[25.06.2010] - Cote d'Ivoire - RDP corée

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

[25.06.2010] - Cote d'Ivoire - RDP corée

Message par Mayloshi-forever »

2 - 0 déjà Yaya Touré et Romaric. Content de voir que Kader Keita est titulaire. Courage les elephants! encore 7 buts!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cote d'Ivoire - RDP corée

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :2 - 0 déjà Yaya Touré et Romaric. Content de voir que Kader Keita est titulaire. Courage les elephants! encore 7 buts!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Kader Keita du Galatasaray, Elano du Galatasaray, Dos Santos du Galatasaray. Et nous avions Nonda du Galatasaray et on a préféré Lelo Mbele, Bokungu et Lofo :twisted: :twisted: :twisted:

Victoire 3-0 des ivoiriens.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :2 - 0 déjà Yaya Touré et Romaric. Content de voir que Kader Keita est titulaire. Courage les elephants! encore 7 buts!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Kader Keita du Galatasaray, Elano du Galatasaray, Dos Santos du Galatasaray. Et nous avions Nonda du Galatasaray et on a préféré Lelo Mbele, Bokungu et Lofo :twisted: :twisted: :twisted:

Victoire 3-0 des ivoiriens.
Tentative de relance d'un débat?

Depuis que les 3 sont au Gala, Nonda a fait une moitié de saison pour résilier son contrat après...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tentative de relance d'un débat?

Depuis que les 3 sont au Gala, Nonda a fait une moitié de saison pour résilier son contrat après...
Nan, c'était un tâcle amical. Plus sérieusement, depuis que Nosha est parti, les turcs regrettent. Il s'entendait trop bien avec ceux que j'ai cité. Et puis, ni Joe, ni Dos Santos n'arrivent à combler le vide laissé par Shabanigoal. Les articles et les archives sont là. Et n'oublie pas que le VRAI motif du départ de Nonda avait été expliqué en première page de simbafoot par JM et Sébastien ;)

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tentative de relance d'un débat?

Nan, c'était un tâcle amical. Plus sérieusement, depuis que Nosha est parti, les turcs regrettent. Il s'entendait trop bien avec ceux que j'ai cité. Et puis, ni Joe, ni Dos Santos n'arrivent à combler le vide laissé par Shabanigoal. Les articles et les archives sont là. Et n'oublie pas que le VRAI motif du départ de Nonda avait été expliqué en première page de simbafoot par JM et Sébastien ;)
Ce n'est pas trop l'avis d'un pote supporter du Fener qui vit à Istanbul et qui nous informe sur le championnat turc sur un autre forum que je consulte. La vérité est que le Gala ne voulait plus de lui, d'après lui. Enfin bref, qu'il regrettent ou pas, pour moi Nonda est nécessaire dans le staff pour partager son expérience. Et la Nlle Zelande a joué avec un joueur sans club, Aqwa l'emblématique capitaine des palancas negras était lui même sans club.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pose la question aux supporters de Galatasaray. Rijkard a reconnu que ses dirigeants avaient déconné. Les faits sont là, le Gala ne gagne plus rien. Si Nosha revient, j'en connais qui vont chauffer le banc :roll:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Pose la question aux supporters de Galatasaray. Rijkard a reconnu que ses dirigeants avaient déconné. Les faits sont là, le Gala ne gagne plus rien. Si Nosha revient, j'en connais qui vont chauffer le banc :roll:
Le Gala ne gagnait deja plus rien même quand il fut là. Donc ce n'est pas forcément lui qui a appris au Gala à Gagner. Le Gala n'est plus ce qu'il a toujours été depuis 2 ou 3 saisons...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Le Gala ne gagnait deja plus rien même quand il fut là. Donc ce n'est pas forcément lui qui a appris au Gala à Gagner. Le Gala n'est plus ce qu'il a toujours été depuis 2 ou 3 saisons...
En 2008, ils ont gagné le championnat et la super coupe :

http://www.galatasaray.org/fr/futboltakimi/

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le Gala ne gagnait deja plus rien même quand il fut là. Donc ce n'est pas forcément lui qui a appris au Gala à Gagner. Le Gala n'est plus ce qu'il a toujours été depuis 2 ou 3 saisons...
En 2008, ils ont gagné le championnat et la super coupe :

http://www.galatasaray.org/fr/futboltakimi/
Et en 2009?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Et en 2009?
Leur dernier titre de champion date de 2006. Shabani est arrvivée en 2007 et avec sa vingtaine de goals toute compétition confondue, il a grandement aidé le Galatasaray à redevenir champion en 2008. En 2009, le champion était Beskitas.

Verrouillé