CAPITAINE DE L'EN
- BXL
- Professionnel
CAPITAINE DE L'EN
Qui pourrait s'emparer du brassard de capitaine de l'EN ?
Mputu, Lualua ou Mulumbu ??
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U19
Re: CAPITAINE DE L'EN
Ça recommence!BXL a écrit :Qui pourrait s'emparer du brassard de capitaine de l'EN ?
LE ROY a déjà dit un mot là dessus au come back de MULUMBU. Ce qui est sûr les trois seront de titulaires indiscutables.
LUALUA récupère la place qu'occupait Déo KANDA et le reste du classement sera le même. Il y aura aussi la place vacante de KIMWAKI à gagner.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro
Un sujet à polémique Tatu Bxl wetu, Erka et Santoss trouveront l’occasion pour descendre mon préférer !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A
Voyons voir! Tous sont en ont le potentiel... Mputu n'est pas exemplaire mais vu qu'il l'a déjà, il en a plus de chance. Lualua non plus n'a pas bon caractère mais a porté le Brassard dans le passé. Comme Mulumbu qui lui, a mes yeux, les va et viens l'ont discrédité. Mais en fait, s'il y a quelqu'un qui puisse l'arracher a MPUTU ça ne peut être que Lualua.BXL a écrit :Qui pourrait s'emparer du brassard de capitaine de l'EN ?
1.Quand les deux jouaient ensemble en sélection c'est Lualua qui avait le brassard.
2. Le petit trésor a toujours eu beaucoup de respect pour son homonyme ainé. Dans l’état actuel des choses c'est probablement le seul joueur a qui Mputu peut céder le brassard sans créer des malaises dans l’équipe.
3. Les autres internationaux, potentiels capitaines comme Mulumbu ou matumona, ont joué les éliminatoires avec Mputu et c'est lui qui avait le brassard.
4. Le petit trésor a un handicap lié au langage... Il balbutie le français au lieu de le parler
5. Mais Lualua, j’espère que Leroy lui a pardonné a 100% son boycott ... Mais apparemment, vu la liste des présélectionnés (avec la présence de joueurs comme Zakuani et Bolasie), les deux types sont en bonne collaboration.
Je ne serai pas étonné de savoir qu'a la CAN Lualua est capitaine et Mputu vice-capitaine (Mu cadre ya fair play) Ce sera la capitanat des Trésor

Laissons a Dieu la décision finale !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
DIEUUUUUUUUUU
le seul Capitaine valable

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel
Mputu a un handicap lié au langage... Il balbutie le français et ne parle pas anglais
Lualua Il balbutie le français et parle parfaitement anglais.
Mulumbu est parfaitement bilingue (FR et EN)
Lualua Il balbutie le français et parle parfaitement anglais.
Mulumbu est parfaitement bilingue (FR et EN)
-
- Professionnel
Si l'on ne tombe pas dans le sentiment comme leroy en "capitanant " Mputu, les capitains devraient etre par order :
LUALUA, KIDIABA, MULUMBU ou Roum qui pour moi semble sage et concilliant avec tout le monde.
LUALUA, KIDIABA, MULUMBU ou Roum qui pour moi semble sage et concilliant avec tout le monde.
-
- Entraîneur
Je pensais à Matumona aussi mais pour éviter les jalousies, polémiques, etc... autant le céder au plus ancien.madi a écrit :Si l'on ne tombe pas dans le sentiment comme leroy en "capitanant " Mputu, les capitains devraient etre par order :
- BXL
- Professionnel
Roum est-il conciliant avec Mputu ?Erick Ross a écrit :Je pensais à Matumona aussi mais pour éviter les jalousies, polémiques, etc... autant le céder au plus ancien.madi a écrit :Si l'on ne tombe pas dans le sentiment comme leroy en "capitanant " Mputu, les capitains devraient etre par order :
-
- Entraîneur
On a assez souffert avec les histoires de capitanat. C'est pourquoi, pour éviter les polémiques inutiles, je préfère qu'on le donne à Trésor, qui au mieux, jouera la CAN 2013, la CDM 2014 et peut-être CAN 2015. Après, les Mputu, Matumona et autres Mulumbu auront le temps d'y goûter (à nouveau). LuaLua est le plus ancien donc personne n'aura rien à (re)dire. Kidiaba n'est pas un joueur de champ alors...BXL a écrit :Roum est-il conciliant avec Mputu ?