[18.12.10] F.C. Internazionale Milano -TP Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

18/12/10 à 21 h 00 : F.C. Internazionale-TP Mazembe

Message par Erick Ross »

ABU DHABI - Massimo Moratti est arrivé dans le courant de la nuit à Abu Dhabi. Il a rejoint dans le courant de la matinée, l’hôtel où séjournent les Nerazzurri. Le Président Champion d’Europe s’est également livré au jeu de l’interview pour nos confrères d’Inter.it

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Numéro Un Nerazzurro:

Président, vous êtes arrivé ici aux Emirats avec de grandes attentes, quel en est le climat ?

"Pour l’instant, le climat au sein de l’équipe est positif."

"La victoire du Mazembe sur l’Internacional Porto Alegre m’a surpris : la vitalité, la vivacité exprimée.... Cela te donne une idée de ce qu’est le football, de son importance à travers le monde et de sa beauté, vu qu’il est aussi un outil de croissance dans certains pays."

"Je suis désolé pour les brésiliens qui vivent avec enthousiasme ce genre de rendez-vous."

"Maintenant, c'est à nous de jouer, dans un match contre les Sud-coréens qui est tout aussi difficile. Prenons-les très au sérieux, la leçon d’hier soir, peut nous être utile."

Tous les blessés sont de retour, quel en est l’impact sur votre confiance ?

"La confiance qui se base sur la mémoire, car cela fait six mois que je n’avais plus vu l’équipe sur le terrain au grand complet."

"J’espère que nous verrons tous ce soir la démonstration du talent qu’ils sont en mesure d’exprimer"

Le premier signe positif est que la chaleur est bénéfique pour le tonus musculaire et les joueurs musclés, cela peut être synonyme d’espérance....

"Oui, oui et nous allons continuer à jouer ici aussi pendant le reste de l'année.... Il sourit"

Le fait qu’une équipe africaine est arrivée en Finale peut représenter un avantage ? Ou était-ce mieux d’affronter un Internacional Porto Alegre assez érinté comme nous l'avons vu hier ?

"Sur la condition phyisque, je dirais que cela dépend d’une rencontre à l’autre."

"En premier lieu, nous ne sommes pas encore en finale et nous devons affronter les coréens, c'est elle notre Finale".

"Nous verrons par la suite comment nous devrons faire face à l'enthousiasme et à la bravoure des garçons africains."

Avez-vous quelque chose à dire en particulier à l’équipe et à l’entraineur ?

"Je leur demande la victoire.... Il sourit"

http://www.internazionale.fr/article-46 ... toire.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

[18.12.10] F.C. Internazionale Milano -TP Mazembe

Message par Erka »

Coup d'envoi à 18h, heure de Kinshasa

:mazembe:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
conovic

Re: [18.12.10] F.C. Internazionale Milano -TP Mazembe

Message par conovic »

Pour LES GENS DES USA ... apartir de 11 ou 12 heure east time sur ESPN HD...LIVE ....CABLE ou satellite tv (Verizon fios, dish network, Comcast, direct TV......
djogo

Message par djogo »

j'ai bien verifie sur le programme de ESPNHD de comcast de ce samedi 11:00 Am, il n'y a de match programme.
Si tu as plus de precision, indiquer biso bien
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

donc d'ici 7h40 ekozala somo :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Toyaka awa na moki moto na moto na chance naye vraiment un certain Aimé Bakula double champion d'Afrique,vainq. de la Super coupe et bientôt Champion du monde :o en tout cas chance eloko pamba :haha: :haha: :haha:
CHRIS

Message par CHRIS »

Au Canada le match va paser sur foxsports.
pamphyl

Message par pamphyl »

Le grand Muswahili a écrit :Toyaka awa na moki moto na moto na chance naye vraiment un certain Aimé Bakula double champion d'Afrique,vainq. de la Super coupe et bientôt Champion du monde :o en tout cas chance eloko pamba :haha: :haha: :haha:
nayebi te vraiment Aime likambo nini, je me rapelle, na kin babandaki tobeta ma terrain juste pres de chez moi, "Detshi" comme on l'appelait il faisait ba saves ya Higuita. c'etait beau a voir vraiment.. Soki tali lelo ba buts azo tiesa nayoki na soni. But he s good! px etre frousse?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Verrouillé