RTNC TV EN DIRECT ICI
RTNC TV EN DIRECT ICI
Voici vous pouvez regader la Rtnc en direct sur votre ordinateur pour 1 mois il suffit de vous enregisté pour plus d'information allez sur ce lien
-SUIVEZ L'INSRUCTION
1.CLIQUEZ MON LIEN RTNC TV EN DIRECT CHOISISSEZ LE CONGO RDC
2.ENREGISTRE TES DETAILS et ton e-mail APRES CLIQUE SUBMIT
3.QUITTE LA PAGE OUVRE TON E-MAIL DANS LE QUEL IL T'ENVOI UN MOT DE PASS EN CHIFFRE ET USER NAME
4.Click here to launch the Democratic Republic of Congo TV window.
5.TAPE TON USER NAME TELL QUE TU L'AS RECU DANS TON MAIL ET LE CODE D'ACCEE EN CHIFFRE
RTNC TV EN DIRECT ICI
-SUIVEZ L'INSRUCTION
1.CLIQUEZ MON LIEN RTNC TV EN DIRECT CHOISISSEZ LE CONGO RDC
2.ENREGISTRE TES DETAILS et ton e-mail APRES CLIQUE SUBMIT
3.QUITTE LA PAGE OUVRE TON E-MAIL DANS LE QUEL IL T'ENVOI UN MOT DE PASS EN CHIFFRE ET USER NAME
4.Click here to launch the Democratic Republic of Congo TV window.
5.TAPE TON USER NAME TELL QUE TU L'AS RECU DANS TON MAIL ET LE CODE D'ACCEE EN CHIFFRE
RTNC TV EN DIRECT ICI
Modifié en dernier par Le_Prezo le 06 mars 2008, 11:48, modifié 1 fois.
-
- U17
Re: Radio RTNC en direct sur internet !
C'est la TV ou bien la radio ?
-
- U17
Il n'y a pas d'images 

-

Chez moi aussi, mais parait-il ca va revenir dans quelques jours...Il y'a eu un problème technique pour la transmission.
- tony yave
- Professionnel
Le_Prezo a écrit :Chez moi aussi, mais parait-il ca va revenir dans quelques jours...Il y'a eu un problème technique pour la transmission.

Ca y'est, les images sont de retour !!
RTNC en direct ! Aaaaaaaaaa Internet Elengi

Mais maintenant que ça marche, il y'a des matchs de DCMP, de Vita ou de Mazembe sur cette chaine ?
RTNC en direct ! Aaaaaaaaaa Internet Elengi

Mais maintenant que ça marche, il y'a des matchs de DCMP, de Vita ou de Mazembe sur cette chaine ?
-
- U17
Re: RTNC TV EN DIRECT ICI
La rtnc n'a pas de site pour suivre les programme de la chaine ?
-
- U19
ça me rappelle lapériode de à vous l'antenne .....et toujours pas d'mageleopards-243 a écrit :Il n'y a pas d'images

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Re: RTNC TV EN DIRECT ICI
Bonne nouvelle ,
je confirme que cette chaine marche parfaitement. D'ici en RFA je recois cette chaine 5/5.
Au faite il suffit de s'enregistrer vous pourrez ensuite tester jusqu'au 27 mars. J'avoue c'est une bonne chose pour nous amis sportifs.
J'ai pu suivre un bon resumé du match des Leopards feminin contre Congo/Brazza, ensuite j'ai vu un autre bon resumé de la defaite d'Imana contre Gombe united.
Apperemment cette version est une version d'evaluation, je suppose qu'apres le 27 mars il faudra s'abonner. Personelement je m'abonnerai (si le prix est raisonnable).La qualité de l'images est acceptable le son est bon....
Pour nous qui sommes hors de la RDC nous pourrons avoir des infos et des Images des rencontre sportifs du pays..
je confirme que cette chaine marche parfaitement. D'ici en RFA je recois cette chaine 5/5.
Au faite il suffit de s'enregistrer vous pourrez ensuite tester jusqu'au 27 mars. J'avoue c'est une bonne chose pour nous amis sportifs.
J'ai pu suivre un bon resumé du match des Leopards feminin contre Congo/Brazza, ensuite j'ai vu un autre bon resumé de la defaite d'Imana contre Gombe united.
Apperemment cette version est une version d'evaluation, je suppose qu'apres le 27 mars il faudra s'abonner. Personelement je m'abonnerai (si le prix est raisonnable).La qualité de l'images est acceptable le son est bon....
Pour nous qui sommes hors de la RDC nous pourrons avoir des infos et des Images des rencontre sportifs du pays..