SOYEZ PRET A TOUT MOMENT!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
RRRmatokozio

SOYEZ PRET A TOUT MOMENT!!!

Message par RRRmatokozio »

Bientôt c'est la coupe du monde. Voici un avertissement très serieux et amical: Le Seigneur Jésus-Christ peut venir à tout moment. Il peut venir avant la coupe du monde 2010; Il peut venir pendant la coupe du monde 2010; Il peut venir après la coupe du monde 2010. Soyez TOUJOURS prêt à tout moment. Quand nous serons dans la gloire du Seigneur Jésus-Christ dans son Royaume, ce sera vraiment triste de constater que certains internautes de leopardsfoot.com soient ABSENTS au ciel. Mes amis l'enfer est réel (châtiment éternel dans le feu sans mourir), le retour du Seigneur Jésus est une réalité qui est sur le point de s'exécuter. Que servirait-il à une personne de gagner le monde entier s'il laisser son âme passer l'éternité en enfer? (Matthieu 16:26-27). Pour plus d'information allez sur http://www.jesuswho.org/french/four.htm ou http://www.4laws.com/laws/zaire-swahili/
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
Patshoosket
U19
U19

Re: SOYEZ PRET A TOUT MOMENT!!!

Message par Patshoosket »

RRRmatokozio a écrit :Bientôt c'est la coupe du monde. Voici un avertissement très serieux et amical: Le Seigneur Jésus-Christ peut venir à tout moment. Il peut venir avant la coupe du monde 2010; Il peut venir pendant la coupe du monde 2010; Il peut venir après la coupe du monde 2010. Soyez TOUJOURS prêt à tout moment. Quand nous serons dans la gloire du Seigneur Jésus-Christ dans son Royaume, ce sera vraiment triste de constater que certains internautes de leopardsfoot.com soient ABSENTS au ciel. Mes amis l'enfer est réel (châtiment éternel dans le feu sans mourir), le retour du Seigneur Jésus est une réalité qui est sur le point de s'exécuter. Que servirait-il à une personne de gagner le monde entier s'il laisser son âme passer l'éternité en enfer? (Matthieu 16:26-27). Pour plus d'information allez sur http://www.jesuswho.org/french/four.htm ou http://www.4laws.com/laws/zaire-swahili/
Si j'ai bien compris tu es un partisant de ceux qui pensent a la fin du monde le 21/12/2012 ???
Une fois au paradis, nous n'aurons plus les memes identites que dans cette terre et donc tu sauras pas reconnaitre les leopardnautes de l'autre cote' et laaa' le forum et autres ne seront plus, on aura qu'un seul boulot chanter la gloire du tres haut jusqu'a 1.000 l'an d'enprisonnement du diable et le cycle va se repeter.
Donc la vie sur terre a aussi son importance! il faut en profiter.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Willy

Message par Willy »

quelqu'un aurait il des antidépresseurs sous la main..........
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

RRRmatokozio a écrit :Bientôt c'est la coupe du monde. Voici un avertissement très serieux et amical: Le Seigneur Jésus-Christ peut venir à tout moment. Il peut venir avant la coupe du monde 2010; Il peut venir pendant la coupe du monde 2010; Il peut venir après la coupe du monde 2010. Soyez TOUJOURS prêt à tout moment. Quand nous serons dans la gloire du Seigneur Jésus-Christ dans son Royaume, ce sera vraiment triste de constater que certains internautes de leopardsfoot.com soient ABSENTS au ciel. Mes amis l'enfer est réel (châtiment éternel dans le feu sans mourir), le retour du Seigneur Jésus est une réalité qui est sur le point de s'exécuter. Que servirait-il à une personne de gagner le monde entier s'il laisser son âme passer l'éternité en enfer? (Matthieu 16:26-27). Pour plus d'information allez sur http://www.jesuswho.org/french/four.htm ou http://www.4laws.com/laws/zaire-swahili/
Hallo :!: arreton un peu de faire croire au gens sur l´enlèvement pré-tribulation arreton un peu.
car dans 2thesalonicien 2:1-4 il et dit:Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

c´est a dire nous alons traverser la grande tribulation si nous serons tjrs vivants.
donc prepare ta foi pour qu el devienne plus solide a l´approche de la fin des temps.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

myke matarazzo@´ a écrit :c´est a dire nous alons traverser la grande tribulation si nous serons tjrs vivants.
donc prepare ta foi pour qu el devienne plus solide a l´approche de la fin des temps
mOn ami les chretiens ne vont pas traverser la grande tribulation, Il y aura l'enlevement et ce qui vont rester traverseront la grande tribulation avec le regne de la bete. La grande tribultion sera de 3 ans 1/2 et L'Eglise ne sera plus la mais va revenir avec Jesus Christ dans sa gloire apocalypse 19: 11-21.

Si vous lisez 2 thessaloniciens 6-7 il est ecrit: 2:6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

2:7Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Qui le retient?? c'est L'Eglise bien evidement, si vous doutez de cela, dites moi qui le retient alors?? et qui doit apparaitre?? L'antechrist bien evidement.

Si vous le voulez nous pouvons ouvrir un sujet ici sur cela ou vous pouvez nous rejoindre dans http://www.sololabien.com/viewforum.php?f=3 et nous pouvons en parler.

PS: un conseil lorsque vous lisez les epitres des apotres ou meme la bible en generale, tenez aussi compte du contexte geographique, sociologique et historique de l'epoque pour ne pas sortir les versets hors contexte.

SHALOM
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:roll: :roll: c'est quoi encore ça.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

myke matarazzo@´ a écrit :
Hallo :!: arreton un peu de faire croire au gens sur l´enlèvement pré-tribulation arreton un peu.
car dans 2thesalonicien 2:1-4 il et dit:Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

c´est a dire nous alons traverser la grande tribulation si nous serons tjrs vivants.
donc prepare ta foi pour qu el devienne plus solide a l´approche de la fin des temps.
mon cher materrazzo, lis bien ta bible et fais attention a certains details.

il est ecrit que:" l antichrist est deja la , mais il attend que la personne qui le retienne s en aille alors il se manifestera completement "

tu parles de la tribulation ?? oui cela va arriver , mais n oublies pas que DIEU va epargner son eglise de cette tribulation .il Existe bel et bien un rendez-vous de l eglise avec JESUS dans les airs avant la tribulation qui sera marque par 666, la reconstruction du temple et les 2 temoins ou prophetes de DIEU.

c est a la fin de la tribulation que JESUS christ viendra seulement A LA VUE DE TOUS pour detruire l antichrist , et la bible dit : que DIEU lui meme a ecourte ce temps pour LES ELUS de cette epoque car s IL ne l avaiT pas fait ATA MOKO TE AKOKAKI KOBIKA na tango wana .c est en ce temps la ou il n y aura pas d eglises, de bible, de pasteurs et c est en ce temps la que les gens essayeront de se jete a la mer pour mourrir mais la mer les vomira en vie :haha:
il faut comprendre que cette personne dont parle la bible va reconstructruire le temple de JERUSALEM et va y penetrait pour etre adorer. c est alors que les juifs vont crier au blaspheme contre lui .tout cette reconstruction du temple se fera pendant une periode de 7 ans mais dans 3 ans et demi ,le temple sera fini .

la bible dit que DIEU va envoyer 2 prophetes EN ISRAEL est l un aura l esprit d elie.ils auront le pouvoir de faire plusieurs signes et miracles. pendant 40 jours ils vont precher avec puissance , ensuite ils devront etre arretes ,executes par cet antichrist mais ils ressusciteront le 3 e jour comme JESUS ;) ;) ;)

ce que plusieurs assidues a la parole pensent et qu en examinant la bible il n y a que 2 prophetes qui ne sont pas morts .il s agit d ELIE ET D HENOCH qui ont ete enleves , or la bible dit :"...qu il est donne aux fils aux hommes de mourrir une fois et ensuite ils seront juges...." ;) ;) ;)

maintenant THE FACT IS , ELIE ET HENOCH ne sont jamais morts c est pourquoi plusieurs pensentr que le 2 e prophete qui apparaitra a cote de celui avec l esprit d ELIE sera HENOCH .

l ENLEVEMENT ne sera qu un REMIX de l ARCHE DE NOE. la personne qui retient l antichrist d apparaitre est LE SAINT ESPRIT qui est sur terre depuis 50 JOURS apres L OFFRANDE DU SACRIFICATEUR (..."je serais avec chaque jour ,jusqu a la fin des temps..." ).LA grace qui est chez les nations ou gentils que nous sommes maintenant va retourner en israel car c est de la que TOUT a commence ( voir le cycle du soleil se levant a l est et se couchant a l ouest , JESUS EST LE SOLEIL DE JUSTICE).c est d ailleurs la raison pour laquelle DIEU va envoyer les 2 temoins ou prophetes precher las-bas car les JUIFS NE CROYENT pas et n ont jamais crus que YESHUA etait le "messie" mais cette fois ils croiront .

la bible declare dans zacharie , ils reconnaitront celui qu ils ont perces et s en morderont les doigts .

mais tous ca est le plan de DIEU car il est ecrit dans esaie :...ils ont des oreilles pour entendre mais ils n ont pas compris et des yeux pour voire , mais n ont pas vu car DIEU les a aveugle......

quand vous connectez la signification de se verset avec jean 1 " il est venu chez les siens et ils l ont rejete mais a tous ceux qui l ont recu (c.a.d LES NATIONS ) il a donne le pouvoir de devenir ENFANTS DE DIEU.

en bref, DIEU qui est parfait et juste dans ses voies a planifier le salut des nations et des juifs en utilisant leur desobeissance pour tourner l evangiile vers nous ;) .

LES VOIES DE DIEU sont insondables .
Modifié en dernier par faceof africa le 04 déc. 2009, 14:03, modifié 5 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tony Yave a ecrit:"c'est quoi encore ça". Ceci est la parole qui T'A creer et cette parole qui contient toutes les reponses sur l'humanite. Vouloir ou pas tout passera mais cette parole que tu essayes de fouler au pied, ne passera point et saches qu'il y aura une fin pour toutes choses. Leopardsfoot passera, le congo passera, le football passera mais jamais LA PAROLE DE L'ETERNEL. LA PAROLE DU DIEU D'ABRAHAM, D'ISAAC ET DE JACOB.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
RRRmatokozio

Message par RRRmatokozio »

faceof africa a écrit :il est ecrit que:" l antichrist est deja la , mais il attend que la personne qui le retienne s en aille alors il se manifestera completement "

tu parles de la tribulation ?? oui cela va arriver , mais n oublies pas que DIEU va epargner son eglise de cette tribulation .il Existe bel et bien un rendez-vous de l eglise avec JESUS dans les airs avant la tribulation qui sera marque par 666, la reconstruction du temple et les 2 temoins ou prophetes de DIEU.
C'est vrai Face of Africa (by the way R U a theologian?) Le diable travaille 24 heures sur 24 parce qu'il sait que ses jours comptés. Il ne veux pas aller seul en enfer. Il veut emmener avec lui plusieurs personnes qui ignorent la vérité divine. C'est pour j'ai dit qu'il FAUT toujours être prêt. L'enlevement de l'Eglise peut arriver à tout moment: Jésus-Christ PEUT revenir pour enlever son Eglise quelques jours, quelques semaines, ou quelques mois avant la coupe du monde, pendant la coupe du monde, ou quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années après la coupe du monde. Make no mistake, RIEN, absolument rien n'empêchera Jésus-Christ d'apparaître dans les nuées pour enlever son Eglise, car IL ne voudra pas que ceux qui croient en lui souffrent sous le règne de l'antichrist. Nous aimons le football, mais entretemps c'est mieux d'applaudir en sachant que si je meurs aujourd'hui ou si Jésus-Christ revient aujourd'hui, je serai avec mon Créateur dans l'éternité et non na esika ya moto. Cette decision est tout fait personnelle http://www.jesuswho.org/french/four.htm ou http://www.4laws.com/laws/zaire-swahili/
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pour te repondre, non JE ne suis pas un theologien. je suis "un chretien de BEREE" .j aime la science, l histoire , mathematique (geometrie ) et la connaissance .si tu as deja poursuivis ces choses avec verve tu te rendras compte qu ils t emmeneront droit a DIEU ou a une croyance. j ai eu la grace de voir sa main puissante d ans ma vie ,c est tout . j aimerai si possible aller en plus profond d ailleurs dans les choses de DIEU car chaque fois que je m y mets c est comme ci cela est une sauce qui m appartient. il y a des questions que je ne comprennais pas il y a 10 ans que je comprend maintenant clairement . il y eut de nuit ou je priai pour comprendre certains livres prophetiques comme apocalypse, ezechiel,daniel qui sont tous connectes et je ne comprennais rien mais la ..et bien la j avoue qu il y a de rideau qui se dechire et avec DIEU nous ferons des exploits
Modifié en dernier par faceof africa le 05 déc. 2009, 10:21, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre