Oui les primes sont arrivées mais !!!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Oui les primes sont arrivées mais !!!!!

Message par Mksprod »

Oui les primes sont arrivées mais !!!!! c'est 300 dollars soit pas moins de 270 € qui seront versé à chaque joueur pour les efforts du match de Marbella. Na séki.... :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais la cerise sur le gateau... C'est que de toutes les personnes qui ont composé réellement le staff de Marbella, aucun n'a touché un seul euros pendant qu'on apprend que 9 personnes venus soit disant de kin le 5 mars dernier sont sur la liste pour toucher chacun 400 dollars par personne comme frais de mission alors que tout le monde sait que ce jour, seul Mukeba et le DR Lissa étaient arrivé en Espagne.

Donc voila, même quand les choses semble se faire bien on trouve toujours au congo le moyen de faire passer la lichette. Alors que les choses soient clair, Mks ne court pas derrière 400 dollars, si on me les donne je vais mm pas les prendres je prefere en faire kdo aux shégués... mais quand même c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Y avait-il 9 personnes de kin le 5 mars dernier à Marbella ? On va donner 400 dollars a des personnes qui ne sont même pas venu en Espagne ???
Pendant q'on éprouve aucune honte à donner 270 € à des joueurs qui ont fait honneur contre la France ?... C'est même pas le prix du billet aller-retour qu'un joueur comme Lualua a du payer pour se déplacer de la Grece à la France !!!

Et après ca, on se permet de venir faire la morale et jouer les donneur de leçons ????

Pffffff vous l'aviez compris c'était mon coup de gueule de la journée !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
tresor
U15
U15

Re: Oui les primes sont arrivées mais !!!!!

Message par tresor »

Mksprod a écrit :Oui les primes sont arrivées mais !!!!! c'est 300 dollars soit pas moins de 270 € qui seront versé à chaque joueur pour les efforts du match de Marbella. Na séki.... :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais la cerise sur le gateau... C'est que de toutes les personnes qui ont composé réellement le staff de Marbella, aucun n'a touché un seul euros pendant qu'on apprend que 9 personnes venus soit disant de kin le 5 mars dernier sont sur la liste pour toucher chacun 400 dollars par personne comme frais de mission alors que tout le monde sait que ce jour, seul Mukeba et le DR Lissa étaient arrivé en Espagne.

Donc voila, même quand les choses semble se faire bien on trouve toujours au congo le moyen de faire passer la lichette. Alors que les choses soient clair, Mks ne court pas derrière 400 dollars, si on me les donne je vais mm pas les prendres je prefere en faire kdo aux shégués... mais quand même c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Y avait-il 9 personnes de kin le 5 mars dernier à Marbella ? On va donner 400 dollars a des personnes qui ne sont même pas venu en Espagne ???
Pendant q'on éprouve aucune honte à donner 270 € à des joueurs qui ont fait honneur contre la France ?... C'est même pas le prix du billet aller-retour qu'un joueur comme Lualua a du payer pour se déplacer de la Grece à la France !!!

Et après ca, on se permet de venir faire la morale et jouer les donneur de leçons ????

On ne peut que se mettre en colère :evil: :evil: :evil: Wana melesi bapesa imbua nakati ya motema mabé. Mosala baninga basali, ofuta té pe olingi ozuela na yango ngenge. Motema mabé. :evil: :evil: :evil:
bengstone

Message par bengstone »

Je vous invité á decrier ces genres de pratique haut et fort, sur ce forum et ailleur.
Nous devons garder l'oeil ouvet et le bon..

Cest une honte que des gens qui n'étaient meme pas dans la délégation en Espagne ,soient payer 400 euro alors que les joueurs qui ont joués touchent 270 EUro.

moi si j'étaient ces personnes je refuserai de prendre ces frais de missions et les remettrait dans la caisse pour les joueurs.

mais comme vous voyez, la fecofa en commencant par Constant omari favorise ces genres de pratiques qui font que nos jeunes se decouragent, et empoisonnent l'atmosphere dans le groupe.

ce n'est pas normal..

Chers amis je vous invitent á activement part á l'emission sportif sur :
http://www.radiotvtshiondo.com/ samedi á partir de 14 h .
C'est une opportunité de nous faire entendre, cette radio est diffusé dans le monde entier meme au Congo :rdc: :D
kinkela

Message par kinkela »

mon chèr bengstone,cette radio raconte tout le temfs des mensonges et c'est une radio qui incite à la haine entre congolais.il y'a d'autre moyen de nous faire entendre.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Mksprod a écrit :Oui les primes sont arrivées mais !!!!! c'est 300 dollars soit pas moins de 270 € qui seront versé à chaque joueur pour les efforts du match de Marbella. Na séki.... :haha: :haha: :haha: :haha:

Pour une fois que les primes sont payées à temps mais please, permettez-moi de :haha: :haha: tellement ça relève du comique :twisted: :twisted:

Comme on dit le ridicule ne tue pas; raison pour laquelle certaines personnes sont toujours en activité et continuent à enchaîner bévue sur bévue. Quel embarras!!! On ne peut pas faire semblant de n'avoir rien entendu ni vu, il faut dénoncer ces aberrations :evil: :evil:

Une chose est sûre, c'est qu'à ce rythme là, on a tous intérêt à participer à la cagnotte de Santoss et cie, d'ici 1 an et demie, on aura quand même assez comme fonds pour aider notre EN pour la CAN et la CM 2010 (si on venait à se qualifier) parce que je suis sûre que la fédé attendra le dernier jour pour dire qu'il n'y a pas un rond dans les caisses...

Bref, un message aux léopards "Ne vous laissez pas distraire par ce manque de professionnalisme de certains, faites ce que vous savez et aimez faire à savoir jouer au football et surtout faites-le bien pour les nombreuses personnes qui vous aiment, vous soutiennent et vous respectent"

Bons matchs :rdc:
Life is a bitch!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est tout simplement honteux!!! Je suis confus pour les garçons que j'ai vus hier aux entrainements, ils étaient vraiment de très bonne humeur et plein de bonne volonté...Je crains que de telles pratiques ausi détestables ne finissent par les décourager...Non, les gens au pays ont une sale mentalité, de véritables "indécrottables", des "profiteurs" de la sueur d'autrui et après cela vous me demanderez de ne pas lancer des messages de malédiction sur le site, particulièrement contre OMARI! OMARI! OMARI! OMARI!...La personnification du "mal zaïrois" ! JE SUIS REVOLTE !!! TROP DE PARASITES DANS CE PAYS QUI NOUS TIRENT VERS LE BAS !!! IL FAUT NETTOYER CES ECURIES, PARTICULIEREMENT LA FECOFA !! DES TAS DE NECESSITEUX !!!
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ce qui st le plus garve là dedans c'est que cela ne surprend plus personne.......ça ne donne meme plus la rage telment on est habitué à ce genre de connerie de ces sois disant homme.....par simple curiositè j'aimerai quand meme savoir c'est qui c 9 personne qui ont reçu l'argent.
R.I.P KING OF POP
Djima
U15
U15

Message par Djima »

nieno a écrit :Ce qui st le plus garve là dedans c'est que cela ne surprend plus personne.......ça ne donne meme plus la rage telment on est habitué à ce genre de connerie de ces sois disant homme.....par simple curiositè j'aimerai quand meme savoir c'est qui c 9 personne qui ont reçu l'argent.
Tu as raison mon frère, MKS si tu as l'occasion de voir la liste de ces fameuses 9 personnes please n'hésite pas à nous revéler leurs noms. Mawa mingi pona Congo...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre