Ecofoot Katumbi en Afrique du sud !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Ecofoot Katumbi en Afrique du sud !!!

Message par sedigo »

http://www.badiangwena.org/index.php?op ... &Itemid=46

j'ai vu les joueurs de cette école de foot jouer, croyez moi ils assurent grave...surtout que j'ai remarqué qu'ils sont effectivement petit en age (j'en connais 3 personnellement) pcq on sais comment ça se passe toujours au Congo coté âge.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
nieno
U15
U15

Re: Ecofoot Katumbi en Afrique du sud !!!

Message par nieno »

Doucement , faut aller doucement avec les jeunes...surtout qu'ils ont pas encore livré une seule rencontre en dehors de lubumbashi.......Ce qui est louable c'est que au moins ils sont jeunes....ça c'est deja un debut prometteur.
R.I.P KING OF POP
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nieno a écrit :Doucement , faut aller doucement avec les jeunes...surtout qu'ils ont pas encore livré une seule rencontre en dehors de lubumbashi.......Ce qui est louable c'est que au moins ils sont jeunes....ça c'est deja un debut prometteur.
tu sais je comprends ce que tu dis mais j'ai vu ces petits ils sont impressionnant...Tu sais quand je vois un tshizeu qui a du mal à réceptionner le ballon et je compare à tous ces petits qui le font parfaitement...Je me dis ça promet...La circulation du ballon est fluide à une touche de temps en temps...Même en linafoot on ne voit pas ça!Je sais que c'est pas suffisant pour dire qu'ils seront tous fort mais il y en aura qui vont assurer grave à l'avenir
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est formidable d'entendre ce genre de choses ! Encore une fois, vive TP MAZEMBE !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On a beau dire ce qu'on veut sur Katumbi, lui au moins s'investit. Avec ça, je pense que le problème des joueurs en sélection ne se posera pas et tant mieux. Par contre, mon souci se pose au niveau de l'organisation car on aura beau nous sortir des futurs starlettes avec ce désordre... Mais bon, le plus important est l'initiative du président sponsor. Encore bravo :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
fox

Message par fox »

C'est vraiment une initiative a louer, juste une question a ceux sur place a l'shi. c'est qui l'encadreur technique de ces enfants?
une autre question au forumist de l'shi qu'es qui devenu l'entraineur Kabamba Kabengu qui avait fait vibre les stades du pays avec son jeux video des Kimbokoto wayawaya :lol: :lol: :lol: ...
je pensait a luis pour cette ecole de foot a l'shi, vraiment une idee a encourager. :bravo: :bravo:
fox

Message par fox »

je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
c'etait une equipe de la Gecamine, je croit que la sante de cette equipe depand de l'entreprise qui est pour le moment par terre. Haaa congo de bankoko....il ne nous reste plus que des souvenir.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

fox a écrit :je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
c'etait une equipe de la Gecamine, je croit que la sante de cette equipe depand de l'entreprise qui est pour le moment par terre. Haaa congo de bankoko....il ne nous reste plus que des souvenir.
Lorsqu'on voit combien vient d'empocher Mazembe avec sa victoire en c1 et sa participation au mondial des clubs, je me dis que l'entreprise peut investir pendant 3 ou 4 ans pour et espérer tirer des dividendes des trophées et autres transferts...mais bon on est au Congo et on sait comment les choses marchent, les clubs dans le cas de Lshi Sport devrait être considérée comme des filiales à part entière de l'entreprise et donc une source de revenues pour la maison mère et non comme un simple machin pour montrer qu'on existe :!:
Sinon, quelles info de plus sur cette école :?: Le lien envoyé dans le premier poste ne mène à rien ...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit :
fox a écrit :je voulais bien parler des Kamikazes de lubumbashi sport avec leur entrneur kabamba kabengu.
Lorsqu'on voit combien vient d'empocher Mazembe avec sa victoire en c1 et sa participation au mondial des clubs, je me dis que l'entreprise peut investir pendant 3 ou 4 ans pour et espérer tirer des dividendes des trophées et autres transferts...mais bon on est au Congo et on sait comment les choses marchent, les clubs dans le cas de Lshi Sport devrait être considérée comme des filiales à part entière de l'entreprise et donc une source de revenues pour la maison mère et non comme un simple machin pour montrer qu'on existe :!:
Sinon, quelles info de plus sur cette école :?: Le lien envoyé dans le premier poste ne mène à rien ...
Si et seulement si la Gécamines accepte de céder son club à un particulier...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit :
Si et seulement si la Gécamines accepte de céder son club à un particulier...
Même sans la céder, mais en la considérant comme une filiale en mesure de faire rentrer du pognon dans la société ce club revivra déjà !
Le ceder á un particulier, c'est pas mal aussi, mais faut-il encore que ce dernier ait un programme et des moyens pour relever ce club, et que son investissement ne s'arrête pas jouer les négriers et chaque saison aller négocier des transfert flous en République Tchèque, Roumanie ou Hongrie...
Répondre