Bonjour a tous mes amies, mes fans.. Je bien reçue toute vos plaintes au téléphone, sur inbox & autres par rapport à l interview de Claude le Roy qui ma rabaisser & négliger durant ma carrière professionnelle que je commencer d abord en Afrique & maintenant ici en Europe. Mais ça fait très mal de lui répondre dans toutes les interview qu il fait à Kinshasa en déclarant que: " Moi matumona je pris de l'âge pendant qu il y a des autres internationaux comme moi, je prends juste l exemple de Didier drogba qui a quel âge?? Mais ce qui se passer à la CAN je vous le rencontrerez durant mon interview bientôt. J'avais décider de ne pas lui répondre parce que le président du FECOFA ainsi que ces membres du bureau qui m ont retenue de ne pas le faire mais je décide maintenant de le faire. Aujourd'hui il me reproche que je ne suis pas a la hauteur de jouer la CAN ce vraiment insensée de sa part. Car vous le savez très bien que j étais prophétiser comme une grande révélation de la CAN 2006 avec 4match à la CAN ainsi que 3 tromphee a la CAN. Ce qui ne pas donner à tout le monde, même les meilleur joueur qu'on pourrait citée ne l'ont jamais fait. Il m'a beaucoup énervée alors je le déclare sur la tête des mes enfants que je ne retournerai plus jamais à l'équipe national de la R.D.C. Merci!!!