Vita Club VS DCMP reporte ?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Vita Club VS DCMP reporte ?

Message par Kansebu »

...

Il parait que le match Vita Club- Dcmp de ce dimanche 28 Sept est reporte car le Stade des martyres serait occupe par une eglise de reveil ... donc forcement le match Mazembe- Lupopo a L'shi est reporte aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ..

Yango, Stade wana eza eglise ou bien stade ya sport ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Vita Club VS DCMP reporte ?

Message par Erka »

Kansebu a écrit :...

Il parait que le match Vita Club- Dcmp de ce dimanche 28 Sept est reporte car le Stade des martyres serait occupe par une eglise de reveil ... donc forcement le match Mazembe- Lupopo a L'shi est reporte aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ..

Yango, Stade wana eza eglise ou bien stade ya sport ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Loba nanu, soki nalobi.... :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il m'arrive de ne pas comprendre comment nous fonctionnons dans notre pays.
Le calendrier suite et fin de la VSL cosigné par le président et le secrétaire de la Linafoot et rendu public le 5 septembre prévoit ces deux derbys le mardi 27 septembre. Cf. le sujet sur le calendrier que j'avais posté dans la même semaine de sa publication.

Dans ce même calendrier, rien n'était prévu au dimanche 25 septembre. Ce qui est même drôle, Malekesa qui devrait être reçu par le DCMP le 22 septembre allait rejouer deux jours plus tard, soit le 24 septembre, un samedi, contre RCK.

Mais des rumeurs circulaient que le match allait être avancé le dimanche 25 septembre parce que Leroy amenerait la sélection nationale en stage à Oman.

Confusion entretenue. Chacun y allait de par son explication.

Par exemple Mazembe-Elima prévu au calendrier le 22 sept, bcp en parlaient comme s'il se jouerait le 21 sept. Bizarre. Même quand c'est écrit, nous lisons autre chose.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pinto a écrit :..... Bizarre. Même quand c'est écrit, nous lisons autre chose.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Comme hier n'était prévu hier pour la Linafoot, l'EPFKIN en a profité pour programmer deux matches au SDM: Mabuilu-V. Club (0-3) et DCMP-New Canon Buromeca (2-0).

V.Club a aligné une ossature composée de quelques titulaires et remplaçants: Selemani (ancien de Nika), Pambani, Mwange, Kasereka (en manque de grande forme. Il est resté 3 semaines à Goma pour des raisons familiales), Bafuta, Mutombo, Magola (suspendu pour le derby du mardi), Kwango (ancien de Mabuilu et TC Elima), Mvete et Ndaya (de retour de suspension de 4 matches infligés par la Linafoot, carton rouge à Matadi pour "retaliation"). Puis Issama et Kiaku sont montés en cours de jeu.

DCMP avait Kayembe Ghana au but (pas le chouchou des Immaculés), Matampi était sur le banc. J'ai appris qu'il doit se reposer pendant 45 jours pour blessure à la manchoire inférieure contractée lors du match DCMP-Sunshine. Doumbia n'est toujours pas encore revenu à Kinshasa, semble-t-il.
Bivala, Kwenge, Kasongo Kabiona, Lino Massombo, Yembi, Landu, Mukoko, Moussa, Bissio, Ngandu Nyole.
On peut voir qu'il y avait à peu près autant de titulaires que de remplaçants.
Ce qui est aussi vrai dans cette équipe, l'ossature tourne selon les matches. En Coupe de la CAF, on a une autre ossature, la même aussi en VSL. Mais à l'EPFKIN, c'est autre chose. Bokese vient à peine de reprendre avec les matches de l'EPFKIN. Je l'ai aperçu hier en conversation avec Leroy.

J'ai rencontré Me Remy Nkashama de retour de vacs en Europe où il a eu à rencontrer Tupac comme ce dernier l'a annoncé.

RDV demain mardi 27 septembre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai rencontré Me Remy Nkashama de retour de vacs en Europe où il a eu à rencontrer Tupac comme ce dernier l'a annoncé.
:D :D Cela s'était passé chez Malu Bomboka, malgré mon annonce, aucun Forumeur de Bruxelles n'a repondu à l'appel, c'est vraiment dommage. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à quelle heure débutera la rencontre? :?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'ai la haine, ça sera un nouveau derby Vclub-DCMP que je ne vais pas suivre en live.

Comment ces gens s'arragent-ils pour mettre des match aussi important en semaine??
Modifié en dernier par Santoss le 27 sept. 2011, 11:38, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :à quelle heure débutera la rencontre? :?
15h30 de Kin, soit 14h30 TU et 16h30 à l'Est de la RDC.

Il vient de pleuvoir ce matin à Kin. Nous sommes 11h20'. Le Soleil ne nous accable pas encore. La chaleur est donc jusqu'à présent supportable. J'espère que ça restera ainsi tout le temps.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :
kompany a écrit :à quelle heure débutera la rencontre? :?
15h30 de Kin, soit 14h30 TU et 16h30 à l'Est de la RDC.

Il vient de pleuvoir ce matin à Kin. Nous sommes 11h20'. Le Soleil ne nous accable pas encore. La chaleur est donc jusqu'à présent supportable. J'espère que ça restera ainsi tout le temps.
merci 8-)
Répondre