c'est chaud ici, MKS omemi ngambu...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

c'est chaud ici, MKS omemi ngambu...

Message par Pinto »

C'est chaud ici, ca chauffe vraiment contre la fede, Omari et ses collabo...

tout sujet relatif a la fede, a la preparation d'une competition africaine ou mondiale c'est du petrole sur le feu...Omari et ses collabo, notre zacle version foot doivent se garder de passer ces jours-ci sur le forum...

Omari: il ouvre sa bouche pour parler de primes, il ne convainc pas...

Mahe: personne ne veut le croire...

Liste de joueurs retenus pour le 25 et 26 mars: pas de convocation recue a Bordeaux pour Mandanda...longue liste de 49 joueurs...

Patrice Neveu: on attaque son cv...ye te o ye te o ye te o...

Liste de juniors pour affronter: on soupconne Ilunga...

Liste de joueurs locaux retenus pour la CAN-CM 2010 et Chan 2009: de la salade...

Le prezo qui avait promis de prendre en charge: on s'interroge...le chef de l'etat s'est lui-meme investi disaient ses courtisans a la tele...

aie aie aie quel mutu pasi etre congolais par le temps qui court...

Dans tout cela, c'est Kisaki qui paiera car il est l'initiateur du forum...il nous a deja rappele a l'ordre...attention pas de debordement sinon le forum...dites-nous cher MKS que nous arrivera-t-il au cas ou (lire okazou)...ira-t-on jusqu'a te demander de nous identifier comme les abonnes de compagnies de telecommunication? Ya solo omemi ngambo...hein hein omemi ngambo sous-marin, hein hein omemi ngambo sous-marin.

Je suis pour cette chaleur. J'aime l'activisme. N'en deplaise a ceux qui minimisent notre engagement derriere nos pc. les NTIC deviennent le nouvel espace du combat. ce forum represente la majorite silencieuse qui n'a toujours pas de moyen de s'exprimer. il constitue le barometre du supporter congolais du foot national. officieusement, le forum est la voix congolaise contre la mediocrite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
A380
Amateur
Amateur

Re: c'est chaud ici, MKS omemi ngambu...

Message par A380 »

Baloba soki okutani na verité nanzela ata ebebisiyo elamba sepela :rdc: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

amenA...comme shambuyi wa tshibuka aime le dire :D :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :C'est chaud ici, ca chauffe vraiment contre la fede, Omari et ses collabo...

tout sujet relatif a la fede, a la preparation d'une competition africaine ou mondiale c'est du petrole sur le feu...Omari et ses collabo, notre zacle version foot doivent se garder de passer ces jours-ci sur le forum...

Omari: il ouvre sa bouche pour parler de primes, il ne convainc pas...

Mahe: personne ne veut le croire...

Liste de joueurs retenus pour le 25 et 26 mars: pas de convocation recue a Bordeaux pour Mandanda...longue liste de 49 joueurs...

Patrice Neveu: on attaque son cv...ye te o ye te o ye te o...

Liste de juniors pour affronter: on soupconne Ilunga...

Liste de joueurs locaux retenus pour la CAN-CM 2010 et Chan 2009: de la salade...

Le prezo qui avait promis de prendre en charge: on s'interroge...le chef de l'etat s'est lui-meme investi disaient ses courtisans a la tele...

aie aie aie quel mutu pasi etre congolais par le temps qui court...

Dans tout cela, c'est Kisaki qui paiera car il est l'initiateur du forum...il nous a deja rappele a l'ordre...attention pas de debordement sinon le forum...dites-nous cher MKS que nous arrivera-t-il au cas ou (lire okazou)...ira-t-on jusqu'a te demander de nous identifier comme les abonnes de compagnies de telecommunication? Ya solo omemi ngambo...hein hein omemi ngambo sous-marin, hein hein omemi ngambo sous-marin.

Je suis pour cette chaleur. J'aime l'activisme. N'en deplaise a ceux qui minimisent notre engagement derriere nos pc. les NTIC deviennent le nouvel espace du combat. ce forum represente la majorite silencieuse qui n'a toujours pas de moyen de s'exprimer. il constitue le barometre du supporter congolais du foot national. officieusement, le forum est la voix congolaise contre la mediocrite.
Je n'ai rien compris! Qui Omari et ses colaborateur ? tes sources ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tu n'es pas oblige de comprendre...souffre de ne pas comprendre...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Tu n'es pas oblige de comprendre...souffre de ne pas comprendre...
Ah ngai :roll: :shock: :roll: :shock: MAWA hein!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je l'ai toujours dit. Chaque personne ici est responsable de ses propos. Et je ne suis pas là pour dénoncer ou faire de la censure tout ce que je demande c'est qu'on reste courtoie sans insulter ni proférer des menaces. Parce que dans ce cas il serait légétime pour eux de demander la fermeture du forum !!!!

DOnc dénonçons, accusons mais n'insultons pas et ne menaçons pas l'intégrité physique des gens comme j'ai pu lire ça et là !

Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tu as raison Mks mais le propos de l'homme d'antiquité fait monter l'adrenaline qu'il faut kobimisa nionso eza na motema koi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre