CLAUDE LEROY EN CONEFRENCE
-
-
Re: CLAUDE LEROY EN CONEFRENCE
Arrive le 14 conférence le 18 ba aventurier batu oyo bazo luka cmt mentir
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
-
- Entraîneur
Pffff !!!
Un non-événement...Nous n'attendons qu'une chose : sa révocation après le match contre la Lybie...Khallas !! Faut pas se foutre du monde jusqu'au "trognon" non plus !!!
Un non-événement...Nous n'attendons qu'une chose : sa révocation après le match contre la Lybie...Khallas !! Faut pas se foutre du monde jusqu'au "trognon" non plus !!!
-
- Professionnel
Le 18 il donne sa liste et quand va t il convoquer les joueurs? Faudrait prendre 2 a 3 jours pour que les europeens arrivent. Ca sera forcement l'equipe de la can. D'ailleurs pour lui c'était ca notre preparation pour la coupe du monde
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"D'ailleurs pour lui c'était ca notre preparation pour la coupe du monde"
kié kié kié kié kié kié kié
Aventirié dis !
"D'ailleurs pour lui c'était ca notre preparation pour la coupe du monde"
kié kié kié kié kié kié kié
Aventirié dis !
- lil z
- U15
Les convocations sont déjà partis, les joueurs vont commencer a arriver a Kin lundi jour ou la liste sera publiée kiekiekiekiekiekiekiekiemadi a écrit :Le 18 il donne sa liste et quand va t il convoquer les joueurs? Faudrait prendre 2 a 3 jours pour que les europeens arrivent. Ca sera forcement l'equipe de la can. D'ailleurs pour lui c'était ca notre preparation pour la coupe du monde

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Léopard A
Cette fois-ci, on a touché le fond avec cet entraîneur qui ne respecte personne!
Je suis scandalisé, en allant sur le site de la FECOFA, pas un seul mot sur le programme de préparation de notre prochain match, on nous parle de la tenue de conférence de Leroy du 18/03
.
Omari – Claude le Roy, c’est pareil, ils sont tous les deux mouillés jusqu’à l’os dans le gestion calamiteuse de la CAN.
Que veulent-ils cachés en ne rendant pas la liste publique?
Dans un pays souverain qui se respecte, à de faut d’attendre la note de la FECOFA, le gouvernement aurait dû révoquer le Français.
Ne vous étonnez pas qu'il y ait des gars comme Ilunga Kayanda ou Hervé Ndonga dans le groupe.
Je suis scandalisé, en allant sur le site de la FECOFA, pas un seul mot sur le programme de préparation de notre prochain match, on nous parle de la tenue de conférence de Leroy du 18/03

Omari – Claude le Roy, c’est pareil, ils sont tous les deux mouillés jusqu’à l’os dans le gestion calamiteuse de la CAN.
Que veulent-ils cachés en ne rendant pas la liste publique?
Dans un pays souverain qui se respecte, à de faut d’attendre la note de la FECOFA, le gouvernement aurait dû révoquer le Français.
Ne vous étonnez pas qu'il y ait des gars comme Ilunga Kayanda ou Hervé Ndonga dans le groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Rappelez-vous, que certains critiquaient déjà Leroy au moment de sa nomination.
Ses mauvaises méthodes de coach et ses magouilles sportifs et extra-sportifs étaient déjà connus aussi.
Mais certains fermaient les yeux car il était le dernier à nous avoir qualifié à une Can, dont on avait fait mauvaise figure, et puis qui l'ont confirmé car il avait réussit à qualifier le Con pour encore une nouvelle désillusion.
Aujourd'hui tout le monde ouvre les yeux.
On laisse rentrer le loup dans la tanière et puis on s'étonne du résultat.
On a critiqué Nouzaret et Otis alors qu'ils étaient toujours en mesure de se qualifier.
Car ils se sont battus contre des irrégularités dans la sélection.
Et qu'ils allaient peut être se qualifier en se battant contre toutes ses choses qui tournait autour.
Parfois, ils n'ont pas choisit les bonnes méthodes mais ils ont combattus le mal de l’intérieur et on les a chassé comme des malpropres car ils étaient contre le désordre.
Voilà, notre problème, et c'est ce problème que je voulais souligner lorsqu'on débâtait avec Kembo avant son départ.
Des gens qui se battent pour un bien, ne sont jamais récompensés.
Au lieu de ça on monte en héros des gens qui ne le méritent pas !
Comparait les deux situations:
Nouzaret - Otis.
Leroy - Santos.
Et tirez vos conclusions qui a fait le plus de bien: de mal à la sélection ?
Ses mauvaises méthodes de coach et ses magouilles sportifs et extra-sportifs étaient déjà connus aussi.
Mais certains fermaient les yeux car il était le dernier à nous avoir qualifié à une Can, dont on avait fait mauvaise figure, et puis qui l'ont confirmé car il avait réussit à qualifier le Con pour encore une nouvelle désillusion.
On a critiqué Nouzaret et Otis alors qu'ils étaient toujours en mesure de se qualifier.
Et qu'ils allaient peut être se qualifier en se battant contre toutes ses choses qui tournait autour.
Parfois, ils n'ont pas choisit les bonnes méthodes mais ils ont combattus le mal de l’intérieur et on les a chassé comme des malpropres car ils étaient contre le désordre.
Voilà, notre problème, et c'est ce problème que je voulais souligner lorsqu'on débâtait avec Kembo avant son départ.
Nouzaret - Otis.
Leroy - Santos.
-
Didier a écrit :Rappelez-vous, que certains critiquaient déjà Leroy au moment de sa nomination.
Nouzaret - Otis.
Leroy - Santos.
Didier, laisse aussi nouzaret là où il est pliz. J'ai appris auprès d'un des joueurs qu'il n'en avait rien à foutre. Ainsi, Mbokani s'était énervé parce que ce monsieur venait à l'entraînement en claquette. DMM estimait qu'il manquait de respect aux joueurs.
Pire, il se mettait parfois dans un coin pendant les entraînements pour manger ses "nguba" en plein entraînement.
Nouza, Leroy, deux entraîneurs dépassés n'ayant plus la passion du terrain. Malheureusement, pour la RDC, on en a subit un et cela continu avec l'autre
-
- U17
rava tu n as pas compris mon message.
mon message a pour but de dire qu on a remplacer qqn par qqn de moins compétents.
j ai souligné que nouzaret n utilisait pas de bonnes méthodes mais il a fait son travail.
on l a remplace par qqn qui n apporte rien de plus que lui. pour un résultat tout aussi médiocre.
voila l idée.
tepond a la question que j ai pose en conclusion dans mon powting précédent et tu t en rendra compte.
Et tout le monde a son point de vue joueurs entraîneur et on ne peut pas plaire a tout le monde
Moi je connais un joueur qui est dans la selection et qui disait que nouzaret et otis travaille bien et que mbokani a vraiment deconne ce jour la alors. alors qui jouait ensemble en Belgique.
Leroy se baladent bien en short et babouche aussi.
et santos reste assis sur ces chaise et boit ses trucs.
donc il ne faut pas chercher des futilités la ou il y en a pas.
ma question reste sans reponse.
leroy et santos ont ils fait mieux ou non que nouzaret et otis ?
si la reponse et non le limogeage de deux derniers étaient inutiles.
mon message a pour but de dire qu on a remplacer qqn par qqn de moins compétents.
j ai souligné que nouzaret n utilisait pas de bonnes méthodes mais il a fait son travail.
on l a remplace par qqn qui n apporte rien de plus que lui. pour un résultat tout aussi médiocre.
voila l idée.
tepond a la question que j ai pose en conclusion dans mon powting précédent et tu t en rendra compte.
Et tout le monde a son point de vue joueurs entraîneur et on ne peut pas plaire a tout le monde
Moi je connais un joueur qui est dans la selection et qui disait que nouzaret et otis travaille bien et que mbokani a vraiment deconne ce jour la alors. alors qui jouait ensemble en Belgique.
Leroy se baladent bien en short et babouche aussi.
et santos reste assis sur ces chaise et boit ses trucs.
donc il ne faut pas chercher des futilités la ou il y en a pas.
ma question reste sans reponse.
leroy et santos ont ils fait mieux ou non que nouzaret et otis ?
si la reponse et non le limogeage de deux derniers étaient inutiles.