Mazembe - fc 105
- Mksprod
- Administrateur
Mazembe - fc 105
2e mi temps 0 - 0 en direct sur afrika tv. Moise est dans les tribune avec une bordée de recruteur mindele derriére lui !
Mputu bof et dan le buts en face Paulin Tokala chez 105
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Professionnel
Re: Mazembe - fc 105
Donc Mputu azo beta bien te ?Mksprod a écrit :2e mi temps 0 - 0 en direct sur afrika tv. Moise est dans les tribune avec une bordée de recruteur mindele derriére lui !

-
- Professionnel
L' autre match de Kin ...
Un joueur de Vita Club vient de monter ... il s' appelle Nsunda Pululu .... est-ce " Pululu" son surnom ?
Un joueur de Vita Club vient de monter ... il s' appelle Nsunda Pululu .... est-ce " Pululu" son surnom ?

- Mksprod
- Administrateur
1-1 but de kabangu 2 min apres les gabonais egalisent. Mazembe se fait endormir ! Mputu joue avec une facilite enervante. Il passe plus de temps par terre a se plaindre au lieu de jouer !
Je precise Mazembe avec des joueurs farfelues. Ba ke london ca y est tout le monde se prend pour des stars avec des cheuveux jaunes rouges des coupes bizard.... mais bon tout ca pour rien 1-1.
Je precise Mazembe avec des joueurs farfelues. Ba ke london ca y est tout le monde se prend pour des stars avec des cheuveux jaunes rouges des coupes bizard.... mais bon tout ca pour rien 1-1.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Professionnel
Ngoy Bomboko .. kie kie kie ... il a failli causer un penalty ! 

-
- U17
-
- Entraîneur
MPUTU est entrain de sombrer en restant à Mazembé...Cette fois, je crois que le terrain a fini par nous départager, MAYLOSHI et moi...Kié kié kié kié kié kié kié...Les locaux, des "fouteurs", si les Grandin, Nzogbia, Mvuemba, Grandi Ngoyi, Muamba acceptent la sélection, avec les pros qui sont déjà là, MPUTU et tous les locaux n'auront plus que leurs yeux pour pleurer...Ils ont encore une chance d'être sélectionné dans ce Congo, ce serait accepter les fameux 10%...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Primo: On ne juge pas sur UN SEUL MATCH, surtout ON NE CONCLUT PAS SUR UN SEUL MATCH!Ilunga a écrit :MPUTU est entrain de sombrer en restant à Mazembé...Cette fois, je crois que le terrain a fini par nous départager, MAYLOSHI et moi...Kié kié kié kié kié kié kié...
Secundo: Ses qualités intrinsèques, tout le monde les connait, meme ceux qui jettent un coup d'oeil sur lui.
Tertio: Je ne viens pas ici pour faire de la concurrence avec X et Y pour dire "j'ai raison", "tu as tort", mais je viens donner mes avis et ma philosophie qui est de TOUJOURS VOIR LE REVERS DE LA MEDAILLE.
Il faut arreter de me traquer, cher ami.
Take it easy.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Kié kié kié kié kié...MAY, na esprit ya bien...ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais lu, je me demandais bien ou tu te planquais....Bon retour au bercail...Mais je suis loin de douter des énormes qualités intrinsèques de notre "Trésor national", mais qu'il fasse attention, qu'il ne dorme pas sur ses lauriers pcq le stage de Chantilly, Sarcelles et Goussainville a achevé de me convaincre que la RDC a de nouveaux talents qui montent...qui montent et qui montent...Les places seront de plus en plus chères et il ne devra pas vivre sur ses acquis. Le Mbokani que j'ai vu contre l'Algérie est tout simplement "effrayant", pour rien au monde je ne souhaiterais me retrouver face à un "monstre" pareil si j'étais défenseur...Je comprend pourquoi il fait tant de ravages en championnat belge...Le journal algérien "lebuteur" a bien dit qu'il "mettait la pagaille dans la défense algérienne à chaque fois qu'il touchait le ballon"...C'est ce que l'on attend de Trésor, qu'il vienne montrer ses grandes qualités en Europe comme "Dieu"...
-
je pense que Mputu comme la plupart de nos joueurs pêchent par excès de zèle parce qu'à kin, il suffit de dribbler trois joueurs et marquer deux ou trois goals dans un derby pour être elevé au rang de heros national. Mputu dort et il le regrettera un jour, ayebi histoire ya Mamale? Ce joueur-là aurait pu être na ba niveau ya ba zidane mais il s'est contenté de très peu par imbecilité et par manque d'ambition. Il avait tout: le physique, la technique et même la chance mais ti lelo abetaka kaka balle na terrain ya Méfé. Nos joueurs doivent apprendre la contance (pas les désordres du président de la Fecofa) mais la régularité dans leur prestation: Mputu sature à Mazembe, il n'a plus rien à prouver et pense qu'il est devenu une star mondiale parce qu'il a marqué plein de goals la saison passée. Aya ata na standard de liège, ce sera un bon tremplin pour lui.