chidap a écrit :ils ne font pas la tête pour venir, trouvez juste des mots qu'il faut pour les convaincre (deux ou trois ) :
....................................Mandanda...................................
......................Zakuani.................Mulongoti......................
Issama.................................................................Nsakala
......................Mulumbu................Makiadi.........................
..................................Kagé............................................
Bolasie................................................................Kazenga
................................Mbokani.........................................
La vitesse, la jeunesse, l'avenir.....
Claudine lareine doit jeter un coup d’œil ici !

ton equipe est bien mais!!!!!
ZAKWANI a trop des limites techniques, il a du mal a maitriser un ballon et sa relance est ultra moyenne
MULONGOTI vraiment pour lui a mon humble avis, il n'est pas aussi fameux qu'on l'imagine ou on veut nous faire croire, trop des dechets dans son jeux atsiesaka ba but pamba pamba, la preuve le weekend dernier 2 buts clairs de part sa faute.
moi je garderai pour l'axe central MONGUNGU et MABIALA qui sont tres a l'aise ball au pieds et tactiquement au point ou encore MONGUNGU et ZAKWANI mais une defense central sans MONGUNGU
le milieu c'est bon mais je mettrai ZOLA à la place de KAGE
donc un milieu comme ceci
ZOLA devant la défense
et comme relayeur MULUMBU et MAKIADI
en attaque, je me passerai volontier de MBOKANI et mettrai CEDRIC BAKAMBU de SOCHAUX ou encore YVES DIBA donc:
BOLASI K. LUALUA
BAKAMBU ou DIBA
mais ca!! c'est un gros reve avec nos dirigeants...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...