Mbokani Bouderait-il la sélection ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Nsekudibende

Mbokani Bouderait-il la sélection ?

Message par Nsekudibende »

On sait que depuis qu'il est passé pro, Dieu Mbokani affiche une certaine arogance face au congo et à sa sélection. Alors le divorce est il consommé sachant que la veille du rassemblement des congolais Mbokani a joué avec le standard puis a avancé une blessure pour ne pas se rendre en espagne. Pourtant lors de ce match face au cercle Bruges Mbokani a joué toute la rencontre et n'a pas montré de signe des blessures. Hypothèse confirmé puisqu'il hier il a été encore aligné avec le standard.

Alors Mbokani boude t il la sélection ou le divorce est vraiment consommé entre lui et la sélection congolaise ?? :roll:
Makila Mabe

Re: Mbokani Bouderait-il la sélection ?

Message par Makila Mabe »

Il se prend pour qui ce movilla mowuta, il peut se casser s'il le veut vraiment. Mais qu'il sache que le congo n'a rien à perdre.
fisoman

Message par fisoman »

:o :o boye pe te mon frere moi respessssssssssssspet na ba joueur ya congo baya to te :bravo:
un jour,......
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: oh pourquoi ce procès d'intention !!!!! Hier Lokeren a été battu en championnat de Belgique 1-2 sans Mbayo et Tambwe blessés. Alors dites moi quand ces sont -ils blessés ? doit-on en conclure qu'ils bouderaient le OV LOKEREN ? un footballeur peut se blesser même pendant l'echauffement et peut ressentir une douleur après le match qui necessiterait un repos. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
james

Message par james »

Il parait que le Standard avait dit que Mbokani avait rejoint la sélection mais où était-il pendant ce temps là ?
Je vais aller mener ma p'tite enquête du côté de Mantogé :mrgreen:
RND

Message par RND »

On doit arrêter de pleurnicher tout le temps à cause d'un joueur qui ne vient pas à la séléction, peut importe la raison qu'il avance. C'est une équipe, si un ne vient pas pensez-vous que le match ne se jouera pas? Mbokani ne s'est pas présenter contre la France, avons-nous joué ou pas? Il a droit de bouder la séléction, c'est sa carrière, nous ne pouvons que le respecter, mais sachez une chose, dans quelques mois les choses vont changer, au lieu de courrir après les joueurs, ce sont eux qui vont courrir vers la séléction. Maintenant on doit commencer à dire, OKWEYI BA TIKI YO.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: oh pourquoi ce procès d'intention !!!!! Hier Lokeren a été battu en championnat de Belgique 1-2 sans Mbayo et Tambwe blessés. Alors dites moi quand ces sont -ils blessés ? doit-on en conclure qu'ils bouderaient le OV LOKEREN ? un footballeur peut se blesser même pendant l'echauffement et peut ressentir une douleur après le match qui necessiterait un repos. ;)
Mudiayidin ...

Je pense que le probleme avec les joueurs de notre selection c' est un peu le manque de consideration et de communication ....

Blesse ou pas, un joeur a mon avis doit se presenter quand meme au ressemblement, par consideration a ses coequipiers et dirigeants ......

Il faut qu' il y ait des regles quand meme ...
Répondre