SVP les modérateurs, je sais que ce message n'est pas à l'endroit approprié. mais je l'ai mis ici pour plus de visibilité. car c'est urgent!!!
Joshua Bellini, svp me contacter en pv ... votre numéro de téléphone ne passe pas !
A tous, si vous êtes en contact avec Joshua Bellini, svp lui passer le message !!!!
Merci d'avance!
A la recherche de Joshua Bellini ....
-
- Professionnel
-
- U17
Re: A la recherche de Joshua Bellini ....
boni ozali koluka beau-frère na ngai na moyi makasi boyéKansebu a écrit :SVP les modérateurs, je sais que ce message n'est pas à l'endroit approprié. mais je l'ai mis ici pour plus de visibilité. car c'est urgent!!!
Joshua Bellini, svp me contacter en pv ... votre numéro de téléphone ne passe pas !
A tous, si vous êtes en contact avec Joshua Bellini, svp lui passer le message !!!!
Merci d'avance!

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
peux - tu nous expliquer un peu ceci:LIKAMBO MOKO EKOSALAMA NA 2012 NANU ESALAMA TSEE NA MOKILI.. DONC MOKILI EKO BOUGER.... MUANA YA NZAMBE ZALA MAYELE PE LANDA NZELA YA TATA NAYO.. PE YO MUTU MUINDU LUKA NZAMBE NAYO... PAROLE DE PAPA SIMON KIMBANGU KIANGANI PONA 2012 (nous sommes déjà en 2013)... vous priez ensemble avec PintoYAMATOYOSHI a écrit :boni ozali koluka beau-frère na ngai na moyi makasi boyéKansebu a écrit :SVP les modérateurs, je sais que ce message n'est pas à l'endroit approprié. mais je l'ai mis ici pour plus de visibilité. car c'est urgent!!!
Merci d'avance!![]()
![]()
![]()
il va bien olingi nayebisa ye nini??

-
- U17
black sala retro ya 2012 sur les évenement passée oko mipesa réponses.. bon ici c le foot pas la réligion na boyi PMMM a suspendre ngai
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- enigme
- U17
black a écrit :peux - tu nous expliquer un peu ceci:LIKAMBO MOKO EKOSALAMA NA 2012 NANU ESALAMA TSEE NA MOKILI.. DONC MOKILI EKO BOUGER.... MUANA YA NZAMBE ZALA MAYELE PE LANDA NZELA YA TATA NAYO.. PE YO MUTU MUINDU LUKA NZAMBE NAYO... PAROLE DE PAPA SIMON KIMBANGU KIANGANI PONA 2012 (nous sommes déjà en 2013)... vous priez ensemble avec PintoYAMATOYOSHI a écrit :boni ozali koluka beau-frère na ngai na moyi makasi boyéKansebu a écrit :SVP les modérateurs, je sais que ce message n'est pas à l'endroit approprié. mais je l'ai mis ici pour plus de visibilité. car c'est urgent!!!
Merci d'avance!![]()
![]()
![]()
il va bien olingi nayebisa ye nini??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Joshua Bellini
Je te vois en MPKansebu a écrit :SVP les modérateurs, je sais que ce message n'est pas à l'endroit approprié. mais je l'ai mis ici pour plus de visibilité. car c'est urgent!!!
Merci d'avance!
Merci!!!