RDC-ZAMBIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
gilzinho

RDC-ZAMBIE

Message par gilzinho »

Alors quelle formation pour santos,saurons nous capables de relever la tête après cette énorme disultion rdv demain mais svp c a quelle heure pour ceux qui vivent en france? ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
ferregola

Re: RDC-ZAMBIE

Message par ferregola »

[quote="gilzinho"]Alors quelle formation pour santos,saurons nous capables de relever la tête après cette énorme disultion rdv demain mais svp c a quelle heure pour ceux qui vivent en france? ;)[/qu pona biso batu ya france na neufbox baza na ba chene ya afrique biento rtnc chez neufbox http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/televisi ... /#africain
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si RAS pouvait nous souffler le climat qui règne dans le groupe là bas... DOmmage qu'il n'ait pas assez de temps...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jomur

Message par Jomur »

A la place de Santos, je ne dirai aux joueurs qu'un seul message; qu'ils ont la chance d'entrer dans l'histoire du Foot Africain et Congolais en particulier. A son époque, il aurait rêvé une telle opportunité, mais ces jeunes joueurs l'ont avec leurs potentialités et leurs limites. S'ils exploitent à fond dans u élan de fierté nationale ce qu'ils ont au sein d'eux, ils peuvent entrer dans l'histoire. Ce message à lui seul peut briser tous les obstacles. Et leur faire voir qu'ils peuvent encaisser les premiers, mais cela ne constituera nullement une défaite!
Allez les Léopards :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Jomur a écrit :A la place de Santos, je ne dirai aux joueurs qu'un seul message; qu'ils ont la chance d'entrer dans l'histoire du Foot Africain et Congolais en particulier. A son époque, il aurait rêvé une telle opportunité, mais ces jeunes joueurs l'ont avec leurs potentialités et leurs limites. S'ils exploitent à fond dans u élan de fierté nationale ce qu'ils ont au sein d'eux, ils peuvent entrer dans l'histoire. Ce message à lui seul peut briser tous les obstacles. Et leur faire voir qu'ils peuvent encaisser les premiers, mais cela ne constituera nullement une défaite!
Faut seulement que les joueurs comprennent ce message... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tata

Message par tata »

a kel heure commence le match??? je suis a paris
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Heure de paris 20h,à 19h au cote d'ivoir.
JackyX

Message par JackyX »

Jomur a écrit :A la place de Santos, je ne dirai aux joueurs qu'un seul message; qu'ils ont la chance d'entrer dans l'histoire du Foot Africain et Congolais en particulier. A son époque, il aurait rêvé une telle opportunité, mais ces jeunes joueurs l'ont avec leurs potentialités et leurs limites. S'ils exploitent à fond dans u élan de fierté nationale ce qu'ils ont au sein d'eux, ils peuvent entrer dans l'histoire. Ce message à lui seul peut briser tous les obstacles. Et leur faire voir qu'ils peuvent encaisser les premiers, mais cela ne constituera nullement une défaite!

Il t'est interdit de rêver aujourd'hui, Jomur !!! Ne t'endors surtout pas avant le match !!! :D :lol: :lol:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Qui peut raisonner de la sorte?un momeli lopipi?tt ça n'a pas de place ds la tête de Santos pour lui,sa mission est accomplie pour avoir vu son équipe ds le dernier carré.Un conseil gratuit pour nous autres qui sommes très sensible;mangeons tt au plutard 17h 30 avant surtout de prendre connaissance du classement que va nous proposer l'idole d'ILUS et preparons au meilleur comme au pire à moins qu'un homme influent vient lui imposer un très bon classement que tt le monde souhaite voir sur le terrain.
Je me sens un peu bien et je pense à une finale possible de la RDC ce soir BONDIMELA NGA
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Depaulga a écrit :
Qui peut raisonner de la sorte?un momeli lopipi?tt ça n'a pas de place ds la tête de Santos pour lui,sa mission est accomplie pour avoir vu son équipe ds le dernier carré.Un conseil gratuit pour nous autres qui sommes très sensible;mangeons tt au plutard 17h 30 avant surtout de prendre connaissance du classement que va nous proposer l'idole d'ILUS et preparons au meilleur comme au pire à moins qu'un homme influent vient lui imposer un très bon classement que tt le monde souhaite voir sur le terrain.
Je me sens un peu bien et je pense à une finale possible de la RDC ce soir BONDIMELA NGA
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Croisons les doigts pour que cette fois ci ya Djalma enlève au moins les graines... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre