notre mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jeano-canoth

notre mulumbu

Message par jeano-canoth »

MULUMBU,buteur avk son club,,,,,,,,,,,,

:rdc: :rdc: :bravo:

jeano canoth
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: notre mulumbu

Message par Santoss »

Un très grand match de Mulumbu, son but était magnifique, il s'installe en patron à Westbromich.
Il va encore augmenter son volume de jeu.

Romelu Lukaku vient de signer son premier but, chez les pros avec Anderlecht ( Zulte-Anderlecht 0-2).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Santoss a écrit :Romelu Lukaku vient de signer son premier but, chez les pros avec Anderlecht ( Zulte-Anderlecht 0-2).
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Je viens de voir la photo de Cedric Mongongu sur la page Facebook de Maty Nzobe ... Ca m'inquiete un peu ...

Ceux qui connaissent personnellement Cedrick devrait le conseiller de concentrer au foot .... la carriere d un footballeur ne tient qu a un fil ...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

il a fait un match tout simplement impeccable!!!! Vous voyez qu'avec plus de temps de jeu le petit est entrain de devenir grand tres tres vite......voilà un jeune qui sait comment on avance dans sa carrière au lieu de rester moisir au banc de touche ,tu vas dans un club moi huppé mais qui te donnera du temps de jeu garanti(chose que malheureuseemnt les congolais joueur ou forumiste ne semblent pas comprendre....)bravo à mulumbu et à son entourage pour m'avoir lu .......sinon j'ai vu que l'entraineur de WBA n'est autre que roberto di matteo :) ;) ...cela me fait tres plaisir et je comprends maintenant pourquoi youssuf est entrain de monter en puissance en tres peu de temps tout ça est logique au final et tres prometteur si l'on sait qui le coach, mais pour ceux qui ne le savent pas.
Roberto di matteo est un ancien joueur de la lazio de rome et de chelsea, ex international italien il evoluait au meme poste que youssuf.....demi defensif....si entraineur avec un tel passé de joueur te fais confiance à toi qui joue au meme poste que lui cela veut dire que tu vaux vraiment beaucoup!!!
R.I.P KING OF POP
Kulutu

Message par Kulutu »

:bravo:
Il a de l'avenir ce jeune et il a du talent, il faut le soutenir !!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nieno a écrit :il a fait un match tout simplement impeccable!!!! Vous voyez qu'avec plus de temps de jeu le petit est entrain de devenir grand tres tres vite......voilà un jeune qui sait comment on avance dans sa carrière au lieu de rester moisir au banc de touche ,tu vas dans un club moi huppé mais qui te donnera du temps de jeu garanti(chose que malheureuseemnt les congolais joueur ou forumiste ne semblent pas comprendre....)bravo à mulumbu et à son entourage pour m'avoir lu .......sinon j'ai vu que l'entraineur de WBA n'est autre que roberto di matteo :) ;) ...cela me fait tres plaisir et je comprends maintenant pourquoi youssuf est entrain de monter en puissance en tres peu de temps tout ça est logique au final et tres prometteur si l'on sait qui le coach, mais pour ceux qui ne le savent pas.
Roberto di matteo est un ancien joueur de la lazio de rome et de chelsea, ex international italien il evoluait au meme poste que youssuf.....demi defensif....si entraineur avec un tel passé de joueur te fais confiance à toi qui joue au meme poste que lui cela veut dire que tu vaux vraiment beaucoup!!!
tu as super raison sur les dernières lignes de ton intervention...Il y a vraiment des gens qui sont très observateur et très intelligent sur ce forum...Coup de chapeau frangin
sémantique web...E-Government
tresor
U15
U15

Message par tresor »

nieno a écrit :...sinon j'ai vu que l'entraineur de WBA n'est autre que roberto di matteo :) ;) ...cela me fait tres plaisir et je comprends maintenant pourquoi youssuf est entrain de monter en puissance en tres peu de temps tout ça est logique au final et tres prometteur si l'on sait qui le coach, mais pour ceux qui ne le savent pas.
ONYATI mon frère! Ca fait bcp plaisir.
Michka

Message par Michka »

tresor a écrit :
nieno a écrit :...sinon j'ai vu que l'entraineur de WBA n'est autre que roberto di matteo :) ;) ...cela me fait tres plaisir et je comprends maintenant pourquoi youssuf est entrain de monter en puissance en tres peu de temps tout ça est logique au final et tres prometteur si l'on sait qui le coach, mais pour ceux qui ne le savent pas.
ONYATI mon frère! Ca fait bcp plaisir.
surement qu'il va lui refiler beaucoup de trucs venant de sa large experience
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Félicitation à toi Mulus.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre