juste ca, mais efficace !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

juste ca, mais efficace !

Message par chidap »

ils ne font pas la tête pour venir, trouvez juste des mots qu'il faut pour les convaincre (deux ou trois ) :
....................................Mandanda...................................
......................Zakuani.................Mulongoti......................
Issama.................................................................Nsakala
......................Mulumbu................Makiadi.........................
..................................Kagé............................................
Bolasie................................................................Kazenga
................................Mbokani.........................................
La vitesse, la jeunesse, l'avenir.....

Claudine lareine doit jeter un coup d’œil ici !
:rdc: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: juste ca, mais efficace !

Message par Erick Ross »

Furlan (coach de Troyes) avait déjà accepté de le libérer sur demande d'Otis pour le match contre le Gabon mais par après, c'est Fabrice qui s'est montré hésitant car il a commencé à jouer avec les Espoirs français. Kazenga, c'est depuis que son frère est là qu'on l'appelle mais il n'est toujours pas présent. Assani, on avait l'occasion de le convoquer pour la CAN mais après l'épisode de Lubumbashi, on l'a dégoûté avec l'affaire du Burkina Faso. Et Kagé était justement présent contre le Burkina mais il n'était pas bien mentalement. Il l'a confirmé ce lundi 18 dans Studio 1 La Tribune.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
LUGO

Message par LUGO »

chidap a écrit :ils ne font pas la tête pour venir, trouvez juste des mots qu'il faut pour les convaincre (deux ou trois ) :
....................................Mandanda...................................
......................Zakuani.................Mulongoti......................
Issama.................................................................Nsakala
......................Mulumbu................Makiadi.........................
..................................Kagé............................................
Bolasie................................................................Kazenga
................................Mbokani.........................................
La vitesse, la jeunesse, l'avenir.....

Claudine lareine doit jeter un coup d’œil ici !
:rdc: :rdc: :rdc:

ton equipe est bien mais!!!!!
ZAKWANI a trop des limites techniques, il a du mal a maitriser un ballon et sa relance est ultra moyenne
MULONGOTI vraiment pour lui a mon humble avis, il n'est pas aussi fameux qu'on l'imagine ou on veut nous faire croire, trop des dechets dans son jeux atsiesaka ba but pamba pamba, la preuve le weekend dernier 2 buts clairs de part sa faute.
moi je garderai pour l'axe central MONGUNGU et MABIALA qui sont tres a l'aise ball au pieds et tactiquement au point ou encore MONGUNGU et ZAKWANI mais une defense central sans MONGUNGU

le milieu c'est bon mais je mettrai ZOLA à la place de KAGE
donc un milieu comme ceci

ZOLA devant la défense
et comme relayeur MULUMBU et MAKIADI

en attaque, je me passerai volontier de MBOKANI et mettrai CEDRIC BAKAMBU de SOCHAUX ou encore YVES DIBA donc:
BOLASI K. LUALUA

BAKAMBU ou DIBA

mais ca!! c'est un gros reve avec nos dirigeants...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est pas un rêve. Cédric s'est déjà exprimé sur les léopards sur les réseaux sociaux et sur le site de son club. Hervé Kagé est meneur de jeu.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mokulu buteur contre Genk.
M'Poku buteur contre Zulte-Waregem.
Kagé buteur contre le Lierse.

Et pendant ce temps, MKS nous distrait avec Eto'O et Kombouaré :roll:

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Mokulu buteur contre Genk.
M'Poku buteur contre Zulte-Waregem.
Kagé buteur contre le Lierse.

Et pendant ce temps, MKS nous distrait avec Eto'O et Kombouaré :roll:
Et de son cote Ilunga completement depasse dans son match face a Evian de Mongongu
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC va jouer un match très décisif en Libye, on aura besoin des tous nos meilleurs éléments.

Ilunga est un joueur très expérimenté, il peut nous aider dans ce genre de match.

Mokulu termine sa saison en boulet de canon, j'espère que Leroy ne va pas nous reproduire le cas Distel Zola, "il disait qu'il ne le connaissait pas".

Hervé Kagé est redevenu celui qu'on avait connu, c'est maintenant qu'il faudrait penser à lui.

En Angleterre, sans faire du bruit, Kazenga Lualua et Brighton cartonnent, nous avons un problème d'ailier gauche, pourquoi ne pas penser à ce gars?

Kumbela est excellent, il est libéré, maintenant que son équipe est presque assuré de monter en D1, rééditons notre invitation.

Kakuta est en train de faire une saison de ouf avec Vitesse Arnhem, c'est en partie grâce à lui que l'Ivoirien Yayi Bony a marqué plus de 25 buts.

Le potentiel est là, c'est toujours le mme discours allez-vous me dire.
Tant que la FECOFA et Leroy ne changeront pas la façon de travailler, nos jeunes se feront démoraliser et siffler par les Vclubiens.

ça ne sert à rien de lancer nos joueurs dans l'arène sans une bonne préparation, si la RDC ne trouve pas un ou deux matchs amicaux avant la Libye, nous allons perdre le 8 juin...je ne crois pas au hasard!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Zlatan Ibrahimovic a battu le record de Shabani Nonda de la saison 2002-2003. Il en est à 27 buts.

Bertin

Message par Bertin »

Mokulu et Kagé n'apporteront rien de plus à l'équipe nationale.

Au delà du fait qu'ils sont régulier en Belgique, ils ne sont pas aussi exceptionnel que ce que nous avons déjà ! Donc on peut s'en passer !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bertin, le Kagé que vous avez vu à Casablanca n'était en forme, c'était un joueur qui doutait.

Anderlecht entrevoit une possibilité de faire revenir Hervé à Bruxelles, en cas de départ de Biglia.

Dites-moi: avez-vous déjà vu un match de Kagé avec la Gantoise? Ce mec vaut le détour, si on lui donne la possibilité de s'exprimer, il pourrait être le futur métronome des Léopards.

En passant, l'équipe nationale Belge pense de nouveau à Hervé.

Continuer avec les Hervé Ndonga, on va tourniquer...le Burkina a atteint la finale de la dernière CAN, pensez-vous que ce pays soit plus fort que la RDC? Non, sans organisation sérieuse et partis pris dans notre sélection, tu as tout a fait raison, les joueurs cités ne vont rien apporter aux fauves.

Mokulu est très intelligent dans le jeu, il faudrait penser à notre banc de touche, avoir des joueurs capables de monter au jeu et faire changer un match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre