Pour ma part, j'ai commencé le match juste après le deuxième but des hôtes... des la minute qui a suivi, j'ai commencé a être déçu par Mbokani qui a raté un but en un contre un avec le gardien. Je trouve que Mbokani est un imposteur, dans le rôle de sauveur de notre attaque qu'on veut lui donner... Je considère que Mputu n'est pas aligné a son poste (et ça c'est encore une gaffe de Leroy). Certes il participe au jeu avec des passes qui auraient pu être décisives (comme lors du raté de Mbokani) mais il est par moment lent dans les réactions, etc. C'est un peu comme Roum qui, par le fait de son positionnement a droite, se retrouve sur son mauvais pied et doit tourner pour faire la passe, se mettant en difficulté. Mes autres déceptions c'est aussi Makiadi et surtout Mulumbu (qui joue vraiment a son poste de prédilection en sélection) mais n'a pas donné un bon résultat. J’espère que ce sera juste un épisode a oublier et que chacun va se ressaisir ! Car si elle était considérée comme la pair qu'il nous faut au milieu qu'elle se comporte comme ceci c'est qu'on est mort ! Je continue a observer Makiadi... Certes c'est un joueur de haut niveau, mais il doit se faire un trou en sélection. Un chose est sure, après la CAN je serai définitivement fixé (plus de seconde chance en cas de non confirmation). Deo Kanda, lui ne mérite pas d’être titulaire ! Il est trop inconstant ! On dirait qu'il joue dans la rue, il manque la sagesse. Comme en club, il doit toujours essayer des trucs inutiles... Je ne sais pas dire s'il mérite d’être même sur le banc SI tous nos meilleurs éléments sont considérés... On dirait que la défense était hésitante, un peu lourde, etc. Nos latéraux ne réussissaient pas leurs centres

Il nous faut vraiment un vrai BANC avec des buteurs comme DIBA. Il faut qu'a chaque poste il y ait un remplaçant valable pour créer la compétitivité. En mettant la feu au C.. de chaque titulaire, il se donne a fond lorsqu'il est sur le terrain et quand il n'est pas efficace, son remplaçant amène du sang neuf sur le terrain ! Pas comme le remplacement fantôme de Kanda par Ulimwengu chez Mazembe contre l'EST a Lubumbashi

Au fait, on dirait qu'a part DIBA, on n'a pas d'autre vrai buteur qui puisse renforcer l'attaque; Kumbela évoluant par moment sur le coté... Eish, on n'est pas bien garnis de ce coté la !