Les Africains sont degoutants ...
- kembo
- U15
Les Africains sont degoutants ...
Savez vous que Didier Six n'a jamais entrainer un club quelconque mais subitement il se retrouve a la tete de la selection togolaise ... alors que je suis sur qu'on Togo il y a plein d'entraineurs avec meilleur CV que celui de Didier Six.
Mais, qu'es ce qui ne va pas avec ce complex des Africains. Faudrait il une autre revolution?
Mais, qu'es ce qui ne va pas avec ce complex des Africains. Faudrait il une autre revolution?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Re: Les Africains sont degoutants ...
tu es raciste ou quoi?
- enigme
- U17
vous connaissez au moins la carrière de Didier? ce 22 ans de carrière de football, avant que Bernard Lama puisse être à la tête de la sélection kenyane, il avait entrainé quelle club, il y a toujours un début en toutkembo a écrit :Savez vous que Didier Six n'a jamais entrainer un club quelconque mais subitement il se retrouve a la tete de la selection togolaise ... alors que je suis sur qu'on Togo il y a plein d'entraineurs avec meilleur CV que celui de Didier Six.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kembo
- U15
Pour prendre un noir comme entraineur, vous allez chanter haut et fort qu il n a pas d experience.enigme a écrit :vous connaissez au moins la carrière de Didier? ce 22 ans de carrière de football, avant que Bernard Lama puisse être à la tête de la sélection kenyane, il avait entrainé quelle club, il y a toujours un début en toutkembo a écrit :Savez vous que Didier Six n'a jamais entrainer un club quelconque mais subitement il se retrouve a la tete de la selection togolaise ... alors que je suis sur qu'on Togo il y a plein d'entraineurs avec meilleur CV que celui de Didier Six.
Mais, quand c est Didier Six, vous dites qu il y a un debut en tout.
Si pour toi avoir 22 ans de carriere de football fait de la personne un entraineur, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas donner la chance aux footballeurs de chez nous qui ont fait 22 ans de carriere de football.
Alors, pourquoi ne donnez vous pas la chance aux notres mais vous preferer donner la chance aux blancs.
Votre complexe de l`homme blanc est incroyable.
Didier Six est un blanc et a vous yeux c est un petit dieu
Ce n est qu en Afrique ou l on se permet de telles betises.
Kembo

Modifié en dernier par kembo le 16 févr. 2013, 17:02, modifié 3 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15
Donc selon toi, il est acceptable de juger un noir seulement et pas un blanc.black a écrit :tu es raciste ou quoi?
Quelle complexe !!!
Vive le Congo de Lumumba
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- sixloups
Le negre est complexe :s
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Guardiola avait entraîné où avant d'entraîner le Barca ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
il entrainé l’équipe de jeune
- decostakit
- U15
J'avoue Coach de la MASSIA durant un bon momenttony yave a écrit :il entrainé l’équipe de jeune
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
Cette question a été à plusieurs reprises posée à Keshi durant des conférences de presse à la CAN 2013.
Il a dit: "who gonna give me the job in Europe though I played professional football in Europe and I hold diploma in coaching?" Qui me donnera du travail en Europe malgré le fait que j'ai joué le foot pro et je suis détentuer un diplôme d'entraîneur?"
Mais en Afrique, "people are bringing mediocre coaches with no reference", les gens amènent des coaches médiocres sans référence.
C'est cela le problème de Keshi.
Même un sélectionneur de U20 doit être un Blanc.
On ravit même à Lofombo les raisons de sa joie. C'est Migné.
Il a dit: "who gonna give me the job in Europe though I played professional football in Europe and I hold diploma in coaching?" Qui me donnera du travail en Europe malgré le fait que j'ai joué le foot pro et je suis détentuer un diplôme d'entraîneur?"
Mais en Afrique, "people are bringing mediocre coaches with no reference", les gens amènent des coaches médiocres sans référence.
C'est cela le problème de Keshi.
Même un sélectionneur de U20 doit être un Blanc.
On ravit même à Lofombo les raisons de sa joie. C'est Migné.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.