Le standard refuse une offre pour Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kulutu

Le standard refuse une offre pour Mbokani

Message par Kulutu »

D'après le standard 15 Millions d'euros ce n'est pas assez pour laisser partir Dieu

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... kani.dhtml
Lobilo
U13
U13

Re: Le standard refuse une offre pour Mbokani

Message par Lobilo »

Ils ont peut-être raison. Mais ils oublient que quelles que soient ses performances, Dieumerci ne joue que dans le championat belge. Je suis d'avis qu'ils sont aveuglés par les montants faramineux payés pour Ronaldo et Kaka.
Sincèrement, s'ils avaient le choix, nos joueurs devraient éviter de petits championats qui, au bout compte, freinent leur
évolution.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kié kié kiéééééé....le niveau faible du championnat Belge ne réussit pourtant pas aux grands joueurs Congolais ( Roum, Lukaku, Ngombo, Lutonadio, Wawa, Balenga, Danga, Mukania, Buana...) alors ce qu'il y a un problème :mrgreen: !!!!

En règle général, les joueurs qui brillent en Belgique réussissent à l'étranger ( Papin, Kabongo, les frères kolo, Scifo, Didane, Koller, Geret).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Kié kié kiéééééé....le niveau faible du championnat Belge ne réussit pourtant pas aux grands joueurs Congolais ( Roum, Lukaku, Ngombo, Lutonadio, Wawa, Balenga, Danga, Mukania, Buana...) alors ce qu'il y a un problème :mrgreen: !!!!

En règle général, les joueurs qui brillent en Belgique réussissent à l'étranger ( Papin, Kabongo, les frères kolo, Scifo, Didane, Koller, Geret).
C'est normal car, le championat RDC est plus faible que celui de Belgique. Cela ne fait pas de doute pour toute personne objective. Mais être plus fort que la RDC ne veut pas dire qu'on est fort. Il faut se mesurer au plus fort pour mieux s'évaluer. Pour le reste, l'exception confirme la règle, dit l'adage. D'ailleurs, je pense que ceux qui brillent le font par leur propre talent et non grace au niveau du championat belge. Je comprends que cela te fasse mal, mais c'est la vérité, cher frêre! Moi aussi cela me fait mal de voir toute la désorganisation qui caractérise notre football et le maintient au bas niveau.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'il joue la CL pour une plus grande visibilité et au mercato d'hiver sa côte pourra encore grimper pour un départ dans un club plus huppé...
sixloups

Message par sixloups »

Santoss a écrit :Kié kié kiéééééé....le niveau faible du championnat Belge ne réussit pourtant pas aux grands joueurs Congolais ( Roum, Lukaku, Ngombo, Lutonadio, Wawa, Balenga, Danga, Mukania, Buana...) alors ce qu'il y a un problème :mrgreen: !!!!

Dindane??? :shock: :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss, quel amalgame!!! Tu parles de joueurs de la belle époque de la jupiler (années 80) et de ceux de la période de vache maigre (après arrêt Bosnan)?????

Wawa, Kabongo, Papin, Mukanya, Sciffo... c'etait quand affronter Anderlecht était le cadet des souhaits des clubs considéré comme grands actuellement! Dans les années 80 je n'avais même pas encore 15 ans, et maintenant j'ai plus de 30. Tu ne trouves pas qu'il s'agit de 2 championnats carrément différents????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bien dit santoss :roll:
j'ajouterai des gars comme kompany,eboue,fellaini,arthur boka,romaric,zokora gervinho,pour ne citer qu'eux :roll: bizarrement les congolais n'arrivent pas à émerger de ce championnat manzengele :roll:

le standard à tout à fait raison de ne pas brader mbokani :roll:
GUNNERS

Message par GUNNERS »

ils ont raison de le gardé comme ça il brille en champions league pour le revendre a 20million!!
kinois

Message par kinois »

Le soucis numéro 1 qui devait nous caractériser c'est que ce garçon signe dans un club plus huppé.
Le montant de son transfert ne changera pas le cours de notre vie, donc penser que le vendre à 15 millions c'est le brader, c'est se tromper superbement. Si Florentino Perez décide de mettre 94 kilo sur cr9 ce qu'il sait qu'en retour il en récupérera sur le terrain marketing. Celui qui met plus de 15 kilo sur dieu en récupère combien :?:

De 2, il faut encore savoir c'est quel club qui est l'auteur de cette offre, là je peux selon l'identité du club appuyer le refus du Standard, pour ne pas faire comme chamack qui veut quitter Bordeaux qui va jouer la c1 pour Sunderland :(, si mbokani arrive à planter 4 ou 5 buts en c1, cela lui fera à coup sur plus de visibilté que marquer 15 buts pour un club luttant pour le maintient...
De 3, être transféré pour des sommes astronomiques est certes un honneur pour l'intéressé, et accessoirement pour son pays, mais cela engendre une pression énorme et obligation de réussir dès le début de la saison...soutenir le fait que le Standard doive le vendre plus cher n'est pas vraiment de l'aide qu'on apporte à dieu.
Remember Kader Keita, le plus cher transfert entre clubs français, il a eu bcp de pression et au final n'a pas su tirer son épingle du jeu. Sans oublier la jalousie que peuvent avoir vos collègues, c'est pas tout le monde au sein du real par exemple qui a apprécié les 94 kilos dépensé pour cr9, voir les déclarations de Metzelder, Casillas et consort :!:
Sinon, je pense qu'il est mieux pour lui de rester au standard avec pour objectif de faire parler de lui en c1.
Trop rêver peux tuer
Répondre