j'ai vu les joueurs de cette école de foot jouer, croyez moi ils assurent grave...surtout que j'ai remarqué qu'ils sont effectivement petit en age (j'en connais 3 personnellement) pcq on sais comment ça se passe toujours au Congo coté âge.

tu sais je comprends ce que tu dis mais j'ai vu ces petits ils sont impressionnant...Tu sais quand je vois un tshizeu qui a du mal à réceptionner le ballon et je compare à tous ces petits qui le font parfaitement...Je me dis ça promet...La circulation du ballon est fluide à une touche de temps en temps...Même en linafoot on ne voit pas ça!Je sais que c'est pas suffisant pour dire qu'ils seront tous fort mais il y en aura qui vont assurer grave à l'avenirnieno a écrit :Doucement , faut aller doucement avec les jeunes...surtout qu'ils ont pas encore livré une seule rencontre en dehors de lubumbashi.......Ce qui est louable c'est que au moins ils sont jeunes....ça c'est deja un debut prometteur.
Lorsqu'on voit combien vient d'empocher Mazembe avec sa victoire en c1 et sa participation au mondial des clubs, je me dis que l'entreprise peut investir pendant 3 ou 4 ans pour et espérer tirer des dividendes des trophées et autres transferts...mais bon on est au Congo et on sait comment les choses marchent, les clubs dans le cas de Lshi Sport devrait être considérée comme des filiales à part entière de l'entreprise et donc une source de revenues pour la maison mère et non comme un simple machin pour montrer qu'on existefox a écrit :je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
c'etait une equipe de la Gecamine, je croit que la sante de cette equipe depand de l'entreprise qui est pour le moment par terre. Haaa congo de bankoko....il ne nous reste plus que des souvenir.
Si et seulement si la Gécamines accepte de céder son club à un particulier...ballondor2009 a écrit :Lorsqu'on voit combien vient d'empocher Mazembe avec sa victoire en c1 et sa participation au mondial des clubs, je me dis que l'entreprise peut investir pendant 3 ou 4 ans pour et espérer tirer des dividendes des trophées et autres transferts...mais bon on est au Congo et on sait comment les choses marchent, les clubs dans le cas de Lshi Sport devrait être considérée comme des filiales à part entière de l'entreprise et donc une source de revenues pour la maison mère et non comme un simple machin pour montrer qu'on existefox a écrit :je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
c'etait une equipe de la Gecamine, je croit que la sante de cette equipe depand de l'entreprise qui est pour le moment par terre. Haaa congo de bankoko....il ne nous reste plus que des souvenir.![]()
Sinon, quelles info de plus sur cette écoleLe lien envoyé dans le premier poste ne mène à rien ...
Même sans la céder, mais en la considérant comme une filiale en mesure de faire rentrer du pognon dans la société ce club revivra déjà !Mayloshi-forever a écrit :Si et seulement si la Gécamines accepte de céder son club à un particulier...ballondor2009 a écrit :Lorsqu'on voit combien vient d'empocher Mazembe avec sa victoire en c1 et sa participation au mondial des clubs, je me dis que l'entreprise peut investir pendant 3 ou 4 ans pour et espérer tirer des dividendes des trophées et autres transferts...mais bon on est au Congo et on sait comment les choses marchent, les clubs dans le cas de Lshi Sport devrait être considérée comme des filiales à part entière de l'entreprise et donc une source de revenues pour la maison mère et non comme un simple machin pour montrer qu'on existefox a écrit :je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
c'etait une equipe de la Gecamine, je croit que la sante de cette equipe depand de l'entreprise qui est pour le moment par terre. Haaa congo de bankoko....il ne nous reste plus que des souvenir.![]()
Sinon, quelles info de plus sur cette écoleLe lien envoyé dans le premier poste ne mène à rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité