Foot: Congo marchandise ou chantage d’agents prédateurs?
-
- Professionnel
Foot: Congo marchandise ou chantage d’agents prédateurs?
"Quand le Congo sert de marchandise." C'est le titre de l'article conclusion d'une enquête bombe publié par le magazine Sharkfoot sur son site et posté sur ce forum le mois dernier, sans réellement susciter un vrai débat parce que la réalité a été jugée par certains connue.
J'ai analysé et j'ai trouvé que l'accusateur ou l'aboyeur est derrière une cause dont il n'est pas désintéressé. La vérité a été déformée ou présentée d'une certaine manière pour servir un point de vue.
Dans mes recherches, j'ai abouti à la découverte des faits que j'ai repris dans l'article que vient de publier Le Potentiel au titre de Football : Congo marchandise ou chantage d’agents prédateurs ? dans sa rubrique Supplément de l' Edition 100141 du Samedi 16 Juin 2012.
Pour lire l'article, veuillez cliquer ici: http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=123949
J'aborde les points suivants:
TEIXEIRA ET SHARKFOOT
QUI EST PAULO TEIXEIRA ?
AU COMMENCEMENT ETAIT DANNY MWANGA
FC GEDEON VS TEIXEIRA
LA FECOFA, REPAIRE DE FAUSSAIRES ?
GEMAK OU LES AIGLES VERTS ?
LES CLUBS CONGOLAIS INTERPELLES
J'ai analysé et j'ai trouvé que l'accusateur ou l'aboyeur est derrière une cause dont il n'est pas désintéressé. La vérité a été déformée ou présentée d'une certaine manière pour servir un point de vue.
Dans mes recherches, j'ai abouti à la découverte des faits que j'ai repris dans l'article que vient de publier Le Potentiel au titre de Football : Congo marchandise ou chantage d’agents prédateurs ? dans sa rubrique Supplément de l' Edition 100141 du Samedi 16 Juin 2012.
Pour lire l'article, veuillez cliquer ici: http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=123949
J'aborde les points suivants:
TEIXEIRA ET SHARKFOOT
QUI EST PAULO TEIXEIRA ?
AU COMMENCEMENT ETAIT DANNY MWANGA
FC GEDEON VS TEIXEIRA
LA FECOFA, REPAIRE DE FAUSSAIRES ?
GEMAK OU LES AIGLES VERTS ?
LES CLUBS CONGOLAIS INTERPELLES
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Re: Foot: Congo marchandise ou chantage d’agents prédateurs?
MESSAGE OYO EZA MPO NA YO TUPAC. VIEUX ALOBI NALOBA NA YO DE MANIERE PUBLIQUE QUE NZAMBE A BENIR YO. NZAMBE NA YE AKO COMBATTRE MPO NA YE. REPONSE YA KO SALIR OLINGAKI KO SALIR YE YANGO OYO NA CAFE DES SUPPORTERS YANG'OYO. kolemba te continuer
- kompany
- Léopard A
ndeko sosoliso,
n'esprit ya bien, est-ce tupac mutu akomi article oyo
.
toi tu trouves normal que ce texeira ait gaché la carrière de Chancel mbemba en dévoilant sa vraie identité.
.Sais-tu que Chancel devait faire partie du noyau A d'anderlecht cette année?

n'esprit ya bien, est-ce tupac mutu akomi article oyo

toi tu trouves normal que ce texeira ait gaché la carrière de Chancel mbemba en dévoilant sa vraie identité.

-
Te ndeko Kompany
na pesi point de vue na article te kende na café des supporteurs oko kuta (loba a bloqué yango) Tupac alobi que vieux José moto afundi Mbokani na article oyo ebimaki sur ba joueurs congolais surtout Bemba. Yango wana vieux atindeli ye message mpo a comprendre masolo ewuta mosika. Soki aza honnête normalement il faut a s'excuser publiquement mpo moto ya bato ayebi ni mutu ni makolo ya problème munene oyo. Mais ye amekaki ko salir ye en disant ye moto afundi mpo article wana ebima neti eza soki site soki journal ya suisse.
na pesi point de vue na article te kende na café des supporteurs oko kuta (loba a bloqué yango) Tupac alobi que vieux José moto afundi Mbokani na article oyo ebimaki sur ba joueurs congolais surtout Bemba. Yango wana vieux atindeli ye message mpo a comprendre masolo ewuta mosika. Soki aza honnête normalement il faut a s'excuser publiquement mpo moto ya bato ayebi ni mutu ni makolo ya problème munene oyo. Mais ye amekaki ko salir ye en disant ye moto afundi mpo article wana ebima neti eza soki site soki journal ya suisse.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
SAK SAKOUL, Vieux SELUMUKA tango atindaki ERIC ROSS afinga nga dans l'affaire Bokanga ayebaki te.sosoliso a écrit :Te ndeko Kompany

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
bon namoni que eza peine perdue toujours ba accusation gratuite sans preuve. Kaka ndenge olobaki que afundaki mbokani na ba journal ya suisse kaka ndenge ozoloba que atindaki erick ross. eza dernière fois na essayer kotia kimia. Ye kutu azalaka na temps na yo kutu te. Bonne chance na guerre na yo na vieux
-
- Entraîneur
Ce gars voit des ennemis partout. Tu le contredis, il prétend qu'on a été envoyé. Parce qu'à mon âge, j'ai le temps d'être manipulé. Ce n'est pas parce qu'on t'avait envoyé pour faire la promo de Neveu qu'il faut penser que tout le monde est manipulable comme toi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Qui avait écrit ça : Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.Erick Ross a écrit :Ce gars voit des ennemis partout. Tu le contredis, il prétend qu'on a été envoyé. Parce qu'à mon âge, j'ai le temps d'être manipulé. Ce n'est pas parce qu'on t'avait envoyé pour faire la promo de Neveu qu'il faut penser que tout le monde est manipulable comme toi.

-
- Entraîneur
J'ai répondu à tes injures envers une ethnie et à toutes tes nombreuses provocations et propos déplacés à l'égard de nombreuses personnes dont moi. Tu as eu ce que tu cherchais, estime-toi heureux.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
apparement, cette ethnie est toujours l'objet d' insulte
c'est le surnom que les Tupamaros ont donnés aux Moscovites, si je suis ta logique, il faudrait injurier toute une tribune du stade de martyrs