Jusk' a present on a pas encore eu la note de joueurs ayant participer aux stages contre AJA et TOGO, ben MKS tu peux nous faire 1 tour d'horizon de chake joueurs.
Merci
La note de joueurs contre AJA et TOGO
-
La note de joueurs contre AJA et TOGO
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- tony yave
- Professionnel
Re: La note de joueurs contre AJA et TOGO
moi aaussi j'attends la note de chaue joueur pour ce deux matchs Mks on attend
-
- Léopard A
Re: La note de joueurs contre AJA et TOGO
Je pense que MKS a sciemment refusé de nous donner son analyse de match joueur par joueur, histoire de cacher notre jeu à la veille d’un match…ô combien important face à l’Egypte??
J’insiste encore, les joueurs doivent agir comme un seul homme pour venir à bout de ces "Ndibous" !!
J’insiste, il serait impératif que nos autres soient à Kin au moins avant le mardi prochain.
Nous jouons un match très important et la victoire va se jouer dans l’attitude d’un chacun pa rapport à l’approche de ce match.
Que l’entraîneur soit intransigeant, celui qui ne sera pas là avant le mardi aura sa place sur le banc.
Je pense qu’aujourd’hui, la RDC peut se permettre de se passer des zèles des "Starlettes".
Le message doit être compris par tous, la RDC ambitionne de se rendre à la coupe du monde 2010 et ce chemin passe par une conscientisation et une implication des tous au plus haut degré.
J’insiste encore, les joueurs doivent agir comme un seul homme pour venir à bout de ces "Ndibous" !!
J’insiste, il serait impératif que nos autres soient à Kin au moins avant le mardi prochain.
Nous jouons un match très important et la victoire va se jouer dans l’attitude d’un chacun pa rapport à l’approche de ce match.
Que l’entraîneur soit intransigeant, celui qui ne sera pas là avant le mardi aura sa place sur le banc.
Je pense qu’aujourd’hui, la RDC peut se permettre de se passer des zèles des "Starlettes".
Le message doit être compris par tous, la RDC ambitionne de se rendre à la coupe du monde 2010 et ce chemin passe par une conscientisation et une implication des tous au plus haut degré.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.