le point de transfers

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
speedy

le point de transfers

Message par speedy »

Bientot c la fin de transfers, ou en sommes nous avec nos internatinaux? ki arrive et ki part?
Par exemple le cas dikaba, ilunga, roum, Bokese, mputu, mbala et lelo.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
driver95
U19
U19

Re: le point de transfers

Message par driver95 »

Dikaba : Normalement il devait allez a Toulouse, depuis plus de nouvelle.

Ilunga : Toujours pas partie de Toulouse , alors que des grosse écurie sont sur lui. ( Je pense que avant le 31 ceci va s'éclairé plus )

Roum : Apparament il joue en ligue 2 belges.

Bokèse : Il a reçu le visa , il es déja a lièges meme , d'après les sources.

Mputu : Il ne reve que d'Arsenal alors qu'il peut très bien avoir un autre bon club que Arsenal. Il reste pour lui qu'a prouvé avec la sélection se qu'il vaut, et meme pourquoi pas se faire repéré dans un club du Big Four.

Mbala : ........

Lelo : Je pense qu'il es a Genk, parce que du coté de Grenoble rien n'a été annoncé , sinon je serai déja au courant. Je le voyait bien pourtant la bas, quel dommage. :cry:

PS : J'espère vraiment que cela va payé un jour .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
speedy

Re: le point de transfers

Message par speedy »

a 24h du compte a rebours, ke est le point de nos joueurs? resteront-ils dans leur clubs? Congo na biso mawa trop
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Répondre