qu'est ce que nous avons ou vous avez a dire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
LUGO

qu'est ce que nous avons ou vous avez a dire

Message par LUGO »

face aux desistement en cascade de nos pros bi nationaux,
MULONGOTI, BOLASI et KUMBELA...
comment voulez vous que claude leroy travail en toute sécurité! je comprends mieux aujourdhui pourquoi il a souvent insister avec ses locaux eux aumoins jouer pour les leopards est encore un objectif a atteindre contrairement aux grandes mega stars qui nous tournenet le dos...

ou sont les fervents défenseurs de ces derniers?
nous avons souvent descendu leroy à tord! aujourdhui l'avenir lui donne raison a mon avis

donk de grace encourageons les volontaires que nous avons, la Zambie a gagnée avec ne équipe composée des joueurs moyens, et en plus 4 ou 5 evoluent chez nous donc bonne chance à nos fauves :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
decostakit
U15
U15

Re: qu'est ce que nous avons ou vous avez a dire

Message par decostakit »

LUGO a écrit :face aux desistement en cascade de nos pros bi nationaux,
comment voulez vous que claude leroy travail en toute sécurité! je comprends mieux aujourdhui pourquoi il a souvent insister avec ses locaux eux aumoins jouer pour les leopards est encore un objectif a atteindre contrairement aux grandes mega stars qui nous tournenet le dos...

nous avons souvent descendu leroy à tord! aujourdhui l'avenir lui donne raison a mon avis

donk de grace encourageons les volontaires que nous avons, la Zambie a gagnée avec ne équipe composée des joueurs moyens, et en plus 4 ou 5 evoluent chez nous donc bonne chance à nos fauves :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Tu as peut être raison, mais les choses doivent se faire dans l'ordre aussi. Avant de présélectionner un joueur je pense qu'on doit l'approcher (LA FEDE) pour savoir ses intentions. MULONGOTI à déjà jouer avec nous. Mais ça fait mal au coeur c'est l'organisation est aussi important dans le travail
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

LUGO a écrit :face aux desistement en cascade de nos pros bi nationaux,

Pourquoi veux-tu faire d'un exemple une généralité :? .Mulemo,Mandanda,makiadi sont-ils des ex locaux?Et pourtant ils sont déjà là à Oman.Pourquoi tu ne parles pas de Parfait Mandanda qui vient à la can en étant pas sûr d'être titulaire et qui risque de perdre sa place de gardien n°1 à Charleroi au profit de l'international Grec?

Et puis Kumbela et Bolasie,n'avaient jusque là, pas encore porté la vareuse de l'équipe nationale.Ils sont des pions important pour leurs équipes qui veulent monter en 1ère division.Je peux comprendre le refus des clubs.Ce n'est pas comme Anderlecht,courtrai ou charleroi qui savaient depuis des mois que Mulemo,mbokani et Mandanda seraient absent pendant le mois de janvier.
Contrairement à Mulongotti,je pense qu'il faut tjrs laisser la porte ouverte aux Bolasie et Kumbela :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Kompany, il faut cesser de nous tourner en bourrique avec ces énergumènes !!!
LUGO

Message par LUGO »

Un moment ici c'était djelelo de X ou Y, aujourd'hui X nous tourne le dos c pour dire que: l'équipe nationale c'est l'affaire de ceux la qui se savent congolais et se reconnaissent en bleu rouge jaune...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

4 des 15 joueurs expatriés seulement ont été formé en rdc.Est-ce normal?

Pourquoi le congo doit-il faire appel à autant de binationaux? :?

Pourquoi la côte d'ivoire est-elle devenu,la meilleure équipe africaine,avec seulement drogba comme joueur binational? :?

Posons nous les bonnes questions. ;)
mobutu

Message par mobutu »

bull shit,encore et toujours des explications tolembi bino,en tout cas tupac yebisa biso na tutu ilunga contribution nabiso po to fungola classe ata ya ba mikolo to tanga,na tshiluba bakulumpa tulongayi, YEBA NDE BIBUANGANTU.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Para mi le fautif c'est tjrs CL. Il n'avait qu'a ne pas chercher a etre celui qui a ramené ala RDC tous ses enfants perdus. Il va comprendre qu'avec les congolais, etre breton n'est pas tjrs un avantage. Un coach comme ca qui mettait des noms dans sa liste juste pcq leopardsfoot en avait parle. Il ne planifiait rien.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'avons-nous à dire ?

Que l'1 des 3 refus était prévisible (Bolasie). Que Mulongoti en a déçu plus d'un en refusant de prendre part au rassemblement alors que la Bundesliga ne reprendra ses droits qu'après la CAN. Et le dernier (Kumbela) aurait certainement choisi la prudence en continuant avec son club, surement par loyauté. On voit aussi certaines limites du staff. On contacte un joueur au préalable pour savoir ce qu'il en est réellement. Avec tous ces désistements, je regrette qu'on ait pas pensé aux Mununga, Zola, Kinkela etc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

De toutes les façons, on n'a plus besoin d'eux...Diba remplacera valablement Mbokani, on n'a pas besoin de ce Tumbela...Leroy n'aura plus de choix cornélien à faire entre :
- Diba et Kumbela
- Bolasie, Kabangao et Kaluyituka

Leurs désistements ont résolu la question...
Répondre