Le cas Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Le cas Mputu

Message par BXL »

Suite au Match entre Mazembe et Lupopo, l'opinion de Erka sur Mputu tend vers la vérité.
Mputu a joué comme dix pendant 20 min. Et puis il a disparu de la circulation. À 11 contre 11, j'avais l'impression que Mazembe jouait à 10, vu que Mputu était aux abonnés absents. En deuxième mi-temps, malgré que Lupopo était réduit à 10, dominé Mazembe. À 20 min de la fin du Match, Mputu s'est fait remplacer. Mazembe a eu 4 occasions franches de scorer.

"MPUTU EST NOTRE LEADER. IL DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET BEAUCOUP TRAVAILLER" DIXIT PATRICE CARTERON

Petite parenthèse : Ebunga (Jordie Alba) est loin le meilleur latérale gauche de l'EN. Il est plus intelligent que Kasusula.
Il a fait un très grand Match contre le DCMP. C'est une mobilette ce gars.
J'ai aussi aimé le rasta de DCMP. Je ne sais comment il s'appelle.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Le cas Mputu

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
"MPUTU EST NOTRE LEADER. IL DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET BEAUCOUP TRAVAILLER" DIXIT PATRICE CARTERON
C'est exactement ce qui fait que Mazembe ne développe plus un bon foot, n'a plus de "grand" résultat... (et d'ailleurs même les léopards)... On donne un si grand rôle (d'animer le jeu offensif) à un fantôme, une carcasse, une carapace vide... Il faut être réaliste et mettre la nostalgie de côté ! :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Le cas Mputu

Message par Erka »

Je regrette encore le Mazembe de 2010 sans Mputu, jeu fuide et une puissance athlétique hors norme. Allez revoir vos demi-finales, les 2 finales de 2010 et la coupe du monde des clubs. Comparez cela au Mazembe d'aujourd'hui...Pouah!

Le VClub de 2013 si la tendance est maintenue peut rivaliser avec la qualité de jeu de Mazembe de 2010. Mais il nous manque de bons avants car les Etekiama, Ndaya sont pour moi des «aventrieux»

Mputu, vu de loin je pense sincèrement que c'est déjà fini. Il n'a pas le mental pour revenir. Je n'en reviens pas comment un attaquant ou milieux offensif peut faire 95 minutes sans tir cadré :o :shock: dans un match décisif. Si c'était du loisir j'aurais pu comprendre kie kie kie.

Santos va l'achever en l'amenant au CHAN.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre