondele,mputu,makiadi
lualua,nonda,mbokani,lelo.
au lieu d'amenais une multitude que tout le monde connais qu'ils serons eliminer,28 joueurs deux match c'est suffisant.
-
- Entraîneur
Re: critiquons un peu
De un, c'est Tshiolola et pas Tshololo et Zakuani et pas Nzakuani. Ensuite, la liste est là, qu'est-ce que tu veux faire ? Pourquoi te plains-tu ? C'est pas plus mal. Y a deux matchs de haut niveau : Togo et Auxerre. Comme cela on pourra tester. Voir ceux qui seront du groupe final ou en tout cas, qui prouveront à nouveau qu'ils ont leur place et pour le reste, ils devront attendre soit une blessure ou bien faire des miracles en club pour qu'on les reconsidère. Et puis maintenant, y a plus d'excuses. Tous ou presque sont là, donc on pourra bien les voir et enfin se faire une idée quasi définitive. Même si j'aurais aimé voir Kinkela, Kitambala et déjà Distel Zola. Mais bon. Chaque chose en son temps. Les deux derniers viennent à peine de signer pro donc... Et pour Kinkela, je ne comprends pas sa non sélection. Mais bon, au vu de tous ceux présents. Y a pas vraiment de quoi se plaindre. Bonne chance à eux tous.

-
- U19
Pour le match contre L'AJ Auxerre ou pourra se renseigné sur le congolais caché au sein de leur éffectif si il veut vraiment joué avec les léopard. 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
togo et auxere match de haut niveau? kie kie kie kie......alors le jour ou,nous allons croiser l'argentineca sera alors quoi,un tshiololo est un lulua,non mukuanga,au bakuanga il ya tshiolola et chez lulua il ya tshiololo wa baba,yeye etu,yeyababa,a mbujimayi il ya les bayandas buume,alors it's not the point,contente toi de mon message et non de ma facon de prononcer le nom ou de l'ecrire,lambert mende.
-
- Entraîneur
Argentine ? Vous êtes 76ème au classement mondial, et tu penses que c'est aujourd'hui que les plus grandes nations voudront croiser le fer avec vous ? C'est via les matchs de qualification et en prouvant en amicaux que l'on attirera les regards. Et je répète, Auxerre et le Togo, c'est le haut niveau. Peut être que tu n'as encore jamais vu de près un match de D1 française et que tu n'as pas suivi les prestations du Togo lors de la coupe du monde et lors des qualifications là récemment. C'est ton ignorance qui te fait divaguer. Je te conseille de te déplacer aller voir les deux matchs et au retour, tu me dirais quoi. Et c'est Tsholola et Zakuani, je le dis pour ton info. Tu aurais du bien le prendre au lieu de râler bêtement. Le jour où je parlerais de Nendi au lieu de Nonda ou de Manganga au lieu de Mongoungu et que l'on me corrige, je ne fustigerais pas celui qui m'a corrigé. A bon entendeur...

C'est quoi ce topic créer pour critiquer ???
Y'en a qui n'ont rien à faire de leur vie vraiment

Y'en a qui n'ont rien à faire de leur vie vraiment

-
- U15
Faut le comprendre ..depuis qu'il n'est plus roi du zaire il cherches un moyen d'occuper ces journées.......Le_Prezo a écrit :C'est quoi ce topic créer pour critiquer ???
Y'en a qui n'ont rien à faire de leur vie vraiment![]()
![]()
R.I.P KING OF POP
-
pour toi, togo et auxere,c'est du haut niveau? tu me fait rire,et tu donne comme argument qu'il fallait suivre le togo a l'eliminatoire de la coupe du monde l'annee passer,tu es marrant toi,et la trinite tobago c'est du haut niveau aussi hein? parce qu'ils ont aussi jouer la coupe du monde,et la namibie ,c'est aussi du haut niveau hein ?parce qu'ils ont aussi jouer la can,l'ignorance est une maladie incurable,qui tue beaucoup les orgeuilleux,combien de joueurs de premier league,ou premier division de n'importe quelle championat,ou de classe mondial jouais pour le togo avant le mondial?et meme combien ont etaient transferer apres le mondial? mawa nayo,et vous vous faite connaisseur du football,ecoute j'suis pas en europe,mais je suis bien connecter,parce qu'apart mon boulot,tout ceux que j'ai comme loisir c'est le foot,je paye meme de l'argent a quelqu'un au pays pour allez me prendre les infos a la source,alors le togo est l'auxere du haut niveau je m'en moque
pour nieno,c'est normal pour un ex president,de jouer au jeu de six,kicker,po bisengo nionso ya mokili nasilisa na koma nangayi kaka supporteur ya leopards,soki alors critique eza mabe,alors patrice akoma kaka sangu,soki alobi tolobi aaaaamen,tata iyaaaamuanaaaaa ,iyaaaaa,nabileko binso sekooooooo ,iyaaaaaa,alors parole ya patrice bokomisa yango kaka evangile ya jesus,ngayi nako critiquer kaka po eza evangile tse,soki osepeli na yango tse oleki au lieu ya koluka polemique lokola ba oyo nayebi.
pour nieno,c'est normal pour un ex president,de jouer au jeu de six,kicker,po bisengo nionso ya mokili nasilisa na koma nangayi kaka supporteur ya leopards,soki alors critique eza mabe,alors patrice akoma kaka sangu,soki alobi tolobi aaaaamen,tata iyaaaamuanaaaaa ,iyaaaaa,nabileko binso sekooooooo ,iyaaaaaa,alors parole ya patrice bokomisa yango kaka evangile ya jesus,ngayi nako critiquer kaka po eza evangile tse,soki osepeli na yango tse oleki au lieu ya koluka polemique lokola ba oyo nayebi.
-
- Entraîneur
Ca c'est vraiment être un rageux. Auxerre et Togo c'est du haut niveau ? Trinité et Tobago et Namibie, c'est même pas à comparer. Enfin, perso je vois pas l'intérêt de continuer ce genre de discussion si c'est pour se retrouver avec des gens qui veulent vous faire la morale. On cherche avant tout à échanger des idées CONSTRUCTIVES mais commencez à dénigrer les gens pour se satisfaire, c'est vraiment bas. Mais bon, chacun fait comme il l'entend. En attendant le 19 et le 20, y a deux matchs de haut niveau qui nous attendent.

- sedigo
- Espoir
Debat bete et tres relatif faut arreter c'est quoi ca vous avez trop de temps libre je vois...pcq avoir ca comme debat faut avoir du temp à perdre...
sémantique web...E-Government